| Saluté | |
|
+7Ez3kiel Keagan salival Azède Cenero Delete psykodelik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Neko a écrit:
- la preuve je ne suis pas super intéressante ! xD
c'est pas bien de spoiler, tu aurais pu nous laisser découvrir la vérité par nous même ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:50 | |
| - Neko a écrit:
- Cenero a écrit:
- Je veux bien que t'écrives de la merde, mais pas en bleu, ça fait mal aux yeux!
Désolé mais je n'ai pas pu laissez passer ce genre de chose surtout sur la présentation de la personne la plus importante a mes yeux .. ma soeur .. non pas du genre " super amie soeur de coeur " ma VRAI soeur , de sang ...
Alors très cher Cenero .. Tu dis qu'elle écrit de la merde mais regarde ta phrase avant de parler .. Non seulement ce que tu dis est inintéressant mais en plus tu ose mal parler .. Waouh et bien , ce forum commence bien , premier message que je lis .. premiere insulte vraiment il iras trés loin .. moi qui suis une habitué des forums .. Alors si je puis me permettre évite de redire ce genre de chose surtout quand c'est pour dire ... de la merde .. Tu ne peux pas tout simplement dire " je suis curieuse d'en apprendre plus sur toi .. qu'aimes tu ?" par exemple c'est trop dur pour toi ...
Bon aprés mon petit coup de geule je te souhaite la bienvenue , même si je suis vennu aprés toi .. Ne te laisses pas faire grande soeur ... Et puis en plus tu es plus intéréssante que la plupart des gens d'ici je suis sur ...
Alors milles baisers et merci de m'avoir donner ce site =)
:suspect: Qui es tu????? Je le rappelle pour la enieme fois, le premier post sur ce forum doit être la présentation, sous entendu sa propre présentation... pas celle des autres. Alors vas vite te présenter ou je vais me facher. Et donc pour repondre a ton post, si tu connaissait ausi bien Cenero que nous, tu comprendrais que son post n'avais absoluement rien de méchant.
Dernière édition par Keagan le Ven 6 Mar 2009 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:52 | |
| rho lala keagan, tu vois pas qu'elle s'est présentée ? :[IMG]http://sm |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ou ça? :shock: Aurais je raté un épisode? Bon d'accord, dans ce cas,je m'excuse. : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 18:55 | |
| MDR. Kea s'échauffe avant le premier Round. ^^
Cela dit, Cenero n'avait pas besoin d'être aussi sévére d'entrée de jeu. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 19:05 | |
| lol!^^ Oui c'est sur, mais en ce qui me concerne, ce que j'avais compris, c'est de pas ecrire en flashy,même si elle aurait voulu ecrire de la merde, enfin perso je vois la nuance, elle a pas dit que c'est ce qu'elle avait fait... enfin je crois! Pour en avoir la certitude, faudrais le demander a Cenero, et qu'on essaie d'avoir ensemble une explication... | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Ven 6 Mar 2009 - 19:35 | |
| "Je veux bien que t'écrires de la merde, mais pas en bleu, ça fait mal aux yeux!" Je n'insulte personne moi. Je sais pas, une présentation de soi-même, par définition quoi. Je ne suis pas du genre à agresser les gens dès le départ, mais le bleu flashy c'était le ponpon. On me trouve sévère dès le 1er post, pour tout dire j'ai trouvé ça faisait fake, en plus ça m'a rappellé Guthrie, que j'ai pas aimé dès son 1er post. Enfin j'éspère qu'on va en faire toute une histoire. | |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Saluté Sam 7 Mar 2009 - 2:38 | |
| Le bleu c'est que d'habitude j'écris en bleu du coup j'ai pas fait gaffe au fait que le fond n'était pas blanc ! J'ai d'ailleurs même pas vu le résultat, sinon je l'aurai carrément pas fait ! ! Et c'est clair qu'on en fait aucune histoire ! En ce qui concerne les présentations c'est pas mon truc, je trouve ça chiant alors j'ai préféré triper en racontant n'importe quoi, ce qui me passais par la tête ! "Je veux bien que t'écrive de la merde" correspond tout à fait à la réalité, je ne peux donc pas t'en vouloir de constater ce qui est !! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Saluté Dim 8 Mar 2009 - 17:16 | |
| Bien, si on en revenais a quelque chose de plus joyeux? | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Dim 8 Mar 2009 - 18:15 | |
| Ca doit être a un traumatisme, j'ai tout de suite pensé au post de Keir quelque part en plein topic, c'était un truc du style: ON BAISE??? :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Dim 8 Mar 2009 - 21:03 | |
| - Cenero a écrit:
ON BAISE??? :shock: bien sûr cenero ! c'est demandé si gentiment ... |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 5:43 | |
| Je m'en rappelle aussi du OUI!!! réponse de ta part aussi, comme quoi toujours les mêmes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 5:45 | |
| Uriah en a une grosse... dans la tête ^^ |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 5:47 | |
| :shock: Eh n'empeche je n'étais pas seule sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 11:21 | |
| Sur Flood je lance des partouzes virtuelles... Ça vous tente ? : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 13:19 | |
| - Keir a écrit:
- Uriah en a une grosse... dans la tête ^^
euh, elle est située bien plus bas... je vais pas te donner des cours d'anatomie quémême ! |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 13:26 | |
| Excuse de m'être énervée comme ça mais j'ai mal pris le fait du " écrit de la merde" alors me suis énervé .. mais vous allez voir je suis pas une vilaine fille ... je mord que rarement ( mais oui fanny on te crois xD )
Sur ce .. Bonne partouze virtuelle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 13:27 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 16:28 | |
| Uriah a déjà sorti l'attelage, semble-t-il |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Saluté Lun 9 Mar 2009 - 17:11 | |
| - Noumenie a écrit:
- Sur Flood je lance des partouzes virtuelles...
Ça vous tente ? : : Esque Pat' sera là? - Neko a écrit:
- mais vous allez voir je suis pas une vilaine fille ... je mord que rarement
Moi non plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluté | |
| |
|
| |
| Saluté | |
|