A.H. Admin
| Sujet: In The Flesh Ven 18 Juil 2014 - 23:55 | |
| Synopsis : Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...J'ai découvert cette série en me perdant dans tumblr et c'est, selon moi, une chouette découverte. Je dirais pas que c'est la série du siècle, mais elle vaut le coup d'être vue parce que : - Ça parle de zombies. - Ça aborde des sujets sensibles d'une façon intelligente. - Les personnages sont attachants. - On y trouve aussi des personnages queers (mais l'histoire ne tourne pas autour de leur sexualité). - C'est sans prétention et ça mérite une saison 3. Voila voila. | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 19 Juil 2014 - 15:58 | |
| comme je disais, ça me fait penser a true blood ( rapport à la difficulté d'intégration d'une minorité dans la société toussa, etc..) et donc, c'est prévu dans mes futures visionnages.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: In The Flesh Ven 25 Juil 2014 - 4:20 | |
|
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:24, édité 1 fois |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 17 Jan 2015 - 2:40 | |
| Pas de saison 3, c'est fini. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639282.html | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 17 Jan 2015 - 15:26 | |
| j'ai pas encore vu la saison 2, il serait temps que je m'y mettes. | |
|