Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soucis internet mineurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:53

Bon, alors voilà...
Un topic pour soucis infos.


Perso, là, sur quasi tout les autres forums où j'vais, le site a perdu mes identifiants et de demande donc de me connecter.
Je tape mon pseudo, mon mot de passe, clique sur le bouton connexion et il me dit que c'est bon.
Seulement, quand après je devrais accéder au site, je retombe encore et toujours sur la page qui me demande mon login
>________________________________________________________<

Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:45

Ton navigateur accepte t-il les coookiees?

et quand t'as rentré ton login/mot de passe, si tu reviens a la page d'accueil, t'es toujours connectée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:48

Non, je reviens à la page me demandant mon login et non quand j'vais en page principale, j'suis toujours pas connectée.

Les cookies, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:02

tu utilises quoi comme navigateur?
ca peut être aussi du a un virus emmerdant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:11

Firefox
Et ca m'fait ça que sur certains forums...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:34

j'ai une solution radicale, met le CD d'installation de LinuxMint dans ton lecteur de CD et suis les instructions Very Happy

Ou ptêt que ca vient des forums eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:35

Ni l'un, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:47

C'est la derniere mouture de Firefox?

Pour voir si tu acceptes les cookies, sous firefox:
Outil
Option
Vie privée.
Tu cliques sur le petit bouton a coté de cookies et tu coches "autoriser les sites a creer des cookies".

Sinon, dejà eu le tour avec d'autres machines, il faut nettoyer, vider le cache internet
Le mieux serait d'installer un soft du genre Ccleaner en plus ça fera pas de mal à ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:47

Bah, si t'arrives a te connecter à d'autres fo' c'est que ca doit venir des forums eux-mêmes.

T'as essayé avec IE ou Opera de te connecter?

Citation :
Le mieux serait d'installer un soft du genre Ccleaner en plus ça fera pas de mal à ton pc

Le mieux serait d'installer un soft du genre Gnu/Linux en plus ça fera pas de mal à ton pc

suis dehors

Troll OFF
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:51

C'est pas aussi vrai que ça Chewbacca
Linux n'est pas forcément la panacée en informatique, va voir un peu des pros du graphisme et de la musique en temps reel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:43

Ouais c'est sur, GIMP est un peu a la ramasse pour le graphisme.

Et c'est pas le noyau low-latency de Ubuntu studio qui aide les musiciens, pas plus que celui de windaube.

Mais je persiste a dire qu'une bonne linuxmint ou mandriva (encore + facile d'accès) c'est idéal pour un utilisateur lambda (moi ca m'a changé ma vie de geek)

AU fait ton problème a été résolu Noum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:48

J'ai utilisé le truc de hochman et ça remarche Oo

Mais en gros, ça donnait ça : bug en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:00

Hochmah, plus geek que moi mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:14

Depends de comment tu definis le geek ... mrWhite

Bref, j'ai un nombre assez impressionant de machines dont je gere la maintenance ici...(suis connu comme Barabas niveau informatique ici..)

suis eradiqueur de bestioles en tout genre et suis anti-reformatage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:32

Bah Barabas d'vrait aimer mon pc, vu comment il est >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:39

Baraba n'est point voyant, definis un peu les soucis que tu rencontres avec?
Ouverture de pub, impossible de naviguer correctement? pc qui rame?

Bref hesites pas suis la pour ça :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:47

Pc qui rame, IE qui n'a jamais marché, adsl qu'on dirait que j'suis toujours en 56k...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:24

IE qui ne fonctionne pas c'est pas un mal...Il n'accepte pas les standards w3c et en plus est une vraie passoire..donc, on oublie

Par contre, si tu peux repondre à ces quelques questions:
-Taille de la memoire ram que tu utilises

Sinon, est ce que tu utilises des softs comme office et norton? Ces 2 logiciels sont des bouffeurs reconnus de memoire
As tu beaucoup d'applications charges au demarrage? (tu peux le savoir d'un coup d'oeil avec les icones placées à cote de l'horloge dans ta barre de tache en bas à droite)

Test interessant que je demande souvent: faire un ctrl-alt-supp et de me dire le nombre de processus de lancé
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

Citation :
faire un ctrl-alt-supp et de me dire le nombre de processus de lancé

drunken Rââ j'ai passé 6 mois a utiliser mon ordi que a paartir du gestionnaire des tâches, paske mon bureau avait disparut!!! drunken

*mode "se tape l'incruste et dis un truc inutile" OFF*
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:22

Ton explorer etait devalidé . Wink

Par le gestionnaire de taches, on peut apprendre beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:42

Si c'etait aussi simple, j'aurai pu le reparer toute seule assez facilement! Wink C'etait une overdose de virus, en fait...

Et effectivement, le gestionnaire des tâches est hyper pratique, a partir de ça tu peut ouvrir les programmes, c'est genial!!! Le seul souci que j'avais, c'est que je pouvais pas regarder mes images, elles avaient "disparu" , je pouvais les voir que quand j'en rajoutait une sur l'un de mes blogs...ce qui n'etais pas tres pratique! Ce qui deconnais aussi avec ça, c'etait que je pouvais plus graver quoi que ce soit, j'ai donc perdu plus de 3000 photos et 4000 musiques en reinitialisant .... le blaze, quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:04

Oui, je connais le probleme lié à Windows..ces fameux virus...Le reformatage n'est pas une fin en soi, je trouve meme que c'est une question de facilité (meme si ça ne plait pas..) Il existe une multitude de soft beaucoup plus puissant que Norton la modération qui est, chacun le sait, une pure merde....bref, donc des outils puissants et gratuits (je citerai en exemple hijackthis, histoire que les geeks me situent..) et qui te permet de faire des miracles et evite le fameux format c: fatidique
Ensuite, il est important de faire des sauvegardes encore et toujours, le mieux est aussi de faire plusieurs partitions sur son disque dur, une partition dit systeme où on y met que windows, l'autre partition servant à la sauvegarde de données.
Quand on commence à intervenir sur son systeme, qu'on fout les mains dans la graisse, on commence à mieux apprehender son pc et ça permet d'etre conscient par la suite des erreurs qu'on commet
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:02

J'avais pas Norton... Mais le probleme a bien été réglé de toute façon ( et je viens de me souvenir que j'avais un problème de mémoire, aussi, enfin bref c'est pas moi qui ai diagnostiqué le probléme, mais un pote informaticien de ma soeur...), sinon je ne serai pas là!^^
Et t'inquiéte, j'ai bien retenu la leçon apres ça: maintenant je grave tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:17

TROLL ON

Avec linux pas besoin d antivirus Very Happy

Troll OFF
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:22

sauf que pour etre sous linux, il faut un minimum de connaissance....

Linux est loin du style je clique j'installe

Effectivement, je suis un linuxien et ne suis pas pret de changer de systeme mais, force est de reconnaitre que c'est un systeme qui n'est pas encore accessible à tous
J'ai installe pas mal de linux en dual boot chez des amis, le constat reste le meme, ils preferent windows parce que c'est plus simple selon eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis internet mineurs Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet mineurs   Soucis internet mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis internet mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des anges mineurs d'Antoine Volodine
» Soucis avec flash media
» Le topic des petits soucis informatiques
» bug internet sous windows 7
» Internet rend-il bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: