Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 16:32
C'est vraiment surprenant! J'aime beaucoup le principe de faire un film d'animation en peinture, j'avais rarement vu ça auparavant! En fait je n'ai deja vu qu'un seul filmde ce genre c'est Un Beau Matin, un court métrage de Serge Avedikian (a voir ICI et LA pour en savoir plus), et c'etait a peu pres le même principe. Bref, je trouve ça pas mal! Et je salue en plus la musique de King Crimson!
Invité Invité
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 19:34
en passant : un de mes films d'animation préférés. Court mais génial
Keagan Admin
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 20:04
Ouais mais qu'est ce que tu pense de celui que Nouménie a posté?
Invité Invité
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 21:23
ben il est bien je pensais que tout le monde avait pigé ^^
Keagan Admin
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 21:24
Bah comme tu l'as pas dit du tout....
Invité Invité
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 21:25
c'était implicite, mais bon si j'avais un truc à râler, j'aurais râlé... depuis le temps tu me connais hein ^^
Keagan Admin
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 11 Mar 2009 - 21:27
TRES implicite, même!!! Enfin, bref, oui je commence a te connaitre, mais les nouveaux, eux ne te connaissent pas encore! ^^
Azède
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Jeu 12 Mar 2009 - 20:26
Moi j'aiiiime! Surtout quand le mec court les effets sont super!
Invité Invité
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Ven 13 Mar 2009 - 15:16
Vouééééé ! L'image fixe pour lancer la vidéo est superbe d'jà
Cenero
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Mer 1 Avr 2009 - 15:53
Eh behn super impressionant, l'idée est tout simplement génial, j'avais presque oublié à un moment que c'était de la peinture!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!!