Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Postal The Movie

2 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:20

Postal The Movie Postal_movie_poster

Postal est avant tout un film de merde, il faut pas s attendre a un un film de toute beauté, ce fil est choquant a souhait, se fout de tout et n'importe quoi, et critique encore plus chaudement que l'acide sulfurique l'amérique de nos jours, la parano du 11 septembre entre autres. C'est l'adaptation des jeux vidéos Postal 1 et 2, dans lesquels on menait notre vie, et on avait des armes pour pimenter ca. Ca donnait un scénario du genre on arrive a la banque pour toucher du pognon, mais y'a trop de queue, vous sortez donc votre pistolet pour supprimer quelques chalands, mais ca aprt en sucette et un taliban qui se trouvait la a la bonne idée de faire cramer tout ce qui bouge, dans votre grande gentilesse, après le carnage, vous décidez donc de pisser sur les survivants pour les éteindre, montrant ainsi la chair a vif et les défigurations extrèmes des victimes, vivantes ou mortes.

Le film est a peu de chose près pareil, meurtres d'enfants, délires de talibans, langage grossier a souhait, cat-gun-ass-fucking....for example.

Un film a réserver aux adorateurs d'humour gras, sans réserve, dans tabou et sans scrupules.

Postal The Movie 39797

Postal The Movie 39791

Postal The Movie 39798
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:48

Citation :
Postal est avant tout un film de merde

J'avoue que ceci m'a un peu déroutée... :suspect: Pourquoi poster un film que tu semble ne pas aimer? Enfin je me trompe peut-être...

Bref, perso, le synopsis ne me parait pas très attrayant, que dirais-tu pour sa defense?^^
Delete
BANNI

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:50

C'est un film de merde mais j'adore, le scénar est pourri, les acteurs sortent tout droit d'une série Z, c'est clichéesque a souhait et parfois irréaliste...

Mais j'me suis bien gaussé dessus par contre!

Edit : j'ai oublié de mettre le synopsys du film :

Un employé des postes licensié se prépare pour un entretien d'embauche dans la Compagnie de son patelin, le très mal nommé Paradise. Désespéré, il va voir son oncle, gourou d'une secte locale. Celui ci lui propose une combien pour se faire du flouze, intercepter une cargaison de poupées Krotchy, très convoitées sur Ebay
Invité
Invité
Anonymous

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:59

Keagan a écrit:
Citation :
Postal est avant tout un film de merde

J'avoue que ceci m'a un peu déroutée... :suspect: Pourquoi poster un film que tu semble ne pas aimer? Enfin je me trompe peut-être...

Bref, perso, le synopsis ne me parait pas très attrayant, que dirais-tu pour sa defense?^^

Je pense qu'il veux dire par là que c'est un film à petit budget, volontairement nihiliste et provocateur, et qui l'assume...
Keagan
Admin
Keagan

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:28

D'accord!^^ C'est donc un film que je devrai voir! mrWhite
Delete
BANNI

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:31

Cenero
Invité
Invité
Anonymous

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:27

Je ne vois pas pourquoi il ne pouurais pas poster un film qu'il n'a pas forcément aimé. C'est ça aussi la critique de films.
Keagan
Admin
Keagan

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:30

Oui, mais en général on poste ce qu'on aime... L'inverse me destabilise, désolée.
Invité
Invité
Anonymous

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:32

t'es déstabilisé pour beaucoup de choses. le contraire m'aurais étonné Rolling Eyes Laughing
Keagan
Admin
Keagan

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:33

Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais, encore une fois, ça doit être un truc perso, donc: OSEF.
Invité
Invité
Anonymous

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:39

Keagan a écrit:
Oui, mais en général on poste ce qu'on aime... L'inverse me destabilise, désolée.

J'ai bien fait un sujet sur Mirrors... Uriah
Contenu sponsorisé

Postal The Movie Empty
MessageSujet: Re: Postal The Movie   Postal The Movie Icon_minitime

Postal The Movie
Page 1 sur 1