Sujet: X-Men Origins WOLVERINE Sam 25 Avr 2009 - 16:35
Topic pour les folles/fous de Wolverine ( KEA )
Je sais pas ce que ça va donner, mais la bande annonce, laisse pernser que ça va être du gros bourrin bien hard-rock.
synopsis bateau a la allociné qui donne pas envie: Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.
y ont tripé grave sur le trois, en même temps Brian Singer n'étai plus a la réa, donc voila quoi, ce sont permit des trucs insensé T_T
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 0:30
J'viens de le voir... Y casse pas grand chose je trouve, c'est dommage... :snif:
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:04
Tant pis, on me l'a dis mais j'irais juste pour Wolverine. J'me doute que c'est du bourrinisme en puissance ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:10
Non, même pas en fait... Enfin tu verra. Ça fait vraiment "vide". En 5min je peux te résumer le truc, même moins :" Il était une fois ça, ça et ça comme ça... Et voilà." =/ Enfin... Je suis déçue. Mais ouep Gambit est cool ! Et Wolverine
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:16
ouai, je pense qu'ils ont juste travailler les persos des scéne d'action forte et c'est tout, l'histoire c'est un résumé du passé de Wolvi !
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:20
Mwé... Mwé dira t on
Mais truc trop dommage aussi. C'est bien Cyclope qu'on voit J'avais raison héhé. Mais c'est pas du tout le même acteur, pas même la même tête U_u Très moche ça comme détail... Pareil pour le méchant petit dégarni et rondouillard aux cheveux blanchâtre... Pas le même...
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:21
C'est tornade la gamine qu'on voit a un moment ?
une question ? le principe de l'histoire c'est qu'il raconte un flash back ? ou c'est avant les evenements des trois X-men ?
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:25
Oé, je crois :shock: Mais elle est... Blonde Oo Enfin, on y voit très très rapidement, pas à ce point fait gaffe...
C'est filmé comme un récit de ce qui c'est passé avant et ça comprend la rencontre du prof avec Cyclope... Tout jusqu'au réveil de l'amnésie de Wolverine, et on sait même pourquoi, son nom, etc avec ça... Mais sinon =/
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:27
OUAI LE nom j'ai vite compris avec la bande annonce ^^
il rencontre Cyclope avant ? Mais il s'en rapelle pas, parce que c'était avant qu'il se fasse posé l'adamantium ? Ou je part en vrille ?
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:29
Nop, il le voit sans le voir, pis de toute façon, ne s'en souviendra pas. Mais il sauve des gosses dont Cyclope fait parti. Mais Cyclope non plus ne le voit pas, il a des lunettes lui empêchant de voir.
Go to see the film
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:30
Ah cool, il l'aurai du le tuer a ce moment la. comme ça, ça aurait régler le probleme avec jEAN Grey
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:31
Pluzun Surtout que c'est qu'un morveux (quoi que j'aime pas Jean Grey non plus )
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:33
encore une fouteuse de merde qui fait le mauvais choix
Préfére le freluquet a la bête de sexe !!
Invité Invité
Sujet: Re: X-Men Origins WOLVERINE Sam 2 Mai 2009 - 1:34
Oéééééé Exact :shock: Mais ça craint ça Commence à me saouler les triangles amoureux ou c'est toujours le mauvais qui gagne le gros lot