Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:19

Citation :
trop court et trop facile

C'est vrai, mais qand tu connais mon niveau, c'est plus aussi facile que ça en a l'air!!!!!!!!!!


Citation :
Finals Fantasy 7

C'est celui où Cloud se travesti, non??? :lol!: Je n'y ai jamais joué, mais j'adorait regarder jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:03

Je suis fan de Final Fantasy 9 c'est mon grand amour celui la. L'histoire et les musique sont somptueuses. J'en suis resté bouche bés quand j'y joué.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:23

J'le trouve trop gamin le 9.....bon tu vas me dire le 10-2 pareil, mais c'est un FF qui se prend pas au sérieux ! cheers

Le 8 a une histoire géniale ! Compliquée a comprendre mais bon.
Le 7 est anthologique............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:25

Bah le 9 est peut être très gamin mais j'ai été emporté par l'univers grâce à la composition de la musique que je trouve absolument extra. On peut résumer l'univers du 9 par sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:26

Bon, je vais foutre un gros coup de vieux chez certains.... Mais recement j'ai rejoué au Pac Man sur internet, et je me suis souvenue que j'avais ce jeux sur la console Atari...

Jeux vidéos  - Page 2 Pac-man-skeleton

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:51

Je viens de finir Metal Gear Solid 4....

J'ai fait les deux derniers chapitres du jeux cette aprem. Et j'ai pleuré 4 fois (je parle de petites larmouilles hein) en une aprem.
Ca faisait 1 an que j'avais pas pleuré... et 6 ans que je n'avais pas pleuré devant une télé (Le Tombeau des lucioles)

Vive Metal Gear!! hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:27

Citation :
Je viens de finir Metal Gear Solid 4....

Il est aussi bien que les precedents? Perso, j'y ai jamais vraiment joué, mais j'adore regarder les autres y jouer!

Citation :
j'ai pleuré 4 fois

C'est parce que c'est tristeou parce que c'est super dur??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:40

Ben, c'est presque pas un jeu ^^.
Les phases de gameplay sont hyper courtes... en échange, les scenes cinématiques sont omniprésentes.
Je parle en gars qui a recommencé et recommencé tous les MGS 15998 fois.
Et les scènes cinématiques...yen a beaucoup.

C'est genre 1 tiers de jeu... 2 tiers cinéma.... c'est presque un film.

Il clot bien la saga, tu comprends énormément de choses et tu tombes sur le c** énormément de fois.
Donc, je plussoie ce jeu même si on ne joue pas assez, vraiment pas assez.

Coté histoire, c'est du très bon très bon très très bon MGS... voilà

Et si j'ai pleuré, c'est que je me suis vraiment attaché aux différents personnages à force de jouer, alors dés qu'il leur arrive quelque chose...je souffre avec eux, haha.
C'est assez triste parfois....

Sinon, y'a deux trois moments épiques vers la fin, dont, un, magistral qui m'a fait ressentir des émotions jamais ressenties devant un jeu vidéo....

Bref, je plussoie en taant que personne qui aime l'art.
Je plussoie aussi en tant que fan de MGS... par contre, il est décevant sur certains aspects mais reste formidablounet.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:29

J'adorais regarder mon frère y jouer, au 1, il etait pas mal dans son genre! Et j'ai aussi bien trippé avec une demo du 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:37

La démo qui était dans ZOE
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:51

Non, une demo vendue avec la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:52

roh j'avais mis un coeur. Mais le symbole inférieur passe pas ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:54

pffff...!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 3:08

en parlant de MGS4, j'ai été interviewé par Game One pour parler de son réalisateur, Hideo Kojima. Si vous avez le câble jetez un oeil Smile
ça passe dans une petite émission consacrée aux grandes figures du game design.
Vous me reconnaitrez, j'ai les cheveux longs et une chemise noir avec une large croix blanche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:18

J' ai pas le câble....on pourra trouver la vidéo sur le net tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:24

euh, je sais pas, peut être ?
sur dailymotion ou youtube, ça devrait être trouvable. Notez qu'on a enregistré y'a deux semaines, et que ça a été monté dans la foulée, normalement soit c'est diffusée maintenant ou soit ça passe début septembre. Je vous tiens au courant si je trouve un truc pour la poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:29

Si t'a le nom de l'emission et l'horaire de diffusion, ce serait plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:40

Le jeu qui est le seul où je pourrais être no life, c'est Age Of Empires III, je sais le II était beaucoup mieu ect... Mais j'aime pas le Moyen Age nananére

Je sais pas si vous aimez ce genre de jeu de stratégie en temps réél ou pas car Civilisation me convient parfaitement, ce système de tour... Grosse prise de tête.

Dans beaucoup de jeu j'aime pas les choses imaginaires qui n'éxistent pas (à part Mario biensûre!), donc ça enlève pas mal de chose en RTS.

Sinon des gens ici aiment les Counter Strike, COD ect...? Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:14

Citation :
Dans beaucoup de jeu j'aime pas les choses imaginaires qui n'éxistent pas

Mais oui... :suspect: Bref! mrWhite

J'aime bien les jeux de stratégies, mon tout premier etat bien sûr Warcraft II! Y'ena beaucoup qui trouvent ça naze, mais moi j'ai toujours adoré ce jeu! J'ai aussi eu l'occasion de jouer a Age of Empire et Age of Mythology!

Sinon, les jeux du genre Counter Strike...non...J'ai jamais éssayé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:43

Je viens de tester Mirror's Edge sur Bobox, le gameplay est franchement délirant, même si c'est bien linéaire...
C'est malin, j'me tâte maintenant...
J'achête la version complète tout de suite? Ou maintenant...? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:54

A ta place j'attendrais un peu avant de l'acheter, là, maintenant, tu risque de banquer sévère! mrWhite

Sinon, ce jeu, je n'en ai vu que la pub...Les graphismes ont l'air pas mal du tout, mais j'aime pas la tête qu'ils ont fais a l'héroine...question de point de vue, sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:09

Ouais, mais une façon de jouer pareille c'est franchement délirant! Keagan