Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question concernant le 1er avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:43

Juste pour savoir, vous êtes des habitués de la fameuse blague du premier avril?
C'est quoi le truc le plus trollesque que vous ayez fait?

---

Mon niveau de troll est assez limité, mais ouais, je fais des blagues. Pas chaque année, mais presque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:49

Nope, j'ai arrêté les poissons d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:13

Ma blague, c'est que mon paternel est né le premier avril. c'est une blague à lui tout seul ce mec Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:00

Ah ah! Uriah Y'a des fois comme ça on se dit que - le cosmos / Dieu / le destin / le hasard, whatever -  à un sens de l'humour un peu douteux. Uriah


Et sinon, j'aimerai bien tester ce troll un jour (pas forcément un 1er avril cela dit):

Question concernant le 1er avril SoIWG

Question concernant le 1er avril F6b0e627139b160bffd66ef3848be2c7

Mais sur qui? Je sais pas, et en plus ça fait quand même un sacré gâchis de glaçage. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:05

Moi le troll, c'est toute l'année, :P j'adore taquiner, jouer des rôles, rire...
Mais je ne pratique plus le 1er avril depuis un bout de temps, je n'ai jamais aimé en fait, j'avais peur des mauvaises blagues ou des moqueries quand j'étais petite : je trouvais que cette fête avait quelque chose de malsain, j'assimilais ça à une occasion de moquerie.

Et maintenant je vois ca comme une fête enfantine sans grand intérêt et un peu désuette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:40

T'as pas tort dans le fond, dois y avoir pas mal de gens (gamins ou plus âgés d'ailleurs) qui tournent ça en truc malsain, comme tu dis.

Chez moi le premier avril c'est jamais ça, mon délire c'est par exemple de planquer des guirlandes de poissons en papier dans des endroits stratégiques, histoire de surprendre ma famille.
J'ai jamais fait de troll vraiment méchant pour le 1er avril, que des petites blagounettes.

Après ouais, là où je te rejoins c'est que en ce qui me concerne, depuis le temps j'ai perdu tout intérêt pour 90% des fêtes, du coup pour moi le premier avril ça pourrait aussi bien être n'importe quel autre jour. Ça m'arrive une année sur trois de me dire "hey!! je vais faire un poisson d'avril", mais c'est pas un rituel, quoi. Le fait que mes blagues tombent un premier avril ça relève souvent du hasard, en fait. Uriah

Parce qu'en dehors de ce jour là, depuis que je suis gosse, avec mon frère on en faisait tout le temps. Des blagues enfantines - c'est pas du trolling puissance 10 - par exemple, on échangeait de lit pendant la nuit, on se cachait, le fameux "je retourne ma coquille d'oeuf pour aire croire à ma mère qu'elle me l'a pas ouvert", ce genre de conneries.
Ma nièce est comme ça aussi, c'est marrant.

On fait des blagounettes tout le temps.

J'en fais encore beaucoup à Alva aussi, par exemple, et elle m'en fait aussi.
Du genre on s'amuse sur nos petits travers, par exemple j'attends droite comme un I derrière la porte de la salle de bain quand elle y est, sans qu'elle m'entende, comme ça quand elle sors, elle est surprise.
Sur moi ce qui marche bien c'est quand elle fixe un point derrière moi avec un air horrifié, tu peux être sûr que mon trouillomètre grimpe en flèche. Uriah
Ça à l'air un peu méchant raconté comme ça, mais je me permettrait pas ce genre de blague avec quelqu'un que je connais pas suffisamment bien pour savoir comment elle va le prendre. Alva ça la fait marrer à chaque fois. parasite
On sait l'une comme l'autre que sur nous on peut jouer de ça. Puis bon c'est un exemple parmi d'autres.

C'est dans ma nature ça, donc bon, 1er avril ou pas pour moi ça change que dalle. ^^

Ce que j'aime au 1er avril surtout c'est lire les trolls des autres, et particulièrement des médias, y'en a parfois de très bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le 1er avril   Question concernant le 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con, mais question help !
» La topic du poisson d'Avril
» Question
» Question.
» L'art et la question de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: