Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wolf Spider [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Wolf Spider [*] Empty
MessageSujet: Wolf Spider [*]   Wolf Spider [*] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:44

Wolf Spider [*] Wolf-spider

Autant le death technique (ou techno-death) est un style qui est tombé en désuétude mais qui a su revenir - modestement, ne nous emballons pas ! - sur le devant de la scène (merci Martyr, Coprofago, Carcariass ... et tous les groupes de brutal death technique), autant ce bon vieux techno-thrash des familles n'a jamais connu un véritable retour en grâce. D'ailleurs, faisons un test simple : si je vous dis techno-thrash, vous pensez à qui, mmmh ? Les moins crasses d'entre vous répondrons Watchtower, Coroner, Mekong Delta, voire Nasty Savage. Pourtant ces têtes de pont n'étaient pas les seules à faire étalage de leur savoir faire sur le front métallique des années 90. Non, Wolf Spider, au nom - oui oui, « araignée-loup », vous ne rêvez pas - tout aussi retro que l'est devenu le style qu'ils pratiquent, faisait aussi parti du voyage ... Leur problème c'est qu'à l'époque, leur origine était franchement moins un visa vers le succès qu'il ne l'est devenu aujourd'hui, à l'époque de Vader et du gros death rentre-dedans : vous l'aurez compris, Wolf Spider nous vient de Pologne, contrée alors peu réputée pour fournir de grosses quantités de décibels joufflus, mais qu'Under One Flag avait eu le bon goût de ne pas ignorer pour autant.

Il serait bien dommage de passer à côté de ce groupe : en effet, à l'image d'un Coroner - mais dans un style bien à lui - Wolf Spider mâtine son techno-thrash de passages thrash à la fois vigoureux et empreints de groove. Nos spidermen-garous polonais ne sont pas uniquement là pour jouer les exhibitionnistes qui s'astiquent le manche en public ; non, ils mettent un point d'honneur à alterner les démonstrations techniques avec des rythmiques fonceuses qui feront triper tout bon thrasher patché qui se respecte. Pour situer le groupe, il faudrait évoquer la complexité et la recherche d'un Mekong Delta avec des plans échappés de chez Death Angel. Mais prévenons quand même nos jeunes têtes blondes qui se sont nourries au sein des grosses prod' de The Haunted, Meshuggah ou Arch Enemy dès leur plus jeune âge : ce qui sort ici des enceintes, c'est de l'« old-school », et le son sent le vinyle poussiéreux made in Bay Area.
http://www.thrashocore.com/








Dernière édition par Anagram_Underscore le Dim 12 Déc 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolf Spider [*] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Spider [*]   Wolf Spider [*] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:46

Anagram, épouse moi ! Je ne connaissais absolument pas ce groupe et ça envoie le pâté alors que le groupe est tombé totalement dans l'anonymat.
Je suis fan de Death Angel (The Art of Dying vu que leur premier album, The ultra-violence est introuvable) et Coroner (RIP¨et Punishment for decadence) !!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Wolf Spider [*] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Spider [*]   Wolf Spider [*] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:54

Encore une demande en mariage...je suis overbookée. Uriah

Bah ça fait plaisir, surtout que personne ne répondait à mon pauvre topic. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Spider [*] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Spider [*]   Wolf Spider [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Spider [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf cop
» the amazing spider-man
» The amazing Spider-man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: