| Présentation d'un chat pas comme les autres ... | |
|
+4Keagan Delete psykodelik Neko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko
| Sujet: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 15:58 | |
| Hiii ... Présentation .. Et bien , je suis une jeune fille ( comme vous pouvez le voir sur mon kit ) J'ai 19 ans .. et oui , déjà ... et je suis passionnée de musique .. musique du japon plus particulièrement pays qui me passionne par tout ce qu'il fait .. manga .. culture .. histoire ..musique .. Je ne suis pas très douée pour me présenter alors je serais là pour répondre à vos question sans aucun problème . Pour ce qui est de la littérature, j'aime particulièrement Anne Rice .. Donc , vous l'avez surement compris les vampires , voilà encore une chose qui me passionne et m'intrique ... Je ne lis pas beaucoup appart bien sur les mangas .. Elfen lied et death note sont sans nul doute mes préférés .. pour le moment .
Je conte réussir dans la musique , je cherche pour le moment à monter un groupe car je penses que c'est bien plus simpas de faire sa passion a plusieurs , un groupe du genre Visual Kei ou du genre miyavi .. Des musique qui bouge ! Sinon je partirais en Solo ..
Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! | |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 17:08 | |
| Hey, Je suis contente que tu soit là, le 1er forum où l'on se retrouve ! (mais pas ldernier) Alors bienvenu et bon voyage à travers peut être des rencontres avec qui tu réalisera tes rêves... Bisous | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 18:00 | |
| Hello! C'est toi sur ton avatar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 18:20 | |
| Fàilte ( Bienvenue ) Ravi de te retrouvé aprés notre tumultueux jour de l'an ( pas celui de cette année, j'entend ) ou j'avais put partager les même gouts musicaux que toi. Toujours accro a "Itoshi Ito" ?^^ Amuse toi bien sur ce forum et ne prend pas la mouche trop vite quand aux membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 18:32 | |
| bienvenue japanophile fan de Rice ! on a à peu près les mêmes passions, ce qui est anecdotique mais tout de même assez cool. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue! Tu aimes quoi, par exemple en musique? Je veux des noooommmms!!!!! ^^ Et tu n'as pas parlé de cinema, tu aimes? Si oui quoi? Tu aimes les pâtes? ( ça faisait longtemps qu'elle avait pas été posé celle là!)
Dernière édition par Keagan le Ven 6 Mar 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 18:58 | |
| Oui, car elle est entre le glautique et le visual |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Ven 6 Mar 2009 - 19:39 | |
| Ca m'avais manqué le "t'aimes les pâtes?" Bienvenue, désolée de t'avoir choquée avec mon 1er post d'accueil pour ta soeur. J'adore Death Note aussi , bon surf sur le forum. | |
|
| |
psykodelik
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Sam 7 Mar 2009 - 2:52 | |
| - Citation :
- Hello! C'est toi sur ton avatar?
Non ça doit être surement celle qui habite au fond à gauche... Tu sais l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Sam 7 Mar 2009 - 2:53 | |
| En tout cas elle avait les cheveux plus clairs a mon souvenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Sam 7 Mar 2009 - 14:05 | |
| |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Sam 7 Mar 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Dim 8 Mar 2009 - 17:05 | |
| Bienvenue Neko | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Dim 8 Mar 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 13:23 | |
| Hoo mercii tout le monde alooors réponse au zens !
chewbacca : Et bah ouai c'est bien moi ^_^
Keir : Ouaip ouaip toujours fan de itoshii hito <3 enfin surtout de miyavi !!
Keagan : musique : le visual kei & les musique asiatike ( DIO, dir en grey,korea, miyavi, ancafé ....) .. les style vampirique ( blutengel , la reine des damnes ... ) , le style plus gothic ( evanescence, nightwish ...) Niveau cinéma : tout ce qui est encore une fois vampirique , comique , série télé ... ( les anne rice , les tim burton , ...) Et OUI , j'aime les pates !!
Cenero: désolé de m'etre laisser emporté mais c'est ma soeur quoi ^^' | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 13:51 | |
| Evanescence, Nightwish gothique? Moi qui croyais avoir bien appris ma leçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 16:23 | |
| Va dans la section musiques Gothiques, Neko, VITE !
Nightwish c'est du métal mélodique et Evanescence c'est du néo métal !!!! |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 17:06 | |
| ouaip mais jme comprennnd quoi xD C'est pour ça que je l'avais écris pas comme les autres xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 17:08 | |
| Tu vas te faire tuer par les Puristes. Gaffe !^^ |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 17:15 | |
| Mais ça va encore SVK ne mord pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 17:16 | |
| Ouai, mais y a des limites a tout ^^
Met Evanescence en face de Bauhaus = Rien a voir XD |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 21:47 | |
| - Neko a écrit:
- Hoo mercii tout le monde alooors réponse au zens !
chewbacca : Et bah ouai c'est bien moi ^_^
Keir : Ouaip ouaip toujours fan de itoshii hito <3 enfin surtout de miyavi !!
Keagan : musique : le visual kei & les musique asiatike ( DIO, dir en grey,korea, miyavi, ancafé ....) .. les style vampirique ( blutengel , la reine des damnes ... ) , le style plus gothic ( evanescence, nightwish ...) Niveau cinéma : tout ce qui est encore une fois vampirique , comique , série télé ... ( les anne rice , les tim burton , ...) Et OUI , j'aime les pates !!
Cenero: désolé de m'etre laisser emporté mais c'est ma soeur quoi ^^' Sinon oui, Evanscence a été estampillé gothique par les médias, mais comme l'a dit Keir, c'est du neo, et Nightwish, j'aurais dit metal symphonique, mais je pense que c'est Keir qui a raison! ,...ou metal a pétasses, pour les intimes!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 21:48 | |
| OUai, sympho, mélo, on va pas chipoter ^^ |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Lun 9 Mar 2009 - 21:49 | |
| Je suis bien de ton avis! | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... Mar 10 Mar 2009 - 4:54 | |
| - Keagan a écrit:
- ou metal a pétasses, pour les intimes!^^
Lol je voulais le dire, mais je ne voulais pas passer pour une vulgaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un chat pas comme les autres ... | |
| |
|
| |
| Présentation d'un chat pas comme les autres ... | |
|