Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Syrène sait utiliser una appareil photo

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:02

Le flou est fait exprès pour la photo avec la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:03

J'aime bien la deuxième.
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:40

C'est fait exprès...Je ne voulais pas qu'il y ais e visage dessus...Mais je ne voulais pas une image trop impersonnelle...Les mains et le bas du visage montre et ne montre pas...J'ai voulut évoquer un certains paradoxe. C'est vrai que la première est loin d'être formatée (enfin, je pense)
Merci pour le compliment pour la deuxième Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:41

Un paradoxe ?
En quoi Oo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:46

Au niveau du cadrage...On s'attend soit à voir juste les mains, soit le visage en entier...Et non !
Morgause

Morgause

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:20

Pourquoi tiens-tu tant que ça à te prendre en photo ? Je ne veux pas dire que tu es moche, mais puisque tu trouves difficile de te prendre toi-même tu devrais t'exercer sur d'autres modèles...
Je n'aime pas du tout tes montages, on en voit toutes les ficelles, et tes photos manquent de naturel et évidemment de pratique. La seule réussie est celle qui est flou avec la fenêtre (je répète ce que tous les autres ont dit ^^). Tu as pourtant quelques bonnes idées.

Comme l'a dit Uriah au tout début de ton topic : au boulot ! Et à mon avis, laisse tomber le montage le temps d'apprendre à maîtriser le cadrage et ce qui va avec. Fais marcher ta sensibilité, car sur celles que tu nous a exposées on ne voit que du réfléchi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:38

Citation :
Fais marcher ta sensibilité, car sur celles que tu nous a exposées on ne voit que du réfléchi...

Quitte à me répéter, toute mes photos ont pour but d'illustrer des poèmes (mon blog)
Donc forcément, lorsque l'on cherche à mettre en scène des émotions déjà écrite, il se peut que le rendu paraisse un peu froid. Où alors, tu n'arrive pas à voir au delà des images, tout ce qui est dans l'atmosphère.
De plus, trouver d'autres modèles, n'est pas si facile que ça. De un par le fait que je n'en ai pas sous la main, et que je n'ai pas forcément de personne à qui je pourrais le demander, sachant que les images seront diffusé via le web...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 4:19

Et pourquoi ne pourrait tu pas faire une photo libre qui t'inspirerait un poème. Une nouvelle expérience photographie et littéraire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:16

Parce qu'en fait...Je choisi pas vraiment ce qu'il y a dans mes poèmes...Les mots arrivent tout seul. Si j'ai une image devant les yeux, je n'aime pas ce que j'écris. Les mots sont plus importants que les images...Car les mots ont pour but d'appeler les images, qui sont différentes selon les individus, une image a plus de difficulté à apporter des mots. En plus, par moment, je fais les photos bien avant d'écrire les poèmes, et lorsque le poème est écrit, je me dis pourquoi pas ?
En fait, c'est une illustration, mais en aucun cas les photos ne sont faites que dans ce but, elle doit aussi vivre indépendamment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:22

eT Bien tu as un mauvais filing avec l'illustration... ça arrive. Smile
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:12

Comme je l'avais deja dit a Nouménie: des modéles il y en a des millers sous tes yeux. Suffit de savoir les voir.
Et puis j'ajouterais aussi: si les mots viennent tous seuls, alors les images aussi devraient être évidentes. Laisse venir, ne cherche pas a amener l'idée a toi, il faut que l'image te vienne naturellement!

Une question: depuis combien de temps fais tu de la photo? Parce que je pense que tu manque tout simplement d'experience, et ça n'a rien de grave!
Bref! Ne prend pas mal ce qu'on te dis, je sais que c'est dur de voir son travail exposé comme ça a de telles critiques, j'en ai fait l'experience, mais ça doit t'aider a evoluer, a te pousser vers le mieux. Notre but n'est pas de t'en foutre plein la gueule, bien au contraire!
Allez, miss, continue, on est là pour t'aider, pas pour te juger! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrène sait utiliser una appareil photo   Syrène sait utiliser una appareil photo - Page 2 Icon_minitime

Syrène sait utiliser una appareil photo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2