Synopsis:
Lou est adjoint au shérif dans une petite bourgade perdue des Etats-unis, alcoolique invétéré et tire au flanc il a pour seul ami un armurier conspirationniste.
Un soir lors d'une intervention en pleine forêt il sera victime d'une malédiction qui fera de lui un loup-garou et deviendra ainsi le wolf cop
Critique:
Ce film est un nanar entièrement assumé et traité avec humour. Il fait très film "amateur" ou genre premier film comme le tout premier evil dead. Et comme je l'ai précisé c'est avant tout de l'humour. Suffit juste de voir le nom du héros Lou Garou, une fois transformé il picole autant, se fait une bagnole et est capable de parler. Et tout le reste est du même acabit.
Mais il ne faut pas oublié que c'est aussi un film d'horreur et qu'il y a des passages très gore, notamment la transformation ou les attaques du loulou.
On retrouve le coté très nanr à travers les personnages tous stéréotypés et de la secte, ainsi que des archétypes véhiculés comme chasseurs = gros ivrognes (le festival du shoot & drink) ^^
Bref j'ai bien rigolé, le film dure 1h15 ce qui est suffisant pour se divertir.