Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 leprechaun: origins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

leprechaun: origins Empty
MessageSujet: leprechaun: origins   leprechaun: origins Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:17

leprechaun: origins Leprec10

Synopsis :

Quatre jeunes se rendent dans une maison de campagne en Irlande pour des vacances. Lorsque la nuit tombe ils constatent qu'ils sont enfermés et qu'une créature étrange rôde dehors. Ils doivent échapper au léprechaun.

leprechaun: origins 00757110
Critique:

Ce film est nul à chier. Les personnages sont inintéressants au pire si ils étaient moulés dans les clichés habituel du slash movie ( la bimbo,le sportif décérébré,l'intello etc) cela irait encore.

L'histoire en elle même ne vaut pas la détour,elle est d'une platitude sans nom, vide de sens,il n'y a rien dedans, faut offrir des gens en sacrifice au léprechaun mais pourquoi????? Comment s'échapper? Ben suffit juste de dépasser des pierres.Donc en gros suffit de fuir, de courir très vite pour passer cette frontière magique.

Je voudrais bien parler de la créature mais je risque d'être insultant ^^

Franchement le léprechaun en CG est affreux, on dirait plutôt un petit gris déformé. Mais pourquoi avoir fait ça, pourquoi ne pas avoir reprit l'aspect du lutin originalement joué par Warwick Davis.

Film à vite oublier,à jeter aux oubliettes, à enfermer dans le coffre à trésor du léprechaun et qu'il dévore toutes personnes voulant le prendre :p

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

leprechaun: origins Empty
MessageSujet: Re: leprechaun: origins   leprechaun: origins Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:56

J'étais partie en me disant, ah tiens un film où on montre pas des léprechauns tellement mignons que c'en est ridicule, et hop "ce film est nul a chier", ah ok, bon, bien. Uriah
Cela dit je le regarderais juste pour le lol, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

leprechaun: origins Empty
MessageSujet: Re: leprechaun: origins   leprechaun: origins Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:10

comme ça tu donneras ton avis Smile

mais je te conseil ensuite de regarder la saga leprechaun tu seras plus ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

leprechaun: origins Empty
MessageSujet: Re: leprechaun: origins   leprechaun: origins Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:21

Ouaip' je ferai ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leprechaun: origins Empty
MessageSujet: Re: leprechaun: origins   leprechaun: origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leprechaun: origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint-Patrick: déssine-moi un léprechaun
» X-Men Origins WOLVERINE
» Eluveitie: origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: