Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un chat pas comme les autres ...

Aller en bas 
+4
Keagan
Delete
psykodelik
Neko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 12
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:58

Hiii ...
Présentation .. Et bien , je suis une jeune fille ( comme vous pouvez le voir sur mon kit ) J'ai 19 ans .. et oui , déjà ... et je suis passionnée de musique .. musique du japon plus particulièrement pays qui me passionne par tout ce qu'il fait .. manga .. culture .. histoire ..musique ..
Je ne suis pas très douée pour me présenter alors je serais là pour répondre à vos question sans aucun problème .
Pour ce qui est de la littérature, j'aime particulièrement Anne Rice .. Donc , vous l'avez surement compris les vampires , voilà encore une chose qui me passionne et m'intrique ... Je ne lis pas beaucoup appart bien sur les mangas .. Elfen lied et death note sont sans nul doute mes préférés .. pour le moment .

Je conte réussir dans la musique , je cherche pour le moment à monter un groupe car je penses que c'est bien plus simpas de faire sa passion a plusieurs , un groupe du genre Visual Kei ou du genre miyavi .. Des musique qui bouge ! Sinon je partirais en Solo ..

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xnek0x.skyblog.com
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:08

Hey,

Je suis contente que tu soit là, le 1er forum où l'on se retrouve ! (mais pas ldernier)

Alors bienvenu et bon voyage à travers peut être des rencontres avec qui tu réalisera tes rêves...

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:00

Hello! C'est toi sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:20

Fàilte ( Bienvenue )

Ravi de te retrouvé aprés notre tumultueux jour de l'an ( pas celui de cette année, j'entend ) ou j'avais put partager les même gouts musicaux que toi.

Toujours accro a "Itoshi Ito" ?^^

Amuse toi bien sur ce forum et ne prend pas la mouche trop vite quand aux membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:32

bienvenue japanophile fan de Rice ! Uriah
on a à peu près les mêmes passions, ce qui est anecdotique mais tout de même assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:57

Bienvenue! mrWhite
Tu aimes quoi, par exemple en musique? Je veux des noooommmms!!!!! ^^ Et tu n'as pas parlé de cinema, tu aimes? Si oui quoi? Tu aimes les pâtes? ( ça faisait longtemps qu'elle avait pas été posé celle là!)


Dernière édition par Keagan le Ven 6 Mar 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:58

Oui, car elle est entre le glautique et le visual
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:39

Ca m'avais manqué le "t'aimes les pâtes?" Uriah

Bienvenue, désolée de t'avoir choquée avec mon 1er post d'accueil pour ta soeur.

J'adore Death Note aussi I love you , bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:52

Citation :
Hello! C'est toi sur ton avatar?

Non ça doit être surement celle qui habite au fond à gauche...
Tu sais l'autre...

idée-puis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:53

En tout cas elle avait les cheveux plus clairs a mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:05

Salut
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:05

Bienvenue Neko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:19

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Neko

Neko


Nombre de messages : 12
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:23

Hoo mercii tout le monde alooors réponse au zens !

chewbacca : Et bah ouai c'est bien moi ^_^

Keir : Ouaip ouaip toujours fan de itoshii hito <3 enfin surtout de miyavi !!

Keagan : musique : le visual kei & les musique asiatike ( DIO, dir en grey,korea, miyavi, ancafé ....) .. les style vampirique ( blutengel , la reine des damnes ... ) , le style plus gothic ( evanescence, nightwish ...)
Niveau cinéma : tout ce qui est encore une fois vampirique , comique , série télé ... ( les anne rice , les tim burton , ...)
Et OUI , j'aime les pates !!

Cenero: désolé de m'etre laisser emporté mais c'est ma soeur quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xnek0x.skyblog.com
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:51

Evanescence, Nightwish gothique? Moi qui croyais avoir bien appris ma leçon idée-puis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:23

Va dans la section musiques Gothiques, Neko, VITE !

Nightwish c'est du métal mélodique et Evanescence c'est du néo métal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 12
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:06

ouaip mais jme comprennnd quoi xD C'est pour ça que je l'avais écris pas comme les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xnek0x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:08

Tu vas te faire tuer par les Puristes. Gaffe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:15

Mais ça va encore SVK ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:16

Ouai, mais y a des limites a tout ^^

Met Evanescence en face de Bauhaus = Rien a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:47

Neko a écrit:
Hoo mercii tout le monde alooors réponse au zens !

chewbacca : Et bah ouai c'est bien moi ^_^

Keir : Ouaip ouaip toujours fan de itoshii hito <3 enfin surtout de miyavi !!

Keagan : musique : le visual kei & les musique asiatike ( DIO, dir en grey,korea, miyavi, ancafé ....) .. les style vampirique ( blutengel , la reine des damnes ... ) , le style plus gothic ( evanescence, nightwish ...)
Niveau cinéma : tout ce qui est encore une fois vampirique , comique , série télé ... ( les anne rice , les tim burton , ...)
Et OUI , j'aime les pates !!

Cenero: désolé de m'etre laisser emporté mais c'est ma soeur quoi ^^'

cheers

Sinon oui, Evanscence a été estampillé gothique par les médias, mais comme l'a dit Keir, c'est du neo, et Nightwish, j'aurais dit metal symphonique, mais je pense que c'est Keir qui a raison! ,...ou metal a pétasses, pour les intimes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:48

OUai, sympho, mélo, on va pas chipoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:49

Je suis bien de ton avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 4:54

Keagan a écrit:
ou metal a pétasses, pour les intimes!^^

Lol je voulais le dire, mais je ne voulais pas passer pour une vulgaire mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chat pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ...   Présentation d'un chat pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chat pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de L.O.K.O. un rappeur pas tout à fait comme les autres
» Comme disait Mick
» Langues de chat aux noisettes
» Comme c'est meuhgnon !!!
» /!\ maladies de peau du chat+La GERBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: