Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men Origins WOLVERINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:35

Topic pour les folles/fous de Wolverine ( KEA mrWhite )


Je sais pas ce que ça va donner, mais la bande annonce, laisse pernser que ça va être du gros bourrin bien hard-rock.

synopsis bateau a la allociné qui donne pas envie:
Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.

Wolvy est mon n'héros I love you

Alors on va voir. on va enfin voir Gambit cheers




X-Men Origins WOLVERINE 19085510

X-Men Origins WOLVERINE 19037210

X-Men Origins WOLVERINE 19059110

X-Men Origins WOLVERINE 19071410

X-Men Origins WOLVERINE 19071411
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:00

J'suis bien tenté d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:51

JE VEUX ALLER AU CINEMA, JE VEUX RESPIRER, J'ETOUFFE DANS CETTE BOÎTE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:31

Citation :
Topic pour les folles/fous de Wolverine ( KEA mrWhite )

Rrrrr!!! Je veux!!! Keir Mouharf! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:19

Raaaaah j'ai vu qu'il y avait cyclope dans le trailer >_<
JE PEUX PAS ME LE VOIR CE COOOOOOON >_________________<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:01

nAN Je crois que ce soit Cyclope il serait sur l'affiche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:10

X-Men Origins WOLVERINE Oooooo11

CYCLOPE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:11

On va dire qu'il apparait deux secondes ou mieux, c'est pas le même acteur. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:11

Même, jamais pu blairer ce perso Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:15

On est deux, mais je fait l'effort pour ma bête d'amour bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:16

Mwarf na, que lui qui compte :loveit:

Comme s'te conne de Jeanne Grey j'sais pas quoi >_________<


Dans les Xmen, l'est trop triste la fin du professeur devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:19

y ont tripé grave sur le trois, en même temps Brian Singer n'étai plus a la réa, donc voila quoi, ce sont permit des trucs insensé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:30

J'viens de le voir... Y casse pas grand chose je trouve, c'est dommage... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:04

Tant pis, on me l'a dis mais j'irais juste pour Wolverine. J'me doute que c'est du bourrinisme en puissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:10

Non, même pas en fait...
Enfin tu verra. Ça fait vraiment "vide". En 5min je peux te résumer le truc, même moins :" Il était une fois ça, ça et ça comme ça... Et voilà." =/
Enfin... Je suis déçue. Mais ouep Exclamation Gambit est cool ! Et Wolverine Keir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:16

ouai, je pense qu'ils ont juste travailler les persos des scéne d'action forte et c'est tout, l'histoire c'est un résumé du passé de Wolvi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:20

Mwé... Mwé dira t on Uriah


Mais truc trop dommage aussi. C'est bien Cyclope qu'on voit Exclamation J'avais raison héhé. Mais c'est pas du tout le même acteur, pas même la même tête U_u Très moche ça comme détail...
Pareil pour le méchant petit dégarni et rondouillard aux cheveux blanchâtre... Pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:21

C'est tornade la gamine qu'on voit a un moment ?

une question ? le principe de l'histoire c'est qu'il raconte un flash back ? ou c'est avant les evenements des trois X-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:25

Oé, je crois Exclamation :shock:
Mais elle est... Blonde Oo
Enfin, on y voit très très rapidement, pas à ce point fait gaffe...


C'est filmé comme un récit de ce qui c'est passé avant et ça comprend la rencontre du prof avec Cyclope... Tout jusqu'au réveil de l'amnésie de Wolverine, et on sait même pourquoi, son nom, etc avec ça... Mais sinon =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:27

OUAI LE nom j'ai vite compris avec la bande annonce ^^

il rencontre Cyclope avant ? Mais il s'en rapelle pas, parce que c'était avant qu'il se fasse posé l'adamantium ? Ou je part en vrille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:29

Laughing

Nop, il le voit sans le voir, pis de toute façon, ne s'en souviendra pas. Mais il sauve des gosses dont Cyclope fait parti. Mais Cyclope non plus ne le voit pas, il a des lunettes lui empêchant de voir.

Go to see the film Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:30

Ah cool, il l'aurai du le tuer a ce moment la. comme ça, ça aurait régler le probleme avec jEAN Grey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:31

Pluzun Exclamation Surtout que c'est qu'un morveux Laughing
(quoi que j'aime pas Jean Grey non plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:33

encore une fouteuse de merde qui fait le mauvais choix Laughing


Préfére le freluquet a la bête de sexe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:34

Oéééééé Exact :shock:
Mais ça craint ça Exclamation
Commence à me saouler les triangles amoureux ou c'est toujours le mauvais qui gagne le gros lot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins WOLVERINE Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE   X-Men Origins WOLVERINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins WOLVERINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» Eluveitie: origins
» leprechaun: origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: