Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:22

Ah j'ai eu peur l'espace d'un instant !!! Laughing

C'est beau de pas s'assumer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:24

Nan mais je suis même pas joueuse moi O_o
En tout, j'ai finis 2 zelda sur Ds et Portal 1 (et le 2, parce qu'un déserteur était pas foutu de trouver seul mais qu'il avait les commandes Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:21

Sigvald a écrit:
C'est beau, c'est bien fait, c'est captivant. Mais à part le retour de Diablo qui veut tout casser ? Et le fait que j'ai plus l'impression que ça fait bande annonce pour jeux de stratégie c'est normale ? Et ils annoncent toujours pas de date de sortie ? Crying or Very sad je suis un peu déçu pour le moment.

Sinon j'ai l'impression que ça va juste être over méga bourrin...

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2985426#blog
Panda Fehu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:37


C'est bientôt, c'est bientôt, c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:10

Je suis sur Game of Thrones : Genesis et Rage en ce moment. Le premier est plutot sympa et le deuxième que je viens de commencer m'a l'air de tout arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:27

Oh pétard, je ne sais pas combien peut coûter une installation pareille, mais ça donne envie d'essayer Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:59

J'ai une xbox360 avec la kinect. Mon premier jeu sur cette console fut Oblivion.

J'ai des Tomb Raider, Tekken 6, jeux de sport (basket, ufc, tennis, etc.) des Guitar Hero et me faut un Metal Gear car plus joué depuis des années sur PS. J'espère une suite des anciens Soul Reaver et je m'amuse toujours sur les Silent Hill ou Resident Evil.

Me suis fait plaisir avec videoprojo et écran 1m75 sur 1m75 donc ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:42

Uncharted 3 me plairait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:37

Dernier achat en date sur la 360 :

Jeux vidéos  - Page 5 59krh-WWE12RandyOrton_16x12

Jeux vidéos  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQunPeYwvw8f6PK6c0i7vAkbABFK84ojsrl4iGtJxTcuosWUbA_gEtQrk_K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:47

Je bave sur Skyrim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:48

Moi c'est plus le dernier batman qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 3:54

Noumenie a écrit:
Je bave sur Skyrim drunken

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:10

Skyrim...il doit être monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Jeux vidéos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:28

Sigvald a écrit:
Moi c'est plus le dernier batman qui me fait rêver.

je l'ai mais pas encore touché parasite

sinon celui que j'attend avec impatience: