Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Community

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Community Empty
MessageSujet: Community   Community Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:42

Community Community_ver2_xlg

Community est une sitcom américaine en 97 épisodes de 22 minutes créée par Dan Harmon et diffusée depuis le 17 septembre 2009. Elle compte actuellement 5 saisons, la saison 6 est annoncée pour fin 2014 - début 2015 (voir le trailer)

Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

J'avais cette série dans ma liste SC depuis moult et j'étais moyennement emballé par le synopsis. Puis un jour j'ai eu envie de regarder une série légère et drôle alors je me suis lancé et j'ai franchement bien fait !
Les premiers épisodes m'ont laissé un peu septique, mais je me suis assez vite attaché aux personnages tous un peu barrés dans leur genre. La force de cette sitcom réside dans l'utilisation à outrance (mais assumée) du métahumour et des références à la culture populaire, en passant par la caricature et la critique de nombreux clichés en tous genre. Un autre points fort de la série est ses épisodes spécial Noël et Halloween, mais aussi les épisodes réalisés en stop-motion, dessin animé ou encore traité façon retro-gaming.
Selon moi le défaut majeur de cette série est la qualité inégale des épisodes, autant certains épisodes sont géniaux autant d'autres sont limite chiants, mais l'avantage c'est que le format court (une vingtaine de minutes) permets d'avancer assez rapidement dans les saisons malgré leurs grand nombres d'épisodes.

Bref, c'est une chouette série qui évolue de façon surprenante et qui vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:22

Citation :

J'avais cette série dans ma liste SC depuis moult et j'étais moyennement emballé par le synopsis.

Je suis exactement dans ce cas là en ce moment, mais vu que j'en entends du bien (venant de toi particulièrement), je me dis que ce serait pas mal que je la mate.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:05

Si je te dis qu'il y a de grosses références à Doctor Who, ça te motive ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:12

Hell yeah, budy. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:34

Dans ma PAV ( pile à voir ) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:29

Je suis la série depuis ses débuts, certes certains épisodes sont vraiment moins bons que d'autres mais je me suis tellement attachée aux personnages (spécialement Abed <3) que je la suivrais jusqu'a la fin (d'ailleurs la saison 6 à été sauvée in-extremis!).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:52

peut être que la qualité mitigée des épisodes est dû a un très gros nombre de scénaristes différents et que leur talent est trés trés différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Community Empty
MessageSujet: Re: Community   Community Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Linux Mint Gloria (Version 7) XFCE Community Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: