Bonjour/Bonsoir !
Addict de Youtube, procrastineuse de l'extrême, reine du sarcasme. Voilà comment certain me qualifierait. A mon grand dam, parce que moi je dirais plutôt que je suis douce, délicate... Et tout le baratin qui va avec. Mais non, faut croire que ma sensibilité les dépasse, du coup je prends sur moi pauvre artiste incomprise que je suis...
Je suis donc une jeune fille âgée de 16 ans habitant actuellement dans un endroit charmant où de douces effluves de Flammekueche et vols planés de cigognes se mêlent subtilement pour former ma charmante région (Alleeeeez ça devrait pas être trop dur à deviner). Plus sérieusement, je suis actuellement en première Arts Appliqués et Dieu sait combien cette section est pour moi une véritable bénédiction, du moins, si on oublie le mélodieux piaillements des oiseaux qui t'indiquent qu'effectivement il est 5h26 du matin et qu'en plus de ne pas avoir terminer tes planches, d'être plus courbaturé que si t'avais dû gravir l'Himalaya à mains nues, tu vas pas assumer ta journée.
Naturellement je vais parler un peu de mes centres d'intérêt pour le moins fastidieux, genre Youtube, j'ai un réel souci avec cette application, je peux y passer des heures à regarder des trucs trop instructifs genre "Comment blanchir de l'argent en Yougoslavie" (Oui, je m'en tape royalement mais une force obscure fait que je me sens obliger de la regarder) au tutoriel basic et reluisant d'inutilité. Sinon j'aime bien tumblr, mais ça fait pas de l'ombre à Youtube. Maintenant si je parle d'une passion qu'on qualifierait de "réelle" et d'un peu plus solide j'adore dessiner, plutôt les êtres humains en général (parce que dessiner des cailloux ou un arbre c'est pas mon trip à moi) sans modèle de préférence. Je dessine partout : Sur mes cahiers, sur mon bureau, sur les murs, sur les gens (généralement ils aiment pas trop quand je me mets à griffonner sur leurs bras en plein milieu d'un cours sans prévenir, du coup j'essaye de réfréner mes pulsions). J'ai aussi un léger penchant pour le morbide. Genre j'envoie régulièrement des liens de vidéos ou d'articles à mes potes, certains ouvrent le lien et le referment immédiatement, les plus courageux vont au bout de la vidéo ou de l'article. Malheureusement ils en ressortent rarement indemne (Pour ma défense, je préviens toujours les destinataires du caractère possiblement rebutant des liens).
Sinon musicalement parlant je ne vais pas m'attarder. J'aime vraiment de tout, en passant du chant celtique jusqu'à l'indu (J'ai tout de même un peu de mal avec le rap , et tout ce qui est Nicki & cie ça me fait limite tourner de l'œil). Si je devais citer un seul groupe ce serait Crystal Castles (Petit clin d'œil à mon pseudo qui fait référence à l'une de leur chanson). Honnêtement si vous aimez les ce qui est électronique, expérimental je ne peux que vous le conseiller, il ont des albums vraiment extra.
Voilà, voilà je pense avoir fait le tour. Au plaisir !