|
|
| Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. | |
| | Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Sam 26 Avr 2014 - 15:08 | |
| Je viens de trouver ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cet article parle d'un site où l'on peut sous forme de quizz tester son niveau en géo. Y'a plusieurs quizz par thème (monde, Europe, états des États-Unis, villes de France, etc), dans lesquels on doit donner les réponses avec un temps imparti (ce serai trop fastoche sinon ) Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai fait quelques uns déjà et ça va, je m'en sors pas trop mal malgré mon extrême nullité en géographie. Sur celui des pays d'Europe j'ai eu 30/45. ^^ Edit: y'a des quizz sur presque tous les sujets, en fait, pas que la géo.
Dernière édition par Keagan le Lun 28 Avr 2014 - 22:10, édité 2 fois | |
| | | Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Sam 26 Avr 2014 - 15:14 | |
| Euh comment dire, j'ai toujours préféré l'histoire à la géographie... Sans doute parce que je suis un gros flemmard de mayrde ! ^^ | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Sam 26 Avr 2014 - 15:17 | |
| Y'a un quizz sur les rois de France... Et aussi sur les personnages de Harry Potter si ça tente quelqu'un. - Citation :
- New and Popular Quizzes
Pays du Monde Villes françaises carte quiz États des États-Unis Pays d'Europe Mathématiques rapide - addition Régions française carte quiz Drapeaux des pays n°1 Les 8 planètes Noms de famille de harry potter Nommer le mammifère Formes de pays n°1 Capitales du monde quiz Rois de France Pays d'Afrique Pays avec la plus grande superficie quiz Edit - Up! En fait je viens de voir, y'a pas que des quizz géo, y'en a pour tous les gouts en fait (animaux, fruits, géo histoire, culture pop, etc etc etc etc). | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Sam 26 Avr 2014 - 19:33 | |
| up! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Géographie fictive (noms de lieux → trouver le bouquin / la série / le jeu / le film ) You scored 22/29 = 76%. This beats or equals 77.5% of test takers. The average score is 18. Your high score is 22. Bon, ok, pour Halo j'ai tapé au pif. | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Lun 28 Avr 2014 - 20:24 | |
| autant j'adore les tests (moi je joue sur ca en géo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant là, devoir écrire le nom de tous les pays, ca m'a direct pas donné envie, x) du coup j'ai pas fait, je préfère d'autres sites similaires. Sinon, pour le principe, j'adore ces tests culturels ! | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Lun 28 Avr 2014 - 21:46 | |
| "404 not found", ton lien il m'aime pas. (mais vu que je suis pas la moitié d'une teubé j'ai tapé jeux géographie.fr sur google. ) J'aime aussi (mais moins - et on peut pas couper le son, et j'ai horreur de ce genre de sons moches. x) ) Mais je suis quelqu'un qui non seulement aime les cartes de façon obsessionnelle, presque, mais qui aime justement ce genre de défi: retrouver tous les noms de pays, ou tous les états américains, etc. J'aurai plus de mal si je devais les placer sur la carte par contre. Me souvenir des noms c'est quelque chose que j'adore, hier j'y ai passé l'aprèm' (on peut couper le chrono), et j'ai réussi à retrouver 140 pays. Je suis grave fière, quoi! Les piocher dans une liste ça a pas la même saveur. Mais et sinon comme je disais y'a pas que de la géo sur Jet Punk (je devrais changer le titre du topic d'ailleurs), hier j'ai fait un quizz Loki. J'ai eu 13/13. Bref, y'en a tellement, c'est dingue, mais la majorité sont en anglais, ce qui est à la fois bien et chiant. Bien parce que ça fait travailler mon vocabulaire et chiant parce que des fois j'ai la réponse en français mais je me rappelle plus le mot anglais (pire pour les titres de films). | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. Mer 30 Avr 2014 - 18:34 | |
| Oui c'est marrant ce genre de jeux, si t'en as d'autres, tu peux les passer !
En ce moment, je kiffe les jeux drôles et bien tarés, genre le test Griffor de pureté, toussah, x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. | |
| |
| | | | Quizz Culture : de la géographie jusqu'à la culture fandom en passant par... tout. | |
|