| Syrène sait utiliser una appareil photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 16:06 | |
| Voici quelques photo que j'ai prise...et retouchées pour certaines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 17:12 | |
| L"idée est sympa, il y a un manque de lumiére sur la première, tu devrai utiliser des lampe de chevet modulables ça fait des miracles ( sans dec ). La seconde brille trop.
Et la troisième c'est une des tiennes retouchées ?! oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 17:13 | |
| La 3ième elle est objectivement horrible :bounce: C'est pixélisé, t'as retouché l'oeil fin =/
La 1ère :bave: |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 17:57 | |
| J'aime bien la premiere aussi, mais elle est un peu floue... Enfin, montres en nous d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 18:04 | |
| Désolée pour le flou de la première...Au niveau de la luminosité...c'est fait exprès (je l'ai retouché afin d'illustrer un poème, et je voulais une image assez sombre...comme de nuit...et en plein jour, c'est pas facile) La troisième, je ne peux pas mentir, elle est effectivement très retouchée...
J'en mettrais des nouvelles...quand j'en aurais fais qui me plairont... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 5 Avr 2009 - 21:02 | |
| sur la première, tu fais très "danseuse de flamenco"... des racines espagnoles ? la seconde, je suis pas fan de ta façon de te maquiller (oui, je sais c'est pas du tout gentleman de dire ça comme ça, mais j'aime pas tourner autour du pot.) la troisième : gloubi boulga. allez au boulot, et que ça saute ! ^^ |
|
| |
Madame MIM
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Lun 6 Avr 2009 - 6:31 | |
| Je n'aime pas vraiment la première, elle est flou et on ne voit pas les formes. La seconde n'est pas bien cadrée; La troisième OSEF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 17:09 | |
| Et en voilà des nouvelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 17:50 | |
| chouettes gambettes. je t'aurais donné un peu plus que ton âge... sinon la seconde photo, regard vide pas encore au point. peut être que ça donnerait un truc génial avec quelques trucs de mise en scène en plus ? (éclairage, accessoires...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 18:06 | |
| Pour la deuxième, j'avoue que j'ai vraiment galéré pour la faire...Et le résultat est loin de ce que j'espérais...et encore,...les premières étaient pires...s'pas facile de se prendre en photo toute seule Mais si tu as des conseils plus pratiques au niveau de la mise en scène et de l'éclairage, je suis preneuse...(sachant que j'ai dut éclarcir la photo, parce que sinon, c'était encore plus bof) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 18:10 | |
| - syrène a écrit:
- s'pas facile de se prendre en photo toute seule Mais si tu as des conseils plus pratiques au niveau de la mise en scène et de l'éclairage, je suis preneuse...(sachant que j'ai dut éclarcir la photo, parce que sinon, c'était encore plus bof)
Mais si mais si c'est facile ^^ Je te montrerai :p |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 20:52 | |
| J'aime bien, mais (oui, y'a toujours un "mais" avec moi!), il semble que tu ne maitrise pas très bien les subtilités de l'eclairage... Disons que ces deux photos auraient gagné a être moins exposées et plus dans la nuance (pour marquer les ombres). Cela aurait accentué l'effet "tragique" sur la deuxieme, par exemple, avec un eclairage faible. Pour la premiere, j'aurais tout simplement accentué l'eclairage par le bas, mais avec parcimonie, ça peut reserver des surprises pas toujours très bonnes, pour éviter ça, il faut diffuser la lumiere de façon très douce avec un ecran. Et puis, et puis...c'est flou! Attention, parce que tes photos pourraient être superbes sans ces tout petits deffauts! Pour eviter le flou, pense au pied, c'est miraculeux comme truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 21:01 | |
| En fait, pour le moment je me vois dans l'obligation d'utiliser mon téléphone portable comme appareil photo, ce qui explique la qualité pas très bonne...mais pour le moment, je dois m'en contenter...Sinon, merci pour les conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 21:04 | |
| Essaie aussi de mumuser avec photofiltre, p't'être que tu trouvera des effets sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 7 Avr 2009 - 21:04 | |
| Je penserais à le téléchargé... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mer 8 Avr 2009 - 23:02 | |
| - syrène a écrit:
- En fait, pour le moment je me vois dans l'obligation d'utiliser mon téléphone portable comme appareil photo, ce qui explique la qualité pas très bonne...mais pour le moment, je dois m'en contenter...Sinon, merci pour les conseils
Malheureuse!!! En effet, un portable c'est pas ideal!!! Fait toi offrir un numerique, y'en a des pas cher, et assez performants...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mer 8 Avr 2009 - 23:03 | |
| A voir le mois prochain je crois *sifflote* |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Jeu 9 Avr 2009 - 2:43 | |
| En fait les premières ne sont pas top, Mais celle ou tu es courbée sur tes jambes et très bien faite.
Avoue y a une lampe de bureau derrière toi ^^
ça donne bien.
La seconde était trop exposé au soleil, prise en plein jour avec fenêtre ouverte, non ?
Mais les idées sont bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Jeu 9 Avr 2009 - 9:46 | |
| - Citation :
- Avoue y a une lampe de bureau derrière toi ^^
Oui, j'avoue... |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Jeu 9 Avr 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Ven 10 Avr 2009 - 20:15 | |
| Et encore des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Ven 10 Avr 2009 - 20:16 | |
| Les montages, s'pas encore ça... La 1, elle est pas belle U_u C'est tout sauf esthétique...
Celle avec la fenêtre, est est très bien. Dommage qu'on voit des habitations et pas autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Ven 10 Avr 2009 - 20:34 | |
| J'adore celle avec la fenêtre. Aime pas les autres . -_-' |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Dim 12 Avr 2009 - 19:23 | |
| Idem! J'aime aussi la seconde, mais il y encore ce probleme de flou cest domage... La premiere, t'as un peu fouaré le maquillage, et si je peux me permettre, je l'aurais pas cadré si sérré... mais bon, c'est toi qui voit!^^ Je partage l'avis des autres pour les montages, mais j'aime quand même bien le deuxieme, pour l'idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo Mar 14 Avr 2009 - 10:02 | |
| Le flou est fait exprès pour la photo avec la fenêtre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo | |
| |
|
| |
| Syrène sait utiliser una appareil photo | |
|