| Vos derniers CD achetés | |
|
+52Keir O'Riyerdan Uriahftw Magnelectro Dalston_Witch eibon Val85110 Parvaneh punk dat pop Ajna berurier OKKVLT OnefalK Upsilon Melkiahn Nodamnbrakes Sweet Insanity Hocuspocus Moriae Encomium K.S. Scolopendre Octavius N'Idraw Berserker[Red] Hephaïstos angiiie Morgane.mow Servus m.Kekchoz Blu Instance BlackRose Judemarch Adarkar Wawash NightViking +I.N.V.+ Rykian emanea Hruntling Haricot rouge Shon' kerby Crown Delete Pollux Morgause Flo. Cenero Azède A.H. moisemo Keagan salival 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 3 Mar 2012 - 18:27 | |
| En commande: t-shirt du groupe, CD en digisleeve avec 2 titres bonus, CD bonus (titres inédits, démos, version orchestrales), lithographie, et chapelet ETHS, le tout dans un coffret, édité à 500 exemplaires CD, DVD, litho du groupe vendu dans un coffret en bois, limité à 500 exemplaires Merci nuclear blast | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 3 Mar 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 4 Mar 2012 - 1:41 | |
| Blood Axis-Blot : sacrifice in Sweden Naked City-Naked City |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 6 Mar 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 6 Mar 2012 - 23:01 | |
| Et il contient quoi...?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 7 Mar 2012 - 0:33 | |
| Des morceaux qui viennent d'un peu partout. Pas d'ordre chronologique, ni géographique... -Picadilly radio sessions (These days, Candidate, The only mistake, Chance, Atrocity exhibition) -Live at the paradiso à Amsterdam le 11.1 1980 (Passover, New dawn fades) -Transmission session (Transmission, Novelty, Dead souls, Something must break) -Live at the Prince of Wales conference Centre à Londres le 2.8 1979 (Auto-suggestion) -Live at the winter gardens le 2.11 1979 (I remenber nothing) -Genetic recors session le 4.3 1979 (Insight, Glass, Transmission, Ica age) -LWTUA, session 2, 12", strawberry studios, le 3.1 1980 (She's lost control) -Closer sessions, 30.3 1980 (As you said, Komakino) -Live at the paradiso à Amsterdam le 11.1 1980 (She's lost control, Atrocity exhibition) -Granada studio, 20.9 1978 (Shadowplay) -BBC tv studios, 15.9 1979 (Transmission, She's lost control) -Uncomplete (Ceremony, In a lonely place) |
|
| |
Hocuspocus
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 7 Mar 2012 - 15:38 | |
| Gorillaz - Demon days Sum41- All killer no filler Red hot - Californication Nirvana- Insecticide | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 7 Mar 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 7 Mar 2012 - 22:29 | |
| Je n'ai pas Söknardalr mais j'ai les deux autres, 1184 et Likferd...deux merveilles ! Faudrait que je jette une oreille à l'autre et à Arntor. |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 9 Mar 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 9 Mar 2012 - 21:51 | |
| En LP.
Dernière édition par Richter le Sam 10 Mar 2012 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 9 Mar 2012 - 22:06 | |
| 1er cd en digibook et 2eme en accoustic pas de LP pour ce groupe. Mais j'aurais celui de eths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 10 Mar 2012 - 11:18 | |
| Ah ok tu me répondais Kerby...lol En fait j'ai posté un truc mais l'image n'est pas passée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 10 Mar 2012 - 11:30 | |
| Juste petit Rappel ^^ Nous sommes en Mars et l'opération Black Marsh à était lancé. Si vous souhaitez vraiment que les choses changent, essayé de repousser vos achats jusqu'au mois prochain. Si vous en avez rien à foutre ne tenez pas compte de ce message ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 10 Mar 2012 - 11:46 | |
| - Sigvald a écrit:
- Si vous en avez rien à foutre ne tenez pas compte de ce message ^^
|
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 10 Mar 2012 - 13:57 | |
| moi ca va je l'ai acheté le mois dernier et reçut vendredi | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 11 Mar 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 24 Mar 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 27 Mar 2012 - 23:14 | |
| Un best of de Sinead O Connor The cramps-Songs the lord taught us Sibylle Baier-Colour green Sixteen horsepower-Low estate The zombies-Odessey and oracle Cypress Hill-Live at the fillmore Public image limited-First issue Mike oldfield-Ommadawn Kyus-Welcome to sky valley Klaus nomi-Simple man, Encore et l'éponyme en coffret Iggy pop-Lust for life et The idiot The residents-Not available |
|
| |
Sweet Insanity
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 28 Mar 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 7 Avr 2012 - 21:18 | |
| Meredith Monk-Dolmen music Meredith Monk-Volcano songs Moondog-ST Klaus Nomi-Live (LP) Leonard Cohen-I'm your man (LP) Can-Monster movie (LP) Torturium-Misanthropic Angels Burning Winds (LP) La Monte Young & Marian Zazeela-The Theatre of Eternal Music (LP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 14 Avr 2012 - 20:23 | |
| Godflesh-Streetcleaner Valkyrja-Contamination Demonaz-March of the norse Istapp-Blekinge Cirith ungol-One foot in hell Cirith ungol-Frost and fire Warbringer-World torn asunder Bolt thrower-Those once loyal Graveyard-S/t Moonspell-Lusitanian metal
Antony and the johnsons-The crying light Antony and the johnsons-S/t |
|
| |
Nodamnbrakes
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 14 Avr 2012 - 22:24 | |
| - Richter a écrit:
- Godflesh-Streetcleaner
Ouh Yeah!!! Godflesh!!!!!!! - Richter a écrit:
- Bolt thrower-Those once loyal
Je l'aime bien (surtout le titre the Killchain) mais je lui préfère quand même l'album Mercenary... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 21 Avr 2012 - 10:55 | |
| Hammers of misfortune-The bastard Down-Over the under Warbringer-War without end Warbringer-Waking into nightmares Nuclear assault-Handle with care
+ en commande : Angel witch-S/t Saint Vitus-Born too late Candlemass-The king of the grey islands Anthrax-Among the living Acid Witch-Witchtanic Hellucinations (LP) Enslaved-Frost (LP) |
|
| |
kerby
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés | |
|