| Vos derniers CD achetés | |
|
+52Keir O'Riyerdan Uriahftw Magnelectro Dalston_Witch eibon Val85110 Parvaneh punk dat pop Ajna berurier OKKVLT OnefalK Upsilon Melkiahn Nodamnbrakes Sweet Insanity Hocuspocus Moriae Encomium K.S. Scolopendre Octavius N'Idraw Berserker[Red] Hephaïstos angiiie Morgane.mow Servus m.Kekchoz Blu Instance BlackRose Judemarch Adarkar Wawash NightViking +I.N.V.+ Rykian emanea Hruntling Haricot rouge Shon' kerby Crown Delete Pollux Morgause Flo. Cenero Azède A.H. moisemo Keagan salival 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 23 Jan 2012 - 19:33 | |
| Mekong Delta-Dances of death Isole-Bliss Of Solitude Reverend Bizarre-So Long Suckers Reverend Bizarre-Harbringer of metal Saturnus-Martyre Pantheist-O Solitude Solstice-Lamentations
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 24 Jan 2012 - 16:55 | |
| Nader Sadek-In the flesh Deathspell Omega-Diabolus Absconditus Cannibal corpse-Tomb of the mutilated The smiths-Meat is murder (LP) The smiths-Strangeways here we come (LP) |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 1:30 | |
| 77 Bombay Street - Up In The Sky Big Pink - Future This | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 5:20 | |
| Ms derniers cd achetés: Audio, video, disco - Justice: 21, Adèle: | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 14:43 | |
| J'aime pas Justice, mais alors leur pochette elle déchire!! | |
|
| |
K.S.
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 16:39 | |
| Justice, certaines musiques sont vraiment cool, mais pas "Stress" -__- | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 17:08 | |
| Elle porte bien son nom, mais Justice, au moins, ils ne font pas quelque chose de formaté qui est censé plaire au plus grand nombre. Perso, j'ai les deux albums de Justice, je les adore vraiment, parce que leur musique reprend certes de vieux codes de l'electro, mais ils y apportent leur originalité et leur savoir faire. Et franchement je préfère kiffer Stress que d'écouter Guetta-qui-mixe-sans-les-mains... Bref, ce deuxième album est juste génial pour moi, il n'y a pas un seul morceau qui me déplaise. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 19:59 | |
| Tomorrow May Not Be Better - Bastian Baker The Lion's Roar - First Aid Kit Born To Die - Lana Del Rey All Shook Down - The Replacements Symptoms + Cures - Comeback Kid From the Ground Up - Antigone Rising | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 20:08 | |
| - Keagan a écrit:
- Elle porte bien son nom, mais Justice, au moins, ils ne font pas quelque chose de formaté qui est censé plaire au plus grand nombre.
Une phrase qui me laisse quelque peu perplexe. Avoir le même son que les Daft Punk, ce n'est pas entrer dans un certain moule ? Je n'apprécie pas plus que ça Justice, et en particulier ce qu'ils ont fait au thème des Goblins du film Tenebre...avec leur titre Phantom. La frontière est mince dans la musique entre talent et arnaque... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 28 Jan 2012 - 21:00 | |
| Je suis partisane de la théorie du Daft Punk = Justice, Justice=Daft Punk. Que les deux sons soient les mêmes ne m'étonne pas s'il s'agit des mêmes personnes. Or je pense que c'est le cas. Pour ma part je pense qu'ils ont un réel talent, je parlerais plus d'arnaque concernant tout ce qu'on nous dégueule à la télé à longueur de journée. Justice font quelque chose de construit, d'original et de juste... bon, tout simplement. J'aime ce qu'ils font parce qu'ils ne se contentent pas de reprendre de vieux codes (qui ne le fait pas?, et on pourrait débattre des heures sur cette question), ils les modifient selon leur propre perception musicale, ils ne copient collent pas des codes, ils se les approprient, les métamorphosent, pour en faire de la musique et pas du dégueulis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 29 Jan 2012 - 0:47 | |
| - Keagan a écrit:
- Je suis partisane de la théorie du Daft Punk = Justice, Justice=Daft Punk. Que les deux sons soient les mêmes ne m'étonne pas s'il s'agit des mêmes personnes. Or je pense que c'est le cas.
Pour ma part je pense qu'ils ont un réel talent, je parlerais plus d'arnaque concernant tout ce qu'on nous dégueule à la télé à longueur de journée. Justice font quelque chose de construit, d'original et de juste... bon, tout simplement. J'aime ce qu'ils font parce qu'ils ne se contentent pas de reprendre de vieux codes (qui ne le fait pas?, et on pourrait débattre des heures sur cette question), ils les modifient selon leur propre perception musicale, ils ne copient collent pas des codes, ils se les approprient, les métamorphosent, pour en faire de la musique et pas du dégueulis.
Elle existe encore cette théorie à la mord-moi-l'noeud Justice = Daft Punk ?? Oo Tsugi avait réalisé une interview croisée qui avait foutu par terre ce fantasme un peu adolescent. C'était il y a 5 ans. Enfin, GM de Homem-Cristo a une fosette au menton que Xavier de Rosnay n'a pas. Fin de l'histoire. Je vois vraiment pas l'intérêt pour les DP de former un nouveau groupe avec le même duo et de le garder secret. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 29 Jan 2012 - 1:20 | |
| J'en sais rien, mais le son ne ment pas, on retrouve les mêmes sonorités typiques des Daft Punk dans certains morceaux de Justice; et c'est tellement subtil que je ne pense pas que ce soit volontaire... M'enfin bref, je pense en effet que c'est les mêmes, mais peu importe, Justice ça pète sa mère, tout comme Daft Punk. L'un dans l'autre, j'adore les deux, et Justice sont excellents dans ce qu'ils font, ça on peut pas leur enlever. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 3 Fév 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
K.S.
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 6 Fév 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 10 Fév 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 11 Fév 2012 - 0:00 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 19 Fév 2012 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moriae Encomium
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 20 Fév 2012 - 14:17 | |
| Karnnos : Deatharch Crann Karnnos : Dun Scaith We Have Band : Ternion Tenhi : Saivo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 10:22 | |
| Il vaut quoi le dernier Tenhi alors ? Il parait qu'il est un peu décevant... |
|
| |
Moriae Encomium
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 11:33 | |
| Décevant..? disons que cela reste un bon anlbum neofolk/ambient... il y a de très bons moments. Après si on le compare aux autre Tenhi, les méoldies sont plus "pop" (enfin c'est pas non plus de Der Blutharsch hein), plus facile d'accès, au chant notamment. C'est ce qui peut-être déçu certain. Person je le trouve bien même si Kauan restera mon favori !!
Dernière édition par Moriae Encomium le Sam 3 Mar 2012 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 19:22 | |
| joli le coffret the wall il plairait à mon popa ^^ | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 20:08 | |
| Il y a les mêmes pour Dark Side et Wish You... ils me font bien envie | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 25 Fév 2012 - 21:38 | |
| celui de dark side je l'ai vu à la fnac, j'avais hésité entre ça et les collectors de Mc Cartney pour la fête des pères. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 3 Mar 2012 - 18:27 | |
| En commande: t-shirt du groupe, CD en digisleeve avec 2 titres bonus, CD bonus (titres inédits, démos, version orchestrales), lithographie, et chapelet ETHS, le tout dans un coffret, édité à 500 exemplaires CD, DVD, litho du groupe vendu dans un coffret en bois, limité à 500 exemplaires Merci nuclear blast | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés | |
|