|
|
| Postal The Movie | |
| | Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 21:20 | |
| Postal est avant tout un film de merde, il faut pas s attendre a un un film de toute beauté, ce fil est choquant a souhait, se fout de tout et n'importe quoi, et critique encore plus chaudement que l'acide sulfurique l'amérique de nos jours, la parano du 11 septembre entre autres. C'est l'adaptation des jeux vidéos Postal 1 et 2, dans lesquels on menait notre vie, et on avait des armes pour pimenter ca. Ca donnait un scénario du genre on arrive a la banque pour toucher du pognon, mais y'a trop de queue, vous sortez donc votre pistolet pour supprimer quelques chalands, mais ca aprt en sucette et un taliban qui se trouvait la a la bonne idée de faire cramer tout ce qui bouge, dans votre grande gentilesse, après le carnage, vous décidez donc de pisser sur les survivants pour les éteindre, montrant ainsi la chair a vif et les défigurations extrèmes des victimes, vivantes ou mortes. Le film est a peu de chose près pareil, meurtres d'enfants, délires de talibans, langage grossier a souhait, cat-gun-ass-fucking....for example. Un film a réserver aux adorateurs d'humour gras, sans réserve, dans tabou et sans scrupules. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 21:48 | |
| - Citation :
- Postal est avant tout un film de merde
J'avoue que ceci m'a un peu déroutée... :suspect: Pourquoi poster un film que tu semble ne pas aimer? Enfin je me trompe peut-être... Bref, perso, le synopsis ne me parait pas très attrayant, que dirais-tu pour sa defense?^^ | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 21:50 | |
| C'est un film de merde mais j'adore, le scénar est pourri, les acteurs sortent tout droit d'une série Z, c'est clichéesque a souhait et parfois irréaliste...
Mais j'me suis bien gaussé dessus par contre!
Edit : j'ai oublié de mettre le synopsys du film :
Un employé des postes licensié se prépare pour un entretien d'embauche dans la Compagnie de son patelin, le très mal nommé Paradise. Désespéré, il va voir son oncle, gourou d'une secte locale. Celui ci lui propose une combien pour se faire du flouze, intercepter une cargaison de poupées Krotchy, très convoitées sur Ebay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 21:59 | |
| - Keagan a écrit:
-
- Citation :
- Postal est avant tout un film de merde
J'avoue que ceci m'a un peu déroutée... :suspect: Pourquoi poster un film que tu semble ne pas aimer? Enfin je me trompe peut-être... Bref, perso, le synopsis ne me parait pas très attrayant, que dirais-tu pour sa defense?^^ Je pense qu'il veux dire par là que c'est un film à petit budget, volontairement nihiliste et provocateur, et qui l'assume... |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 22:28 | |
| D'accord!^^ C'est donc un film que je devrai voir! | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 22:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postal The Movie Mer 4 Mar 2009 - 23:27 | |
| Je ne vois pas pourquoi il ne pouurais pas poster un film qu'il n'a pas forcément aimé. C'est ça aussi la critique de films. |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Postal The Movie Jeu 5 Mar 2009 - 0:30 | |
| Oui, mais en général on poste ce qu'on aime... L'inverse me destabilise, désolée. | |
| | | Invité Invité
| | | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Postal The Movie Jeu 5 Mar 2009 - 0:33 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais, encore une fois, ça doit être un truc perso, donc: OSEF. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postal The Movie Jeu 5 Mar 2009 - 0:39 | |
| - Keagan a écrit:
- Oui, mais en général on poste ce qu'on aime... L'inverse me destabilise, désolée.
J'ai bien fait un sujet sur Mirrors... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postal The Movie | |
| |
| | | | Postal The Movie | |
|