Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aire de jeux, qui en veut un bout ?

Aller en bas 
+2
Jon Bon Jovi
Ez3kiel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:44

Faire suivre ce message a tout les parents ou personnes s' occupant de jeune enfants!!

McDonalds, Chuck E Cheese, Discovery Zone ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.

Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyés une fois par mois. Je doute même qu'il le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle.

Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
Cela vous concernent aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!

Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi viviont à Midland, TN. Le 2 octobre 1999, j'ai emporter mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui a permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donner son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiner et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.

Après enquête, il semble qu' il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse étais la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausse balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés , des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10,1999 question de la Midland Chronicle. )

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's . Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blesser. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert
De nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:44

Ca, c'est vraiment écoeurant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:11

Dire que je jouais dans ces trucs.... arf..
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:21

J'y ait survécu, c'est un signe du destin. Quand j'étais mioche j'y allaus tout le temps danss ces trucs.

Mais quand même le shoot involontaire d'héro pour ses 3 ans....pauvre gosse, pareil pour les serpents....
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:50

C'est déguelasse... et consternant. Hé ben ma niece est pas prête d'y retourner... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:23

C'est con de mourir d'une overdose a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:15

Calmez vous les gars ces faits ne sont que des cas qui se sont passé en amérique ou la gestions de l'hygiène est déplorable. Alors oui vos parents sont chiants quand ils vous demandent de vous lavez les mains mais c'est pour votre bien.

Signez : le psycho rigide à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:20

Arf ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:31

Citation :
Signez : le psycho rigide à deux balles.

---> j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:53

OSEF

@Panda: ouais mais ça soulève des questions quand même... Oo Je veux dire, y'a surement pas qu'en amerique où l'hygiene est aussi deplorable, j'ose esperer que non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:41

Citation :
---> j'aime.

Moi aussi j'aime beaucoup. Dark Fairy

Les lois en France pour le sanitaire sont beaucoup plus dur qu'en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:43

Panda-Fehu a écrit:
Les lois en France pour le sanitaire sont beaucoup plus dur qu'en Amérique.

*Redeviens sérieux.*

C'est tou à fait vrai Panda, je pense même, après avoir fait un tour en Angleterre, que les lois sanitaires sont négligées dans les pays anglo saxonx.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:16

Pourquoi specialement dans les pays anglo saxons? J'avoue que je te suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:48

Et après on se plaint de la jeunesse délinquante parasite
Si on leur file la piquouse dés le plus jeune age, on est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de jeux, qui en veut un bout ? Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux, qui en veut un bout ?   Aire de jeux, qui en veut un bout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de jeux, qui en veut un bout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug au bout de 1/2 heure
» le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
» Qui veut une invitation pour Google Wave
» Hans-A-Plast (Ou le punk sparadrap teuton qui vous veut du bien=^^=)
» Jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: