C'est vrai que elle court, elle court la rumeur. mais on va pas polémiquer
Spoiler:
A.H. Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 26 Juil 2010 - 23:06
[/troll]
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Mar 27 Juil 2010 - 10:37
Bon toute façon tu continuera de cracher sur KoRn parce qu'ils ont annulé au Hellfest. Sauf que ça arrive que les groupes annulent, je suis allé voir Korn en concert à Toulouse avec Soulfly et Hatebreed. Bah Hatebreed était annulé et on l'apprend qu'en rentrant dans le zénith.
( Hatebreed c'est des fanfouettes de pas jouer. On connaît même pas la raison. )
Du coup je et pose la question, est ce qu'un groupe perd de sa saveur auditive juste parce qu'elle annule sa venue à un concert ?
Keagan Admin
Sujet: Re: KoRn [*] Lun 2 Aoû 2010 - 0:54
Wahou!
Bref, après une écoute assez sommaire (c'est à dire deux ou trois titres), et bien je plussoie ça roxxe, c'est un retour très satisfaisant à la période Follow the leader. J'aime beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Mer 4 Juil 2012 - 11:46
Un des morceaux de leurs dernier album que j'ai particulièrement apprécié. Ça se laisse apprécier.
Moriae Encomium
Sujet: Re: KoRn [*] Mer 4 Juil 2012 - 14:31
C'était qui cette m... plus haut là. Bon sinon Korn je ne connais pas trop leur dernière prods mais j'accroche bien leurs premières. Freak On The Leash... dieu que c'est bon.
Le titre plus haut, Narcissistic C. Pas mal. pas mal du tout même
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Jeu 29 Nov 2012 - 0:25
Korn est peut être à nouveau programmer au Hellfest (info à prendre avec des pincettes)...vont-ils refaire le coup d'annuler à la dernière minute (jamais deux sans trois) ?
Invité Invité
Sujet: Re: KoRn [*] Jeu 29 Nov 2012 - 15:05
Mais quel beau commentaire Richter ^^ Cela dit merci pour l'info.
PandaLeFehu
Sujet: Re: KoRn [*] Mer 30 Oct 2013 - 21:10
Petit up de ce topic parce que j'ai reçu leurs dernier album. Et bah je puis dire que c'est vraiment une bouffée d'air vrai qu'ils nous ont apporté. Je ne m'attendais à rien de particulier de leurs part car j'ai pris l'habitude d'avoir des surprises en voyant leurs album sortir. Bah là ils reviennent vers quelque chose de plus basique en somme. Du lourd, de l'atmosphérique. Le retour de Head étant la première surprise de cet album, la deuxième à été son écoute et sa découverte. Non franchement rien à regretter.