Alors alors, voyons voir.
Bon déjà, je me disais "tiens si je retournais voir sur ce forum..." alors je suis venue voir, puis je me suis souvenue que j'étais déjà inscrite, mais que c'était il y a, euh, un certain temps. Alors j'ai supprimé mon compte et on repart à zéro, mais avec le même pseudo parce que je l'aime bien et c'est le même partout sinon je l'oublie, un peu de pitié pour mon petit cervelas.
Du coup, moi c'est Pit', pitouche, ou accessoirement Mathilde mais on s'en fiche, hein.
J'ai 19 ans, de Lille, j'suis en licence d'anglais, bientôt terminée, et voilà.
Bon j'ai regardé vite fait le truc si on sait pas quoi raconter.
Donc j'écoute de tout tant que c'est pas de la soupe (non vraiment, de tout, alors j'aurais la flemme de faire une liste). Mes préférences se font un peu par période, là en ce moment je combats la fraîcheur ambiante avec Tina Turner, Otis Redding et Joe Cocker.
J'aime bien regarder des films même si je prends jamais le temps de le faire. Bah oui, le temps d'un film je peux regarder au moins deux épisodes de série.
Il fut un temps je jouais encore pas mal de la basse malheureusement elle croupit dans un coin, faudra que je songe à la tripoter de nouveau un jour.
Et surtout, mademoiselle aime les bodmods, un peu beaucoup passionnément à la folie. J'ai quelques petits piercings (rook, 2 à chaque lobes dont des stretchs en 12mm, et septum). Pas encore de tattoo faute de financement (souviens toi je t'ai dit que j'étais étudiante) mais deux projets bien définis et tout plein d'autres en tête.
Et un petit implant magnétique qui arrive au mois de mai, je compte déjà les jours (sisi c'est vrai : J-165 là).
Euuuuuuuuh. Bah là je sais plus quoi dire. Voili voilou, bisous bisous.