Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bonjour, bonsoir

+6
salival
prb
A.H.
Delete
Keagan
Motörheart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motörheart

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:29

Keagan a écrit:
Ouais, c'etais avec RTH, je crois...mais je suis pas sure!

Naaaaaan c'était avec machin19. Rocker19 ou guitariste 19 un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:58

Ah? T'es sur? Parce que je me souviens que je me suis engueulée avec RTH, aussi...!!! Enfin je compte plus mes engueulades!!!! Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:20

Salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:03

Fàilte.

Me suis engueuler avec maitresse, un gueux de 14 ans qui m'a dit que Keny arkana chantait pour le FN et un autre emmerdeur dont j'ai zappé le nom

Maitresse ma bouter hors du RF et je suis revenu vaillant et battant, mais je viens tout les 46 du mois.

Z'aime tes choix musicaux.

Allez tente ! tu cinématte quoi ?^^ on se moqueras pas.
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:53

Motörheart a écrit:
salival a écrit:
Bienvenue et écoute Nine Inch Nails Wink

Wiiii !!

Merci pour l'accueil sinon, je vois qu'il y a moins de gueux ici. Merci Very Happy

Désolée, fausse joie JE SUIS LA!! Chewie I love you

J'aime bien la réplique typiquement RFien de Salival qui sort de nul part.

Bienvenue.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:53

Bah en même temps, pour un fan de NIN, on pouvais pas s'attendre a mieux!!! Laughing

Sinon j'ai la subite impression que notre beau FE est en train de devenir le RF bis... ça fais peur! Laughing Uriah
Motörheart

Motörheart

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:01

Oui, on recrée RF ici, pourtant il manque un "Dégage" ou un "Barre-toi" de Maîtresse ou Renex. C'est tout.

Keir a écrit:
Fàilte.

Me suis engueuler avec maitresse, un gueux de 14 ans qui m'a dit que Keny arkana chantait pour le FN et un autre emmerdeur dont j'ai zappé le nom

Maitresse ma bouter hors du RF et je suis revenu vaillant et battant, mais je viens tout les 46 du mois.

Z'aime tes choix musicaux.

Allez tente ! tu cinématte quoi ?^^ on se moqueras pas.

Ah ? Quel est ton pseudo sur RF ?
Ben niveau cinéma...Les Infiltrés, Le Parrain, Le Seigneur des Anneaux, Dumb & Dumberer I love you , Psychose, la Ligne Verte...on s'arrête là, et comme tu le vois, c'est ultra-giga-super original Rolling Eyes
Ah oui, j'aime Fritz Lang aussi...Va savoir pourquoi Smile
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:05

Citation :
Ben niveau cinéma...Les Infiltrés, Le Parrain, Le Seigneur des Anneaux, Dumb & Dumberer I love you , Psychose, la Ligne Verte...on s'arrête là, et comme tu le vois, c'est ultra-giga-super original Rolling Eyes
Ah oui, j'aime Fritz Lang aussi...Va savoir pourquoi Smile

Mais c'est une excellente liste, d'apres moi! cheers
Motörheart

Motörheart

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:45

Dumb & Dumberer, c'et la suite de Dumb & Dumber si je ne me trompe ? A moins que je me trompe dans le titre. Enfin voilà, c'est les bases, je me limite à ça, rien de bien original.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:53

J'ai jamais entendu parler d'une suite.... scratch Ah oui, je viens de voir sur gogol, y'a même un trois... Et l'orthographe est bonne, donc toutes mes excuses! : rouge :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:12

Me souviens plus de mon ancien pseudo, avant que je me fasse virer. loin tout ça...
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:17

Motörheart a écrit:
Dumb & Dumberer, c'et la suite de Dumb & Dumber si je ne me trompe ? A moins que je me trompe dans le titre. Enfin voilà, c'est les bases, je me limite à ça, rien de bien original.

Si c'est ça....je ne l'ai pas vu.... :snif:
Motörheart

Motörheart

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:25

Il FAUT le voir, c'est drôle, encore plus que Bigard (haha).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:37

Bigard Pues !
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:41

Je +1Keir, Bigard fait pas rire...! mrWhite
Motörheart

Motörheart

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:46

C'était ironique, je peux pas sacquer ce mec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:08

Keagan a écrit:
Ah? T'es sur? Parce que je me souviens que je me suis engueulée avec RTH, aussi...!!! Enfin je compte plus mes engueulades!!!! Uriah

Oui, c'était bien moi avec Ozalee...

'Lut Motorheart sinon...
Falcone

Falcone

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:39

Welcome : Cool_Ouais :
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:35

Salut Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Bonjour, bonsoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2