Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:18

Bon bah... Je tiens à signaler que je ne suis pas une g33k !

Bref, j'inaugure...

A quels jeux jouez vous ? Avez vous aimé, entendus parler etc...


Perso, j'aime bien les FF (final fantasy), sauf le tours par tours et les scenes de combats merdiques (marre de tomber sur une merde tout les deux pas), Beyond good and Evil, Fable, Oblivion, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:35

Metal Gear Solid!!

Et oui, je suis un pauvre garçon qui aime ce magnifique jeu d'action infiltration.
C'est tellement agréable de jouer à un MGS...
Mais en fait, ce qui m'a le plus mis sur le c**, c'est plutôt l'histoire de la saga. Je n'ai jamais vu, et peut-être ne verrais-je jamais un scénario aussi profond et aussi philosophique en plus d'être incroyablement compliqué.... quand je commence un Metal Gear, je suis appé par une ambiance unique et magnifique....

Sinon... je citerai les qelques jeux qui m'ont bien marqué ---> Goldeneye 64, Hitman II: Silent Assassin (un chef d'oeuvre), Zelda The Windwaker (si Hitman est un chef d'oeuvre, je ne saurais qualifier ce jeu)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:52

Oééé Zelda ^^

J'aime bien Hitman aussi...

J'veux un jeu beau, avec une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:48

Je joue beaucoup à civilisation 4 et company of heroes en ce moment qui sont des pures merveilles vidéoludiques. Sinon j'ai toujours été aspirer par le jeux de stratégie en temps réel comme starcraft et warcraft 2, le 3 m'ayant beaucoup déçu.

Sinon je suis un grand fan de heroes 3 qui est pour moi le meilleur opus de cette série de jeux.

Sinon Zelda est un jeu mais magnifique et riche. Seulement le windwaker est trop decevant. Le meilleur pour moi étant ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:00

Panda, tu as testé les Caesars ? Smile
Quand j'étais p'tite, j'y joueais... Enfin, j'aimais surtout pourrire les parties à ma mère qui est, comme toi, fana (peut être pas jusque là) de ce genre de jeu (tratégie etc)

J'ai jamais réussis à finir un jeu pour la simple et bonne raison que j'aime pas les jeux en général... Les seuls que j'aurais pu finir c'est FFX2 et Ocarina of time (si seulement y aurait pas eu ses satanés zombiiiiiies (oui, j'ai horreur des zombies))

Ah si, j'ai "finis" 2 jeux, pour mon grand père xD : Un jeu de majong et les lapins crétinoux ^^

Sinon, j'vends ma X-Box (la vieille toute nickel, pas d'poussière, faisant pas de bruit, pas truqué) avec quelques jeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:10

Citation :
Metal Gear Solid!!

J'ai été accro au MGS Sons of Libety....^^

ha et puis, j'ai eu ma grosse période Tomb Raider ^^ d'ailleurs j'aime toujours autant ce jeux (m'arrive même de jouer encore au tout premier !! mouhaharf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:15

Je sais pas ce que ça vaut sur console, mais sur pc, c'est d'la merde silent
Lara elle est méchante, elle fait pas ce qu'on lui dit de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:18

je jouais a spyro le dragon. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:45

Citation :
Je sais pas ce que ça vaut sur console, mais sur pc, c'est d'la merde

PFFff, c'est toi le caca d'abord !

Sur PC j'dis pas, c'est vrai que le gameplay n'est pas super, elle est galére à manipuler. Mais sur console, c'est génial. Y'a pas plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:59

Patronne a écrit:
Citation :
Metal Gear Solid!!
J'ai été accro au MGS Sons of Libety....^^

Ouiii Sons Of Liberty est un cheffff d'oeuvre.
J'y toujours accro d'ailleurs... je viens de le finir pour la 5486531456ème fois et je suis toujours autant sur les fesses 6 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:00

Lol.

Sinon, vous connaissez des jeux beaux, avec une belle histoire ?

J'aime bien les jeux avec différentes fins aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:03

Noumenie a écrit:
Lol.

Sinon, vous connaissez des jeux beaux, avec une belle histoire ?

J'aime bien les jeux avec différentes fins aussi Smile

le groupie: Y'a Metal Gear Solid 1 qui a deux fins!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:52

Farenheit.
Peut-être pas très beau graphiquement (ça a vieillis), mais pas mal de scénario différents.

Sinon, moi et les jeux vidéos... pfiou, ça fait tellement longtemps.
Sur console surtout en fait. Xenogears, Chrono Cross, Walkyrie Profile, Vagrant Story, les 6 derniers FF, Zelda Ocarina of Time, Legend of Mana, Kingdom Hearts voilà côté RPG Smile (c'est pas fini, mais la liste est très très longue, donc je met que ceux qui m'ont vraiment marqués :p)
Sinon, ya forcément eu les MG, puis MGS. J'ai pas encore touchés aux 3 & 4, ça viendra p'tet Smile Les Tomb Raider, j'suis passé par là aussi, je les ai tous fini ! Et j'ajouterais pour finir les Devil May Cry, mon défouloir préféré sur lequel j'ai passé quelques mois de ma vie :p

Ahh Assassin's Creed aussi récement, excellent jeu, hyper classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:52

Un jeu avec une belle histoire et une belle fin tu as les final fantasy, sinon y'a baten kaitos qui a une belle histoire ou bien tales of symphonia.

Pour les fins alternatives t'as resident evil 1, Deus ex ( petite perle de jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:56

Tales of symphonia !!! J'l'avais oublié celui ci Laughing
Je l'ai finis Smile
Baten Kaitos, je ne connais que de nom...
Par contre, les Resident Evil Mad zombies = jeu à voir et pas à jouer 👽

C'est quoi les MG Rykian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:57

Noumenie a écrit:
C'est quoi les MG Rykian ?

MG , c'est Metal Gear!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:12

Alors je joue beaucoup a Tomb Raider,SoulReaver2, GTA Liberty City, et Gta San Andreas, Tekken 3 (ouais, bon, ça va, hein!), j'adore Dynasty Warrior!!! Je joue aussi a Need for Speed Carbon, Rayman. Je jouait beaucoup a Mario quand j'avais encore ma vielle Super Nintendo. Sinon sur PC, je joue essentiellement a Warcraft, Age of Empire et Age of Mythology (et au Mahjong, aussi!). Et sinon, sur ma DS, j'ai-attention-le programme d'entrainement cerebral du Dr Kawashima, un truc pour magnifier son vocabulaire d'Anglais, et là en ce moment je joue a Warrioland4.
Voila! Sans compter bien evidemment tous ceux auquels je joue occasionnellement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:38

GTA Vice City cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:48

Ahah, je me souviens de la petite révolution qu'était Soul Reaver niveau graphisme et animation. J'ai le second sur PC dans un coin. Faudrait quand même que je teste :p
Need for Speed, j'ai pas mal jouer au Most Wanted. Pas testé les autres.
Warcraft, j'aime bien y jouer en réseau, avec des gens d'un niveau plutôt bas, histoire que je puisse rivaliser :p
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:57

Citation :
Dynasty Warrior

comment je passais des nuits entiére à destroyer des persos !!^^
Ce jeu est trop bon ! Pourrave au niveau des graphismes, le scénar est pas très recherché non plus, mais c'est que du bourrinage et c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:39

"Vous battez vous pour l'honneur de notre seigneur??? Non, je ne me bat que pour moi même, et pour le plaisir de combattre"....mémorable!!!!


J'ai pas encore joué a Vice City, faudra que je l'essaiye a l'occasion!

Citation :
Need for Speed, j'ai pas mal jouer au Most Wanted. Pas testé les autres.
Je te conseille vraiment le Carbon, il est genial! NfS Underground aussi etait pas trop mal...

Sinon, il ya un autre jeu auquel j'ai joué, un fois, et je l'ai trouvé genial: Onimuscha 3... une petite merveille selon moi ( en plus hummm Takeshi Kaneshiro!!!!!! )

Jeux vidéos  Onimusha_3

Une petite image pour mieux comprendre le lien avec l'acteur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:32

Citation :
"Vous battez vous pour l'honneur de notre seigneur??? Non, je ne me bat que pour moi même, et pour le plaisir de combattre"....mémorable!!!!

"quelque chose ne va pas ?
- Cao Cao !!"

"J'ai vaincuuuu un officieeerrr"

"comment ? une embuscade ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:28

Onimusha 3 c'est surtout Jaques Leblanc aka JEAN RENO Very Happy
Il est cool, mais trop court et trop facile. J'ai du le finir en une semaine en y jouant a peine une heure chaque soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:51

Finals Fantasy 7, 8 X et X-2 !
Heroes of the Pacific
GTA Vice City (au fait je réussi a survivre 9Mn avec 6 etoiles ! Very Happy)

Pis d'autres jeux que je joue occasionellement
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:19

Citation :
trop court et trop facile

C'est vrai, mais qand tu connais mon niveau, c'est plus aussi facile que ça en a l'air!!!!!!!!!!


Citation :
Finals Fantasy 7

C'est celui où Cloud se travesti, non??? :lol!: Je n'y ai jamais joué, mais j'adorait regarder jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers jeux videos achetés
» Photos & Videos
» Les vidéos qui vous trou l'cul !!
» Les jeux sous linux
» Les Jeux du grenier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: