| Vos derniers CD achetés | |
|
+52Keir O'Riyerdan Uriahftw Magnelectro Dalston_Witch eibon Val85110 Parvaneh punk dat pop Ajna berurier OKKVLT OnefalK Upsilon Melkiahn Nodamnbrakes Sweet Insanity Hocuspocus Moriae Encomium K.S. Scolopendre Octavius N'Idraw Berserker[Red] Hephaïstos angiiie Morgane.mow Servus m.Kekchoz Blu Instance BlackRose Judemarch Adarkar Wawash NightViking +I.N.V.+ Rykian emanea Hruntling Haricot rouge Shon' kerby Crown Delete Pollux Morgause Flo. Cenero Azède A.H. moisemo Keagan salival 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 9 Jan 2012 - 21:51 | |
| Ils rajouté un rayon "indépendant" dans le magasin de cds où je vais, et même si ça veut pas dire grand chose, je leur ai déjà foutu un gros bordel en écoutant tout plein de cds de ce rayon J'avais déjà écouté une chanson et puis je suis tombée sur l'album là et je regrette pas | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 9 Jan 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 0:14 | |
| Arrivée de commandes aujourd'hui! Je vais pas mettre toutes les images cette fois EP Clockwork - The Corleons Sigh No More - Mumford & Sons Entrée en matière - Néophyte Ad Vitam Aeternam - Néophyte Perspective Forcée - Néophyte Effort Discographie - Néophyte Faux Mouvement - Néophyte En compiles punk: - Worst - First Punk Rock Shot - Dites-le 4 fois plus fort !! - Aujourd'hui comme hier - Lothringen | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 0:30 | |
| c'est moi où en ce moment on achète pas mal de CD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 0:31 | |
| La musique c'est la vie ! |
|
| |
kerby
| |
| |
Hephaïstos
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 1:51 | |
| J'aime pas lire en écoutant de la zic, ça me déconcentre de mon livre. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 8:22 | |
| tout dépend de c'que tu mets en zik. Quelque chose de doux, de passe partout c'est bien pour lire ........................ | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 9:38 | |
| Pour certains bouquins, les musiques de films genre Hans Zimmer ou Danny Elfman, c'est parfait | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 11 Jan 2012 - 20:07 | |
| voui ou du classique aussi, un bon bouquin plein d'action avec du metal dans les zoreilles c'est bon | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 14 Jan 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 16 Jan 2012 - 19:45 | |
| Encore une fois, vive les soldes!
The Future is Unwritten - Joe Strummer Old Valentine - Nic Dawson Kelly Pinkertown - Weezer August and everything after - Counting Crows Superunknown - Soundgarden The Great Rock N Roll Swindle
Dvd: Killing Bono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 17 Jan 2012 - 20:49 | |
| Une seule écoute pour le moment et difficile de se faire une idée...je ne connais que Dopethrone et Come my fanatics quand le groupe était un trio. Faire les soldes, ça a parfois du bon...comme par exemple tomber sur le dernier Enslaved, Axioma Ethica Odini en version album + EP. Je n'ai pas encore écouté le cd mais dans le vinyle, Migration est excellente ! J'ai déjà les coffrets folk et new wave... |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 17 Jan 2012 - 21:01 | |
| pour une fois, un coffret qui a l'air pas mal! Sinon pour Electric Wizard moi c'est le premier que j'ai eu et qui m'a fait accroché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 17 Jan 2012 - 22:54 | |
| Je suis en train d'écouter le premier cd du coffret psychédélique et franchement c'est excellent. Le cd 1 c'est plutôt pour le côté rétro et le cd 2 ce sont des choses plus récentes.
Pour 7,50 euros, j'aurais eu tort de me priver (au lieu de 30 euros).
http://musique.fnac.com/a2851353/Les-Inrockuptibles-Collectorama-Rock-Psyche-Edition-speciale-Fnac-CD-album |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 20 Jan 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 21 Jan 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 21 Jan 2012 - 22:47 | |
| C'est vrai qu'il fait mal aux yeux quand même. O.o |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 21 Jan 2012 - 23:06 | |
| Ouai je me rend compte que sur l'image que j'ai mise c'est un peu flashy mais si je compare à la pochette en vrai, ça fait moins mal aux yeux. Comme ça. Sinon en cherchant ça je viens de voir qu'en fait il y avait une édition spéciale 2cds et j'avais pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 22 Jan 2012 - 0:28 | |
| En commande :
Ahab-The Call Of The Wretched Sea Disembowelment-Disembowelment Thy Catafalque-Rengeteg Esoteric-Paragon Of Dissonance Esoteric-The Pernicious Enigma Thergothon-Streams From Heaven Coprofago-Unorthodox Creative Criteria Mar de grises-Draining The Waterheart Tyranny-Tides Of Awakening
|
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 22 Jan 2012 - 0:36 | |
| Je viens de faire une commande aussi:
CD Antigone Rising - From The Ground Up CD Replacements - All Shook Down - Deluxe CD Comeback Kid - Symptoms/Cures CD Big Pink - Future This | |
|
| |
K.S.
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 22 Jan 2012 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 22 Jan 2012 - 9:57 | |
| Le dernier Mastodon, il vaut quoi ? |
|
| |
K.S.
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 22 Jan 2012 - 17:38 | |
| Plus qu'excellent ! très sérieusement, j'ai pas mis longtemps pour accrocher aux morceaux. Ds bon riffs, des bon refrains bref du mastodon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 23 Jan 2012 - 19:33 | |
| Mekong Delta-Dances of death Isole-Bliss Of Solitude Reverend Bizarre-So Long Suckers Reverend Bizarre-Harbringer of metal Saturnus-Martyre Pantheist-O Solitude Solstice-Lamentations
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés | |
|