Voilà une première annonce random: je vais faire un truc complètement inutile, ce soir, mais ça me travaille. Mon petit côté maniaque sans doute.
Je vais juste copier coller la phrase "merci de ne rien répondre dans ce topic" dans tous les topics lexiques et autres règlements de sections.
Pourquoi? Parce que comme ça je les verrai plus quand je vais dans l'onglet "voir les messages sans réponse", tout bêtement.
Voilà, je vous le dis juste pour que de 1) vous soyez pas étonnés, et de 2) pour que vous ne me répondiez pas à la suite, simplement. (Parce que du coup ça va faire comme un sapin de noel, on va se dire "ho chouette! plein de nouveaux messages!" et en fait... non. Je vous évite la désillusion en vous prévenant.
)
Je dois vous avouer, j'ai conscience que c'est con comme idée, mais ça fait des mois que ça me travaille, et c'est comme avoir un point noir moche au milieu du visage, ça à beau ne pas être grave, on essaie de s'en accommoder, mais au bout d'un moment on en a marre et on l'enlève, quoi.
C'est débile mais si je fais pas ça, je vais devenir folle.
#jesuisbizarrebonjour
Ah et puis je voulais vous demander avant de le faire, aussi, j'aimerai assez nettoyer la section agenda, pour juste enlever les évènements qui sont passés y'a moult et qui de fait n'ont pas eu de réponse, ou/et qui n'ont pas un "live report" associé.
Mais en fait, que je les enlève ou pas ça changera foutrement rien du tout, que dalle, niet. Juste y'aura moins de topics dans les topics sans réponses.
(non je ne suis pas monomaniaque du tout).