Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fast and furious 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Fast and furious 7 Empty
MessageSujet: Fast and furious 7   Fast and furious 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:29

Fast and furious 7 Fast-a10

Fiche technique :

Réalisé par James Wan
Genre: Action
Nationalité: Américain

-Vin Diesel: Dominic Toretto
-Paul Walker: Brian O'Conner
-Jason Statham: Deckard Shaw
-Michelle Rodriguez: Letty Ortiz
-Jordana Brewster: Mia Toretto
-Tyrese Gibson: Roman Pearce
-Ludacris: Tej Parker
-Dwayne Johnson: Luke Hobbs
-Sean Boswell: Lucas Black
-Mr.Nobody: Kurt Russell
-Ramsey: Nathalie Emmanuel
-Elena: Elsa Pataky
-Gisèle: Gal Gadot
-Sheppard: John Brotherton
-Owen Shaw: Luke Evans
-Kiet: Tony Jaa
-Jakande: Djimon Hounsou
-Hector: Noel Gugliemi
-Safar: Ali Fazal
-Han: Sung Kang
-Kara: Ronda Rousey

Synopsis :

Le grand frère d'Owen Shaw à décidé de venger l'affront de sa défaite en éliminant la famille de Torento. L'équipe devra en plus aider un mystérieux agent du gouvernement à protéger l'un des plus grand hacker qui a créé le système de surveillance le plus parfait au monde.

Photos :

Fast and furious 7 05337810
Fast and furious 7 06600510
Fast and furious 7 39318610
Fast and furious 7 39521710
Fast and furious 7 39724810
Fast and furious 7 39834210
Fast and furious 7 39896710
Fast and furious 7 39974910
Fast and furious 7 40162410
Fast and furious 7 42561010
Fast and furious 7 56040610
Fast and furious 7 56118810
Fast and furious 7 56759410
Fast and furious 7 56853210
Fast and furious 7 56946910
Fast and furious 7 59459710
Fast and furious 7 59678510
Fast and furious 7 59756610
Fast and furious 7 21060410
Critique :

Tout comme ses prédécesseurs,du moins à partir de l'opus 5,ce film est un cocktail de testostérones sévèrement burné. on est dans un pur film d'action explosif, rapide proche d'un Michael Bay.

La réalisation est nerveuse, un peu trop au début donnant un combat entre Jason Statham et Dwayne Johnson un peu brouillon. Les actions sont par moments (souvent ?) outrageusement exagérées voir très capillotractées.

Mais après tout qu'est-ce qu'on en a à foutre, putain ce film est une bombe visuellement jouissive. On s'en prend plein la gueule, on a les oreilles qui saignent par les explosions, les crissements de pneus. Mais c'est du bonheur en barre. Les deux heures vingt du film passent à la vitesse de l'éclair et on en redemande.

Grand coujp de coeur pour les nouveaux arrivants Jason Statham, Ronda Rousey, Tony Jaa et l'excellent Kurt Russell en agent du gouvernement qui efface l'interprétation de l'agent Church joué par Bruce Willis dans expendables avec son coté cool attitude qui rappel ses rôle de Jack Burton ou Snake Pliksen.

D'ailleurs puisqu'on en est aux acteurs,ce qu j'aime dans cette saga c'est que les rôles sont partagés assez équitablement, chacun ayant son temps à l'écran sans se retrouvé à l'arrière.

Les combats sont rudes, puissants, violents. Les muscles sont mit en avant, ça cogne sévère et les femmes ne sont pas en reste suffit de voir Ronda Rousey et Michelle Rodriguez se fighter.

Bon pour mon dernier paragraphe je vais m'attarder sur le regretter Paul Walker. Il y a quelques scènes,et aucune inquiétude je ne ferait aucun spoiler, qui après ce qui arrivé prennent un tout autre sens. D'ailleurs on ressent le décès de l'acteur ses scènes étant moins présentes que dans les opus précédents, et la façon dont certaines ont été filmées,rappelons ici que le frère de Paul à tourné certaines d'entre elles et que le visage de l'acteur à été incrusté sur son corps.

Un autre fait est que suite à cet événement l'équipe avait dévidé de retourner la fin et d'en faire une différente. Une fin hommage pour Paul. Et là je doit dire qu'elle est sublime. Le monologue de Vin Diesel, les images, la façon dont c'est tourné rend ici un vibrant hommage. A travers ces images, à travers ces mots on comprend qu'avant d'être une équipe ils étaient une famille, on comprend que le décès de Paul fut une terrible tragédie. Pour moi cet hommage est le plus beau que j'ai pu voir dans un film,il prend aux tripes, on en ressort l'estomac noué, une boule au fond de la gorge.

En bref ce film est dans la parfaite lignée du précédent, on s'éloigne toujours des courses de tunning pour s'orienter sur de l'action pure. Les références aux autres films sont toujours là,même pour FF3: Tokyo drift, les fans les reconnaîtront. Encore un bon épisode pour cette saga que je conseil vivement.

Bande-annonce :



A la mémoire de Paul Walker.
Fast and furious 7 45596010
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Fast and furious 7 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7   Fast and furious 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:13

Citation :
Mais après tout qu'est-ce qu'on en a à foutre, putain ce film est une bombe visuellement jouissive

Exact, et c'est pour ça que je vais aller le voir.

Et pour le combat des féminines aussi. Ca fait toujours plaisir de voir un beau combat de gonzesses Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Fast and furious 7 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7   Fast and furious 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:24

et elles cognent sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fast and furious 7 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 7   Fast and furious 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fast & furious 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: