Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Apocalyptica [*]

+9
Wheels Are Walking
McLachlan
metalscenic
Rykian
DarkFairy
Delete
Keagan
A.H.
Azède
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keagan
Admin

Apocalyptica [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:27

Boah, c'est pas bien grave, perso je prend toujours autant de plaisir a écouter Apocalyptica (d'ailleur je tiens a le dire qui occupe bien a lui tout seul le tiers de mon baladeur Very Happy ) , alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:29

Ecouter le dernier album la => https://www.facebook.com/Apocalyptica?v=app_6009294086
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:35

cheers

Promis, j'écoute ça demain! Very Happy (ouais là il fait tard, et puis vu le systeme sonore de ce paycay..... Uriah )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:55

Voici quelques titres du nouvel album. alors je reste fan, j'aime beaucoup leur dernières compos. mais définitivement non a leur duo avec des poufinas et des chanteurs de métal aseptisés ( je ne nommerai pas Gavin Rossdale ni Brent Smith ). hormis un qui est écoutable, ils sont tous follement mauvais, sans âme Apocalyptiquienne, vide d'émotion réelle.

donc je m'abstiendrais de les poster Uriah

Sacra I love you

Beautiful

Rage of Poseidon

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:29

Bon, un peu de nostalgie, retour en arrière:

Peace
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:22

J'ai beaucoup aimé les trois du dernier album que t'as posté, et si tu les a tipiakées sur ton paycay, je te les piquerais bien! Very Happy
Bref, encore un CD qu'il faudra que je m'achète un jour! Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:36

On m'a offert le CD, mais je peut te le graver. ( ça fera un bonus dans ton cadeau d'annif en retard Wink )
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:40

Wééééééééé! cheers Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalyptica [*]   Apocalyptica [*] - Page 5 Icon_minitime

Apocalyptica [*]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5