Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 transformers 4

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

transformers 4 Empty
MessageSujet: transformers 4   transformers 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:04

transformers 4 38541210

Synopsis :

5 ans après la bataille de San Francisco le gouvernement Américain à décidé de retrouver tout les décepticons afin de les détruire. Les black ops de la CIA s'en chargent excepté le fait qu'ils mettent tout les robots dans le même panier. Trahit et pourchassés par les humains les autobots deviendront des parias malgré leur aide à sauver la Terre de l'invasion.

Critique:

a y est après 2H40 de film je peux donner mon avis ^^ ................................... Ce film est une TUERIE. Imaginez prendre tout ce qui était bien dans les trois premiers films et de les réunir en un seul,et bien cela donne ce film.

Le nouveau casting éclipse largement celui d'avant,en même temps Mark Whalberg quoi Smile , pas de méchants robots, ce coup-ci ils sont chez les humains. Et en matière de pourritures ils se placent bien.

Pour les autobots c'est pareil,seuls restent Optimus et Bumblebee, les trois autres étant totalement nouveaux, prenant la place des anciens dont je tairais la raison de leur absence. Le faux loup-solitaire, le militaire et une mention spéciale pour le samouraï qui à une double transformation voiture/hélicoptère ( en plus doublé par Ken Watanabé ^^) et la cerise qui se trouve tout en haut du gâteau les Dinobots *.* . Le design des robots à même été revu, ceux-ci sont plus effilés, plus longiligne cela se voit surtout sur Optimus.

L'histoire est bien menée,le thème de fond porte sur le racisme, la chasse aux sorcières, la confiance,l'honneur. La transition entre la première trilogie est expliquée brièvement sans faire de surenchère de détails.

Et le combat final vaut à lui tout seul le film,il vaut la peine d'attendre les deux heures précédentes. Les scènes sont dantesque à la fois à la taille des robots et à l'échelle humaine. Il y a encore beaucoup d'explosions mais moins que dans ses autres films, Bay préférant laisser libre court à de l'action pur et aux effets sur les protagonistes. L'ambiance même du film est plus sombre que ses prédécesseurs sans pour autant délaisser le coté humour (moins lourd que dans le 2 je vous rassure Smile ).

Bref j'aurai tellement à dire sur ce film qu'il faudrait que j'en écrive six pages :p mais pour éviter de vous ennuyer et en résumé, ce film est une bombe visuelle sans temps morts et qui passe à une telle vitesse qu'on l'on à juste cette impression d'avoir été peu de temps dans la salle de cinéma. A voir absolument et en espérant la suite aussi bien réussit, surtout qu'elle promet une découverte inédite (du moins je crois car je connais pas assez l'univers en DA des transformers) de la mythologie des robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
transformers 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: