| Saluté | |
|
+7Ez3kiel Keagan salival Azède Cenero Delete psykodelik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psykodelik
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 3:08 | |
| Bienvenue !
Mais pour l'amour du ciel ecris avec la couleur normale du fo !
J'ai perdu 3 10e rien qu'en lisant ta présentation | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 4:47 | |
| Je veux bien que t'écrives de la merde, mais pas en bleu, ça fait mal aux yeux! | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 10:25 | |
| Helloooo! C'est quoi un orang-outan? En esperant te lire sur le forum! | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 15:26 | |
| - SabryaVonKrakenhauer a écrit:
- Helloooo! C'est quoi un orang-outan?
:suspect: :[:cerveau gnou Mais t'es sérieuse là? :[:cerveau gnou :suspect: | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Lun 2 Fév 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue! Je soutiens Chewie et Cenero: par pitié plus jamais ce bleu immonde... Et sinon, qu'est ce que tu écoutes comme musique? Est-ce que tu aimes la litterature, le cinema? Si oui quoi? Bref des détails! Ta présentation est un peu succinte... | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Saluté Mar 3 Fév 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Azède
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Mar 3 Fév 2009 - 23:13 | |
| salut le nouveau ! en voilà une présentation qu'elle est bien énigmatique... |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Saluté Mar 3 Fév 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Jeu 5 Fév 2009 - 20:47 | |
| Fàilte ( Bienvenu ) Aaaah, aprés Zahack, tu arrive enfin ! Trés heureux. Fais pas attention a Cenero, elle est vulgaire. Et oui écrit sans moins... Flash. Satisfait les, ils ne demandent pas de descriptions physiques: Musique Ciné ( si tenter qu'il y en ait ^^ ) Littérature ( Une courte liste suffira ) Autres... Je soutiens toujours tes mails. Je passerai bientôt a St ANdré, Promis. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Saluté Dim 8 Fév 2009 - 18:07 | |
| Bienvenue au membre mystère. | |
|
| |
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Fév 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Fév 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Saluté Mar 10 Fév 2009 - 4:22 | |
| Désolé pour ce bleu horrible que je vous ai fait subir sans réfléchir aux séquelles irréversible engendrés par mégarde ! Plus jamais ! (aïe j'ai dit jamais !!!)
En ce qui concerne les goût musicaux je suis ouverte à toute écoute, maintenant celle que j'écouterais pépère dans la voiture ce sera en fonction du moment, en fonction de la période et surtout des cds disponibles !!! C'est derniers temps étant révolté (com d'hab mais plus) j'écoutais Désobéissance civile de Keny Arkana (que je vous conseil à l'écoute car même si vous êtes rétissant au rap, c'est de la poèsie, elle résume le monde et le replace dans son contexte) et puis en ce moment c'est putôt Asian Dub Fondation, la Rue Ketanou, Psychobydub... Et bientôt je reviendrais au classique et à la session BO du Seigneur des Anneaux... Enfin tout ce qui m'inspire et me transporte...
Pour la littérature, je suis une grande passionné de ce petit objet étudier pour prendre peu de place et se transporter aisément : le Livre. La connaissance à travers la lecture, rien de mieux pour prendre le temps de comprendre. Bienvenue à n'mporte quel livre (sauf les romans à l'eau de rose, où ceux sur la vie supra intéressante des gens "connu" !!!). En ce moment on m'a prêté Boris Vian, l'écume des jours, très space au niveau de l'imaginaire ! Sinon j'ai commencé par être fan des chair de poule, puis je suis passé à Stephen King et maintenant niveau roman Werber et Chattam m'intéresse bien. D'ailleurs la Thorie de Gaïa de Chattam est un livre que je conseille à quicqonque s'intéresse à la violence ultime de l'homme et de la Terre.
Et pour le cinoche (et si Keir j'aime bien ça les bons films !) les films dit de "science-fiction", les bons films psychologiques, et même certains films bien pourris où tout l'intérêt du film va durer 5 min, mais ravi de les avoir vu ! Les films historiques, humouristique..., et puis tout et rien du moment que j'accroche. Et puis surtout les bons documentaires scientifiques même si on comprends pas tout, le peu compris c déjà pas mal ! historique, politique, animaliers, enfin bref tout peut être intéréssant.
Sinon jme renseigne sur le monde qui nous entoure et ses atrocités pour mieux les dénoncer et faire passer le mot même si c'est presque tout le temps dans le vent, les quelques fois où sa sert c'est toujours ça !
Voilà au fil du temps la présentation se compète et ravi les assoifés de curiosité !
Sinon plus intéressant et qui sert à quelque chose :
BOYCOT L'OREAL !!!!!
Je vais laisser un post ds "autre" pour expliquer pourquoi !
A+ et que la force soit avec les créateurs et non les déstructeurs ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Mar 10 Fév 2009 - 19:13 | |
| L'Oreal, cay le mal! Et sinon, tu pourrai donner quelques exemples de ce que tu aimes dans le cinema? Bref, encore une fois: bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Mer 11 Fév 2009 - 22:59 | |
| ça fait plaisir de te voir sur le fofo ma belle! |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Saluté Dim 15 Fév 2009 - 4:20 | |
| Salut tous
Quelques exemples de films qui m'ont bien plu, la belle verte, ET, stars wars, un monde meilleur, les autres, american history X, la ligne verte, RRRR, les films avec Jim Carey,... en fait y'en à plein donc jvais m'arrêter là.
Je part faire ce que j'ai pas encore fait : parler du boycot de l'Oréal qui en fait ne se limite pas à l'Oréal mais s'étend à plein d'autres marques... | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 15:48 | |
| - Cenero a écrit:
- Je veux bien que t'écrives de la merde, mais pas en bleu, ça fait mal aux yeux!
Désolé mais je n'ai pas pu laissez passer ce genre de chose surtout sur la présentation de la personne la plus importante a mes yeux .. ma soeur .. non pas du genre " super amie soeur de coeur " ma VRAI soeur , de sang ... Alors très cher Cenero .. Tu dis qu'elle écrit de la merde mais regarde ta phrase avant de parler .. Non seulement ce que tu dis est inintéressant mais en plus tu ose mal parler .. Waouh et bien , ce forum commence bien , premier message que je lis .. premiere insulte vraiment il iras trés loin .. moi qui suis une habitué des forums .. Alors si je puis me permettre évite de redire ce genre de chose surtout quand c'est pour dire ... de la merde .. Tu ne peux pas tout simplement dire " je suis curieuse d'en apprendre plus sur toi .. qu'aimes tu ?" par exemple c'est trop dur pour toi ... Bon aprés mon petit coup de geule je te souhaite la bienvenue , même si je suis vennu aprés toi .. Ne te laisses pas faire grande soeur ... Et puis en plus tu es plus intéréssante que la plupart des gens d'ici je suis sur ... Alors milles baisers et merci de m'avoir donner ce site =) | |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 15:58 | |
| Non que même ya des tas de gens intéressant ici !
Et puis au fond elle a pas tort, faire une présentation c'est dans tout les cas écrire de la merde !!! | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 16:11 | |
| lol .. C'est bien toi ça xD Ouai mais eux je les connais pas encore puis j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas j'ai dit qu'il y avait de tout , la preuve je ne suis pas super intéressante ! xD | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:03 | |
| Nan mais écrire d une couleur flashy ou illisible, c'est pas terrible non plus. Sur ce bienvenue si j'lai pas dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Neko a écrit:
- la preuve je ne suis pas super intéressante ! xD
c'est pas bien de spoiler, tu aurais pu nous laisser découvrir la vérité par nous même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluté | |
| |
|
| |
| Saluté | |
|