Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apocalyptica [*]

Aller en bas 
+9
Wheels Are Walking
McLachlan
metalscenic
Rykian
DarkFairy
Delete
Keagan
A.H.
Azède
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:11

Musique, enivrante, vibrante, violente, magique... s'envole...

Apocalyptica [*] Apo7

Groupe de Métal Classique Finlandais créer en 93 par Eicca Toppinen,
Paavo Lötjönen, Antero Manninen & Max Lilja. Il est composé de plusieurs violoncellistes d'un batteur.

Les membres actuels sont :Eicca Toppinen, Paavo Lötjönen, Perttu Kivilaakso (Violoncellistes) & Mikko Sirén ( batteur).

Ce groupe reprend souvent des groupes de métal ou heavy, tels que Metallica, Pantera (Domination), Sepultura ( Refuse/resist ), ou encore Dream Theater ( The dance of eternity ). Mais ils ne sont pas en reste au niveau de leur propres compositions, fortes et originales.


Liens Officiels:


>>Site Officiel<<

MySpace - Apocalyptica



Albums:





1996 / pLAYS mETALLICA bY FOUR cEllOS

1998 / iNquiSition SymPhony

2000 / CulT

2001 / CulT (EdItioN sPécIaLe)

2002 / beSt Of ApocalypticA

2003 / rEFlectionS (avec DAve LoMBardo a la batterie)/ ReflectioNs Revised

2005 / ApocalYpticA

2006 / amplIfied - DeCadE of rEINVENTInG thE CeLLO

2007 / Words ColliDe

Apocalyptica [*] Apocalyptica_large


Morceaux de moN cRU A mOA Twisted Evil :


L'incontournable: The Unforgiven (Metallica)

Quutamo => Live & Clip

Fade to Black

Master of Puppets

Path

Enter Sand Man

nothing else matters

Bittersweet Life (HIM feat. The Rasmus)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:42

J'adore ce groupe... J'ai découvert grace à Rammstein.
Les reprises de Metallica sont géniales. Et les chansons avec Him, Rammstein, The Rasmus et Nina Hagen (pour la reprise de Seemann) de même.

Bref que du bien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:50

J'aime moins celle avec till, j'ai du mal avec sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:54

Moi qui écoute du Rammstein depuis mes 9 ans ça serait le comble que j'aie du mal avec la voix de Till. Mais je te comprends elle est assez space Wink . Bref pour moi ça reste une bonne collaboration musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:28

Je ne peut dire le contraire, quand a la bonne collaboration musicale. Ce serait malhonnête de ma part. Mais mes oreilles écoutent sans s'en délécter, donc je n'ai pas insister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:54

Bande de ouf au violoncelle. Retourné jouer de l'opéra. Vous êtes trop fort pour les métalleux XD.

Ok je sors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:17

Citation :
Bande de ouf au violoncelle. Retourné jouer de l'opéra. Vous êtes trop fort pour les métalleux XD.

Justement c'est ça qui donne le truc qui fait que c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:03

C'est bien ce que j'ai dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:52

Et rien ne leur semble inaccessible a ces Monsieurs. P't'être le sang Finlandais qui sait... :suspect:

Une new génération de la race arienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:26

Citation :
Une new génération de la race arienne

mouais...moyen.... Very Happy

Sinon, j'adore ce groupe, les reprises de Metallica sont franchement sympatoch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:51

Sympa ça VEUT RIEN DIIIIIIIIIIRE. Ce n'est pas un terme trés élaboré. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:32

Les beaux arts t'on deteints dessus....tu me deçois devenir emo

Non, bon, tu veux que je dise quoi, que c'est putain de génialissime....bah non, je ne dis pas ce que je ne pense pas ! Very Happy

C'est bien, c'est cool, ça dechire grave, c'est le kiff total, ça decrasse les tympans, ça tue, ça.........je te laisse inventer les autres !! lol

Mais pour moi, cela ne relève pas du génie, il savent trés bien jouer de leur instrus et il savent adapter des morceaux...beaucoup peuvent le faire...aprés, jouez de la guitare avec les dents et on parlera de génie !! lol

bon, pour être plus explicite, parce qu'a m'écouter on croirais que je deteste ce groupe!), j'dirais : 8.5/10

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:18

le violoncelle et la gratte c'est pas pareil Mrs Hendrix.
Va jouer du violoncelle avec les dents.

Non, ce n'est pas que ça décrasse les tympans comme tu le dis si bien, c'est l'émotion, cette putain de jouissive sensation qu'est L'EMOTION, cette musique me fait vibrer c'est comme une douce mélopée entétante qui s'attarde a mes oreilles et vient ostensiblement s'infiltrer dans mes veines pour me réduire à néant, Me faire jaillir de mon corps et faire dresser ces morceaux de ma peau en un mot que l'on nomme: frisson.

Je suis fou quand j'entend ça et quand je me laisse transporté, quand je Crie Pitié c'est déjà trop tard, je suis mort.

RE fade to Black


Et, j'explique seulement ce que je ressens...

&

Harmaggedon
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:58

Citation :
le violoncelle et la gratte c'est pas pareil Mrs Hendrix.
Va jouer du violoncelle avec les dents.

Pourquoi ? ils l'ont fait ?

N'empêche que grace à ce groupe, j'aime un moceau interprété par les chanteurs de HIM et The Rasmus....Alors quand même, bravo Apocalyptica ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:10

Moi je préfere quand même les morceau instrumentaux, c'est pas la même chose qui s'en dégage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:11

Moi z'aussi ! Very Happy



Mais ça reste un explois de me faire écouter le chanteur de HIM !!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:15

Ah... Y'a quelques trucs que j'aime bien dans la discographie de HIM. Mais c'est vrai que c'est sans commune mesure avec Bittersweet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:55

J'aime beaucoup Apocalyptica, depuis peu, c'est vrai, mais la premiere que j'ai écouté, The Unforgiven... Wouhaou!!! Et apres, j'en ai ecouté d'autres, et je n'ai pas perdu cette emotion. Sur ce coup je comprend Keir a 100%. Ils n'ont peut être jamais joué du violoncelle avec les dents, mais c'est quand même une musique geantissime!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:16

HIM ca troue l'cul ! Apocalyptica aussi !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:57

HIM.... Evil or Very Mad
Apocalyptica... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:59

Him... Question A part avec Apocalyptica, jamais écouté.
Apocalyptica: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:36

Comment je kiffe trop grave sa race !!!!

Nan, sérieux Apocalyptica c'est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:33

Citation :

Nan, sérieux Apocalyptica c'est vraiment superbe...

J'avoue... A fond c'est vraiment superbe. il paraît qu'en live c'est génial, quelqu'un est déjà allé les voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:08

Non, mais j'ai le DVD. Et c'est déjà énorme. Ca respire la classe :>
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:20

Faudra que j'aille les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Apocalyptica [*] Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: