Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hruntling




Nombre de messages : 1040

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52

Oh mais il vaut aussi son pesant de cacahuètes, sans aucun conteste ! Et le boost de grappin est juste jouissif quand on le maitrise un brin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:56

Le boost de grappin sur un rebord avec deux mec qui regarde en bas !!! Et là c'est le drame XD

Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:12

Bon, ben, double craquage (enfin, à voir si la vente est validée...)

Jeux vidéos  - Page 7 2e40d210


Jeux vidéos  - Page 7 Jaquet11
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:31

J'adore l'univers Nintendo, d'ailleurs j'ai que des consoles dans le genre. Super nes, N64, Wii, vieille gameboy, et DS.
Je joue pratiquement qu'à des jeux de plateformes.
La saga des Donkey kong sur Super nes sont mes 3 jeux préférés. Je les ai fini, refini et encore refini. J'adore la musique du jeu et l'humour.
Je passe beaucoup de temps sur les Zelda, et dernièrement j'ai chopé d'occas' Pandora's tower sur la Wii, qui est terrible.
Au niveau pc, je joue à des jeux d'objets cachés ou des jeux d'aventure/enigmes, mais je joue aussi vachement en ligne sur différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:16

Jeux vidéos  - Page 7 05237300-photo-dishonored

Jeux vidéos  - Page 7 Dishonored3

Jeux vidéos  - Page 7 In-Dishonored-when-I-knock-out-people-I-like-to-leave-them-in-the-most-awkward-of-situations-to-wake-up-in-This-was-my-favorite-one

Bon bah voilà le dernier petit bijou vidéo-ludique qu'on m'a offert comme un cadeau de noël en retard. Bah je suis un mode craquage. C'est vraiment difficile de lâcher ce jeu.

Nous incarnons le rôle de Corvo, le protecteur de l'impératrice d'un Empire maritime vivant de la pêche de la baleine et de l'exploitation de l'huile de baleine. Cette dernière à permis d'énorme avancée technologique. Seulement voilà tout n'est pas beau en ce bas monde. La ville de Dunwall est frappé par une peste sans précédent qui décime la population et l'impératrice ne sait plus quoi faire pour sauver son peuple. Elle finit par être assassiné et nous endossons la culpabilité des véritables meurtriers. condamné à mort, on finis par s'échapper et nous voilà déshonoré et déchu. Nous voilà prêt à nous venger de cet affront.

L'histoire n'est certes pas la palme du scénario mais la mise en marche du jeu nous met dans le bain direct. On se retrouve face à un jeu qui nous sort un peu des carcans du bourrinisme auquel on nous a violemment habitué depuis quelques années. Nous voilà plonger dans un monde cyber-punk apocalyptique. On doit avancer dans le jeux en réalisant des objectifs donnés mais malgré un chemin très linéaire, il faut bien compter 1 heure pour atteindre un objectif. En effet, les ennemis sont fort et intelligent. On est un assassin mais un vrai pas à la assassin's creed dans lequel on peut taper allégrement un régiment entier de tunique rouge sans mourir. Là, il suffit de deux connards bien déterminé pour se faire violer la rondelle. Autrement dit vaut mieux se déplacer silencieusement, sans se faire repérer et sans laisser de cadavre sur son chemin. Et les chemins que l'on peut emprunter sont d'un nombre juste hallucinant. On peut escalader les mur, monter sur les toits, passer par des appartements aux 3 ème étages pour ressortir dans un tunnel où y'a pas un rats. Enfin je déconne. Des rats y'en a et ils aiment la chaire humaine.

Mais si on ne devait compter que sur nos aptitudes physique, on se retrouverais qu'avec une copie d'un assassin's creed en FPS. Hors on a des pouvoirs ésotériques. Corvo pratique la magie noire et le premier pouvoir dont on dispose est le clignement qui est un sort de téléportation. Inutile de préciser que ce sort est utilisé abondamment pour pouvoir avancer dans le jeu et se sortir de pétrin tout simplement merdique. Mais nous disposons aussi de pouvoir telle que la vision de ténèbres qui permet de repérer ses adversaires, la possession qui permet de fusionner avec des rats, des chiens et même des humains mais pour un temps très courts. On dispose aussi d'autre sorts très pratique pour avancer dans le jeu.

La grande nouveauté que je trouve tout simplement génial c'est qu'il y a moyen d'avancer dans le jeu sans tuer personne. C'est même un défi et presque une obligation si on veut que le jeu se termine bien. En effet, plus on tue de garde, de loqueteux ou de brigands et plus la peste se répand, les rats viennent bouffer les cadavres et au final la cité deviens une ruine. Chaque mission peut donc être réalisé sans tuer personne et sans jamais être repéré. Et ça c'est challenge et c'est autrement plus jouissif que de tuer tout le monde sur son chemin. Pour cela on préférera les God of War ou Gears of War selon le portage de sa préférence.

Sur ce je vous laisse aller voir des vidéos ou carrément vous lancer dans le jeu que je recommande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 4:48

Tain, dishonored il est chaud quand tu décides de faire aucun mort Smile
Tellement bon mais tellement court !

Le mode deus ex (hard en gros) du jeu du même nom est chaud aussi, du moins pour un boss. Je me suis lassé un peu car assez redondant, mais poétiquement beau dans un sens.

The walking dead par contre, ca prend aux tripes (sans jeudemolay),la scenarisation est belle, très juste dans les jugements humains, et ça fait bien s'impliquer le joueur.

Syndicates c'est un fps qui bouge bien, avec des petits boss qui sortent de l'ordinaire en étant un peu intelligent, speed et avec de vraies particularités. Bémol pour certains passages où j'ai eu l'impression de rejouer à panzer dragon, bref super redondant et linéaire, sans choix d'actions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:37

J'ai terminé South Park - The Stick of Truth hier. Une petite tuerie pour les fans de la série, mais trop court malheureusement!!
Et pour ceux que ça pourrait intéresser il est facilement trouvable en téléchargement en version anglaise (donc non censurée) patché francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:20

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:25

Oui, on se croirait limite dans un épisode avec toutes les cinématiques, c'est trop classe!
J'hésite à le refaire une seconde fois parce que j'ai loupé des trucs qui sont irrécupérables une fois la quête principale terminée. Je le tenterais bien en mode "juif" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 3:43

J'avoue qu'il est tentant le South Park en bon vieux fan lambda que je suis. Mais paradoxalement j'ai un peu peur qu'il se perde un peu dans le fan service parfois. Est-ce qu'il arrive tout de même à se détacher un peu de l'héritage de la série pour offrir un gameplay et des mécaniques de jeu correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:25

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:33

N'étant pas une grosse gameuse je ne saurais juger le gameplay (j'ai pas de références pour comparer) du coup.. :/
En tout cas je trouve qu'il poutre malgré qu'il manque quelques heures de jeu!
Je joue sur PC mais avec une manette de 360 et je trouve ça plus agréable qu'avec le clavier (je m'y perd facilement) mais ça doit aller de pair avec mon inexpérience. J'ai rien à reprocher à la version console de salon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:19

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:14

Ah ok! Je savais pas que la version PC française n'était pas soumise à la censure Smile Au moins ils ont le mérite d'avoir rendu ça marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos derniers jeux videos achetés
» Photos & Videos
» Les vidéos qui vous trou l'cul !!
» Les jeux sous linux
» Les Jeux du grenier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: