Synopsis :Quatre jeunes se rendent dans une maison de campagne en Irlande pour des vacances. Lorsque la nuit tombe ils constatent qu'ils sont enfermés et qu'une créature étrange rôde dehors. Ils doivent échapper au léprechaun.
Critique:Ce film est nul à chier. Les personnages sont inintéressants au pire si ils étaient moulés dans les clichés habituel du slash movie ( la bimbo,le sportif décérébré,l'intello etc) cela irait encore.
L'histoire en elle même ne vaut pas la détour,elle est d'une platitude sans nom, vide de sens,il n'y a rien dedans, faut offrir des gens en sacrifice au léprechaun mais pourquoi????? Comment s'échapper? Ben suffit juste de dépasser des pierres.Donc en gros suffit de fuir, de courir très vite pour passer cette frontière magique.
Je voudrais bien parler de la créature mais je risque d'être insultant ^^
Franchement le léprechaun en CG est affreux, on dirait plutôt un petit gris déformé. Mais pourquoi avoir fait ça, pourquoi ne pas avoir reprit l'aspect du lutin originalement joué par Warwick Davis.
Film à vite oublier,à jeter aux oubliettes, à enfermer dans le coffre à trésor du léprechaun et qu'il dévore toutes personnes voulant le prendre :p
Bande-annonce :