Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

SlipKnoT [*]

+9
Rykian
bidouche
William-Black
salival
Azède
A.H.
Keagan
Delete
dark -tarfull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SlipKnoT [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:56

Citation :
j'ai entendu ça toute ma jeunesse

C'est sur maintenant t'es un vieux aigris.

Si je présente le batteur de Gojira c'est pour une bonne raison. Certes joey a une certaines cynergie avec slipknot qui rend son jeu agréable à écouter, moi même je me laisse emporter par des morceaux de slipknot, faut pas croire.

Mais c'est pas la meilleur cynérgie qui soit. Mario Duplantier dans Gojira à une bien meilleur cynérgie. On parle beaucoup de Joey parce qu'il fait des trucs fou comme des solos dans tout les sens. Mais au final, c'est tout. Ce que je regrette dans Slipknot de la part du batteur, c'est le manque de régularité dans ce qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:13

J'écoute plus vraiment les nouveautés de Slipknot, je m'en suis désintéressé j'avoue mais je vais surement réécouter, des fois que ça me plaise. Sa a quand même était mes débuts dans le monde métallique avec le premier album, et on peut leur craché a la gueule et en dire du mal, il n'empêche que cet album est me semble t'il très bon et qu'il a marqué le monde du métal.
J'ai vu de plus Stone Sour il y a un moment maintenant prés de Lyon, j'avais peur d'être déçu (Corey Taylor en live c'est ou absolument génial ou mauvais, rarement dans la demi mesure) et ça avait été une grosse claque.
Bref, je vais écouter le dernier album tout de suite puisque j'ai décroché aprés avoir écouté Vol3 (vu qu'il m'avait vraiment plus, mis a part les balades

Panda-Fehu a écrit:
Citation :
j'ai entendu ça toute ma jeunesse

Mais c'est pas la meilleur cynérgie qui soit. Mario Duplantier dans Gojira à une bien meilleur cynérgie. On parle beaucoup de Joey parce qu'il fait des trucs fou comme des solos dans tout les sens. Mais au final, c'est tout. Ce que je regrette dans Slipknot de la part du batteur, c'est le manque de régularité dans ce qu'il joue.

Mouais, il a quand même était batteur dans Ministry, une fois batteur pour Metallica, KoRn pour la tournée 2007 et Satyricon... je pense que niveau régularité on peut rien lui reprocher, niveau régularité on fait difficilement plus régulier que ministry ou satyricon Very Happy

Quand a duplantier, c'est un excellent batteur.

Je ne dis pas que Joey Jordison est le meilleur batteur au monde, de toute façon il n ya pas un meilleur batteur batteur, comme il n ya pas un meilleur groupe, c'est tellement reducteur, chaque musicien a son jeux. Mais nier le fait que c'est un excellent musicien c'est je pense vouloir se cacher un peu les yeux. Je suis batteur et j'ai hais Slipknot pendant une période, je sais de quoi je parle! Smile
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 4:35

Citation :
niveau régularité on fait difficilement plus régulier que ministry ou satyricon

Certes mais en même temps être régulier sur des noires c'est pas très difficiles. Je suis pas batteurs et pourtant... Je tiens le rythme.

Je part de régularité parce qu'il ne tiens aucune rythmique dans slipknot et c'est parfois très agaçant.
Shy

Shy

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:30

Vermillon ( violente )

Vermillon ( plus calme et douce et belle )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:16

Paul Gray, co-fondateur et bassiste du groupe, a été retrouvé mort lundi. Il avait 38 ans...

Le bassiste du groupe de métal Slipknot, Paul Gray, a été retrouvé mort lundi matin dans une chambre d'hôtel non loin de Des Moines (Iowa), la ville d'origine du groupe, ont annoncé les autorités.

Les circonstances de son décès sont encore inconnues. C'est un employé de l'hôtel dans lequel se trouvait le bassiste, qui a découvert le corps. D’après un porte-parole de la police locale, rien ne laisserait croire à un meurtre. L'autopsie, prévue mardi, qui inclura des tests de toxicologie, devrait permettre d'en savoir plus. Gray avait des antécédents d'abus de drogues et a été arrêté pour trafic de drogue en Juin 2003.

Putain, ca commence a casser sa pipe sec dans le monde du metal, d'abord Dio, et ensuite Gray Mad
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:42

Ptain, la vache, c'est l'hécatombe SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_eek !
(C'est bien Metal dans l'esprit, remarque, mais quand même... SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_pale)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:58

Ca fait un gros coup quand même
Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:20

Même si j'écoutais plus Slipknot depuis un moment, ça m'a fait quand même un choc :/ Une partie de mon adolescence qui meurt en somme. Rest in peace Paul
http://myspace.com/pollux0
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:53

Oh merde ! oO
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:26

Bwarf, sans vouloir baver...

Quand j'vois qu'on fait un joli R.I.P pour lui alors qu'on occulte complètement la mort de Ronnie James Dio (Black Sabbath [entre autres]) le 16 ou 17 Mai et celle de Peter Steele (Type O Negative) le 14 avril qui sont des acteurs de la scène métal bien plus importants (pour leur œuvre mais surtout pour l'influence qu'ils ont eu pour d'autres groupes)....ca m'fait un pwal rire jaune keumême.

Shon' - c'est l'hécatombe
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:02

Fais une petite recherche, ces disparitions n'ont pas été totalement occultées... par contre, je n'ai pas créé de topic spécialement pour ça, c'est certain... par ailleurs, les décès de Steele et de Dio m'ont bien plus touchés que celui de ce gars-là (ce qui n'enlève rien de la tristesse de la nouvelle, hein).
Et sinon, oui, ça commence à faire quand même beaucoup (Bret Michaels a bien failli y passer aussi, récemment).
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:24

Si j'en parle c'est bien que :
Citation :
[...] ces disparitions n'ont pas été totalement occultées[...]
M.Of.The.Obvious.

Il y a juste bien plus de palâbre sur Slipcock que sur le reste (et j'parle pas que d'ici spécialement hein).
Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:41

Faut aller zieuter sur VS par exemple... là ils viennent de causer de la cérémonie funéraire de Dio dans les news... enfin, stop H.S ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:29

Jamais été fan de ce groupe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:43

ça a le mérite d'être clair Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SlipKnoT [*]   SlipKnoT [*] - Page 2 Icon_minitime

SlipKnoT [*]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2