Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:52

Alors alors, voyons voir.
Bon déjà, je me disais "tiens si je retournais voir sur ce forum..." alors je suis venue voir, puis je me suis souvenue que j'étais déjà inscrite, mais que c'était il y a, euh, un certain temps. Alors j'ai supprimé mon compte et on repart à zéro, mais avec le même pseudo parce que je l'aime bien et c'est le même partout sinon je l'oublie, un peu de pitié pour mon petit cervelas.
Du coup, moi c'est Pit', pitouche, ou accessoirement Mathilde mais on s'en fiche, hein.
J'ai 19 ans, de Lille, j'suis en licence d'anglais, bientôt terminée, et voilà.

Bon j'ai regardé vite fait le truc si on sait pas quoi raconter.
Donc j'écoute de tout tant que c'est pas de la soupe (non vraiment, de tout, alors j'aurais la flemme de faire une liste). Mes préférences se font un peu par période, là en ce moment je combats la fraîcheur ambiante avec Tina Turner, Otis Redding et Joe Cocker.

J'aime bien regarder des films même si je prends jamais le temps de le faire. Bah oui, le temps d'un film je peux regarder au moins deux épisodes de série.
Il fut un temps je jouais encore pas mal de la basse malheureusement elle croupit dans un coin, faudra que je songe à la tripoter de nouveau un jour.

Et surtout, mademoiselle aime les bodmods, un peu beaucoup passionnément à la folie. J'ai quelques petits piercings (rook, 2 à chaque lobes dont des stretchs en 12mm, et septum). Pas encore de tattoo faute de financement (souviens toi je t'ai dit que j'étais étudiante) mais deux projets bien définis et tout plein d'autres en tête.
Et un petit implant magnétique qui arrive au mois de mai, je compte déjà les jours (sisi c'est vrai : J-165 là).


Euuuuuuuuh. Bah là je sais plus quoi dire. Voili voilou, bisous bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:20

Hey! Welcome back! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:21

Re-bievenue ici !

Les bodmod c'est la vie ! l'implant magnétique ça a l'air cool, mais perso j'aurais peur de magnétiser tout et n'importe quoi (surtout que je bricole pas mal avec des métaux)...enfin, je suppose que c'est pas très puissant non plus, mais je me demande quand même comment ça s'passe si tu passe une IRM. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:01

Merci ! Smile

Sinon pour l'implant ouais c'est pas très puissant mais pour l'IRM c'est possible de protéger l'emplacement (avec un truc en plomb je crois?) et il vaut mieux en effet ^^
Sinon au mieux ça tourne très très fort sous la peau, au pire... Je veux pas savoir Very Happy

Edit : On me le pose au mois de mai, je posterai un petit témoignage le plus complet possible si ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck

SidZetmeck


Nombre de messages : 30
Age : 37

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:32

Bonjour et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs
» Salut ;)
» salut!
» Salut !
» Salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: