| Vos derniers CD achetés | |
|
+52Keir O'Riyerdan Uriahftw Magnelectro Dalston_Witch eibon Val85110 Parvaneh punk dat pop Ajna berurier OKKVLT OnefalK Upsilon Melkiahn Nodamnbrakes Sweet Insanity Hocuspocus Moriae Encomium K.S. Scolopendre Octavius N'Idraw Berserker[Red] Hephaïstos angiiie Morgane.mow Servus m.Kekchoz Blu Instance BlackRose Judemarch Adarkar Wawash NightViking +I.N.V.+ Rykian emanea Hruntling Haricot rouge Shon' kerby Crown Delete Pollux Morgause Flo. Cenero Azède A.H. moisemo Keagan salival 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salival
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Jeu 26 Mai 2011 - 20:48 | |
| premier cd/dvd live officiel du groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 27 Mai 2011 - 15:44 | |
| Massive Attack-Mezzanine Vangelis-Blade Runner Moriarty-The missing room The who-Tommy The band-Music from big pink America Depeche mode-Sounds of the universe |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 27 Mai 2011 - 19:06 | |
| Il y a du bon, très bon même... | |
|
| |
NightViking
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 27 Mai 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 29 Mai 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 29 Mai 2011 - 13:01 | |
| Low et Heroes de Bowie ! Bave bave...as-tu aussi le troisième volet de la trilogie berlinoise, à savoir Lodger (qui n'est pas inintéressant, loin de là...un album lui aussi surprenant) ? |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 29 Mai 2011 - 15:28 | |
| Oui Lodger je l'ai en mp3 sur mon PC mais pas en physique...je ne le connais pas assez bien pour le juger, je dois avouer que j'ai plus écouté Heroes et Low que ce dernier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 31 Mai 2011 - 15:30 | |
| J'étais parti pour commander quelques Limbonic Art, conseillés par Hruntling mais quand on cherche un truc sur Priceminister, on repart toujours avec autre chose... Résultat, pas de Limbonic Art mais :
-Belenos-L'ancien temps -Necromantia-Cult of the shadow -Marduk-Nightwing -Stormlord-Curse of medusa -Hegemon-By this i conquer -Varathron-His majesty at the swamp |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 31 Mai 2011 - 23:47 | |
| - Richter a écrit:
- -Belenos-L'ancien temps
Pour les Limbonic Art, je te conseille tout de même de jeter une oreille avant, car le rendu est bien différent entre les deux premiers albums et les deux suivants: http://www.deezer.com/fr/#music/limbonic-art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 1 Juin 2011 - 0:47 | |
| Je suis en ce moment même en train d'écouter Moon in the scorpio et il est très symphonique mais très sympa. On reconnait la batterie programmée de notre duo maléfique.
Sinon en ce qui concerne mes commandes, ça s'est transformé en ça :
-Split Xasthur-Leviathan -Ildjarn-Ildjarn is dead (2CD en boitier A5) -Leviathan-Tentacles of whorror -Nocternity-Onyx (LP...faut être fou pour se débarasser de ça...m'enfin il n'a pas encore accepter) -Nocternity-A fallen unicorn -Lunar Aurora-Elixir of sorrow (2LP...ça aussi, ça ne se lâche pas) -Lunar Aurora-Zyklus -Lunar Aurora-Mond -Immortal-Blizzard beasts -Hegemon-By this i conquer -Necromantia-Cults of the shadow (2CD) -Marduk-Nightwing -Belenos-L'ancien temps (2CD) -Stormlord-The curse of medusa -Varathron-His majesty at the swamp |
|
| |
NightViking
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Juin 2011 - 2:17 | |
| Très bon le Nightwing de Marduk! | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Juin 2011 - 3:58 | |
| Bravo Night : un très bon album ce Sister Sin meme si je prefere legerement le 1er. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Juin 2011 - 12:04 | |
| - NightViking a écrit:
- Très bon le Nightwing de Marduk!
Il y a d'ailleurs un de mes titres préférés du groupe, à savoir Slay the nazarene ! |
|
| |
m.Kekchoz
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Juin 2011 - 12:05 | |
| Cannibal Corpse - Kill Soilwork - The Panic Broadcast
Tout deux en édition limitée
Puis en vinyle :
Septic Flesh - The Great Mass
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Juin 2011 - 12:13 | |
| Bon alors il vaut quoi ce dernier Septic Flesh ? Il est chouette le vinyle ? |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 4 Juin 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
m.Kekchoz
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 4 Juin 2011 - 23:51 | |
| - Richter a écrit:
- Bon alors il vaut quoi ce dernier Septic Flesh ? Il est chouette le vinyle ?
L'album en lui-même est excellent, le vinyle est joli, y'a des effets "argentés" un peu partout qui lui donne une certaine classe, et le vinyl en lui-même est noir, simple. | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 17 Juin 2011 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 17 Juin 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 17 Juin 2011 - 18:19 | |
| Il est arrivée hier... Je suis relativement déçue, mais je devais absolument l'avoir dans ma collec'. EDIT : Arrivée aujourd'hui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 18 Juin 2011 - 0:22 | |
| |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 18 Juin 2011 - 21:39 | |
| J'ai trouvé des magasins de cds d'occas' à Dublin... Queen Adreena - The Butcher and the Butterfly The Cult - Electric The Cult - Dreamtime Public Image Limited - The best of, so far The Ramones - Pleasant Dream Irish Republican Jail Songs The Sonics Boom - The Sonics Battles - Gloss Drop punk and disorderly Massive Attack - Collected Crystal Castles - II The Distillers - The Distillers Elastica - Elastica Mogwai - Hardcore Will Never Die, But You Will The Young Gods - TV Sky The Greatest Irish Music Collection Bad City - Welcome to the wasteland | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 18 Juin 2011 - 22:25 | |
| Le 2e album de Crystal Castles | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 18 Juin 2011 - 22:30 | |
| + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 19 Juin 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 19 Juin 2011 - 16:03 | |
| J'ai juste la version CD et c'est un des achats dont je suis le plus fier : 6€ pour cet album c'est vraiment une affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés | |
|