Après Untouchables, j'ai déjà expliqué, pour moi, ils jouent du vide, du bruit vide.
Ah j'suis pas d'accord, justement SYOTOS était pour moi une bonne touche de fraicheur chez eux, comme quoi ils se foirent pas en changeant un peu
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 23 Mai 2010 - 21:07
Bah hé, moi chuis une puriste, une vieille du vieux, KoRn, c'était mieux avant !
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 23 Mai 2010 - 21:10
Corback spotted
faut être évolutionniste un peu
Hruntling
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 23 Mai 2010 - 21:42
Jamais accroché à ce groupe pour ma part... à part le titre Good God (et encore...). Leur musique ne me touche point, même si je ne conteste pas leur place dans le petit monde de la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Ven 28 Mai 2010 - 0:00
J'aime énormément ce qu'ils ont fait pour Untouchables et Issues et j'aime bien aussi leurs derniers album. Bien que ce soit pas le Korn qu'on avait l'habitude d'entendre. Tout groupe doit évoluer et eux ont choisi de partir sur de l'indus gras plutôt que du pur néo métal. Je ne trouve pas ça inintéressant et ça se laisse écouter.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Ven 28 Mai 2010 - 0:06
Citation :
Tout groupe doit évoluer
+1
Local Gaz
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 6 Juin 2010 - 13:59
Anagram_ a écrit:
Bah hé, moi chuis une puriste, une vieille du vieux, KoRn, c'était mieux avant !
Je pense que beaucoup sont d'accord avec toi. Moi aussi. Leurs meilleurs albums sont les 4 premiers à mon goût, c'est simple (si si Follow The Leader aussi). Toutefois, j'estime que Korn n'a aucun album réellement mauvais. On a pas mal craché sur le dernier évidemment. Mais sur chaque galette, ils nous sortent quand même des p****** de chansons, des petites perles !
Pour revenir sur l'actualité du groupe, le clip de Oildale est disponible depuis quelques jours.
Je suis assez dubitatif quant à cette volonté d'un retour aux sources personnellement. Ca fait vraiment genre: "Vous avez pas aimé nos 2 derniers albums? Bon bah le voilà votre retour aux sources, arrêtez de nous emmerder !" Bref, de toute façon, même en tant que fan, je n'attends plus grand chose de Korn. Mais peut-être qu'ils arriveront à me surprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 6 Juin 2010 - 17:43
Bah je trouve très bien ce morceaux, étant fan de Korn j'achèterais leurs albums sans réfléchir.
Local Gaz
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 7 Juin 2010 - 18:53
Non mais j'aime bien aussi. Le passage de 2:30 à 2:54 me fait bien kiffer.
Elle est bien meilleure que My Time que j'ai trouvé un peu ridicule...
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 2:50
Putaing, le nouvel album il claque, y'm'troue l'cul
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 2:54
Je suis pas convaincue par les quelques morceaux que j'ai pus entendre...Puis bon, Korn, c'est finalement pas un groupe que je suivrai, j'ai cessé après Issue.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 2:57
c'est ton principal problème. mais bon...
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:01
De ne pas suivre un groupe qui depuis moult années ne m'intéresse plus ? Houlala...Le drame...Moi qui ai pourtant fait l'effort d'écouter leurs morceaux avant de poser ma remarque, et de fait, j'ai une question : où est mon "principal problème" (àpdmc) ?
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:03
Need to listen
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:06
Nan, te fier a l'écoute de quelques morceaux et faire ton avis dessus. ( tu suit ou pas, c'est pas un souci ^^ )
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:13
Keir a écrit:
Nan, te fier a l'écoute de quelques morceaux et faire ton avis dessus. ( tu suit ou pas, c'est pas un souci ^^ )
Ce n'est pas parce que toi, Panda, ou le pape kiffent Korn que je vais :
1) Réécouter pour votre bon plaisir majestaaay. 2) Changer mon point de vu.
Et comme je te connais et que tu va vouloir chercher à l'infini au carré puissance 1000 la petite baayte, en somme je n'aime plus Korn, parce que ce groupe ne sais pas me surprendre, et ne m'a finalement jamais vraiment surprise, il ont juste fait, à l'instant t la musique que j'avais besoin d'entendre, et ce fut avec issues. Par la suite, tout ce qu'ils ont fait ne m'a plus touchée.
Donc, je t'invite à ne pas juger un avis que finalement tu ne connais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:20
j'ai pas dit ça. moi aussi j'ai fait la grimace en écoutant les morceaux youtube. aprés... j'ai changé d'avis. je dis pas qua ce sera ton cas. Ensuite, faut arréter de te sentir agréssé au moindre =>
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:23
Je ne me sens pas agressée (d'ailleurs, au passage, tu devrais arrêter de ma la faire à chaque fois, ça devient lourd à force.)
Après, je te donne un avis "actuel" et comme je suis du genre à penser que y'a qu'les cons qui ne changent pas d'avis, il n'est pas impossible que j'en change, mais ce ne sera pas à force d'insistance que cela ce fera, qu'on se le dise.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:30
Je suis au courant que le martelement marche pas avec toi. Tu devrais savoir que j'utilise pas cette technique avec toi (*OFF FLOOD*)
Keagan Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Dim 18 Juil 2010 - 3:33
Et sinon, vive Korn. J'aimerais écouter le dernier, mais pas de son, donc ce sera pour la prochaine fois. Mais sinon, mon avis reste inchangé, les derniers m'ont déçue, donc je me fais pas trop d'illusions pour celui là... Bon c'est à voir, je vous dirais ça la prochaine fois, mais en attendant, par pitié, on va pas se prendre la tête pour si peu...
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 20:30
Le dernier album il poutre tellement sa maman que même ta mère en redeviendrais vierge tellement c'est miraculeux leurs retours ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 21:27
Groupe de lopettes qui annule sa venue au Hellfest...2 années de suite. En 2006, Jonathan est malade et l'année suivante il pleut ! Korn devrait changer de nom et s'appeler Sugar (sucre...car y a que les sucres qui ont peur de l'eau).
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 21:31
Toi je vais te taper !!!
Jonathan est malade tu fait chanter qui a la place ??? Il a plut et leurs matériel à était abîmé, ils jouent comment ??
Le groupe de lopette je te demanderais de moins manquer de respect quand tu parle de quelque chose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 21:31
Oula, révise tes sources. Il était malade c'était pas sa faute. mais ensuite, Davis a précisé :
"En raison d'une très mauvaise météo et d'un promoteur négligent qui ne pouvait pas nous fournir de protection adéquate pour notre équipement, on nous a conseillé d'annuler le show pour éviter que le groupe ne se fasse électrocuter. (...) Ce show était spécialement important pour nous car ma maladie nous avait empêchés de jouer l'année dernière. Je suis sincèrement déçu."
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 23:02
Il n'y a que Korn qui a annulé pour le Hellfest 2007 ! Les autres groupes ont joué (et y en avait quelques dizaines)...bref le promoteur n'est pas à engueuler mais ce groupe de lopettes qui a eu peur de revenir !
ps : Keir>>Tu préfères la version officielle écrite par Korn ? C'est ton droit...tu devrais lire la version officieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 23:04
C'est vrai que elle court, elle court la rumeur. mais on va pas polémiquer