Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:15

Skyrim il est bien, masse effect, j'aime beaucoup la série..

Je deviens une sale gameuse addict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

Citation :
Eeeeh, au moins dans Assassin's Creed il y a une vraie histoire (enfin, j'espère Uriah), et le solo ne se plie pas en 5 h comme dans un CoD moderne

Vaut mieux quand même qu'il y est une histoire dans Assassin's Creed. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

Concernant Mass Effect, le premier était grandiose, beau et avait l'intérêt de présenter un univers riche et nouveau (à défaut d'être réellement novateur...) et un excellent système de dialogue très immersif.
Pour le 2, l'effet de surprise étant passé, Bioware a pris le parti d'en faire un épisode plus épique, ce qui n'était pas pour me déplaire. C'est pas compliqué, globalement, j'ai plus retenu de moments marquants dans le 2 que dans le 1, alors qu'il m'a étrangement paru plus linéaire...

J'ai aussi énormément regretté le fait que le côté role-play soit largement revu à la baisse en ce qui concernait l'équipement, alors que l'idée d'apporter des modifications au Normandy (je sais pas pour vous, mais j'adore ce nom... parasite ) était franchement excellente.

C'est assez étrange de remarquer également que pour le 3, les premiers trailers font vraiment penser à un erzats de Gears of War... -_-
Je me pose aussi beaucoup de questions concernant le multi. Enfin bref.



@ Sigvald :
J'ai vu ça dans un magasin aujourd'hui...
Jeux vidéos  - Page 6 Box-gears-of-war-left
Jeux vidéos  - Page 6 Jeu-de-plateau-gears-of-war
http://www.amazon.fr/dp/B005DTEP9U/ref=asc_df_B005DTEP9U5752500?smid=A23MAICQ3LWMX6&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B005DTEP9U


-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:20

PUTAIN AAAAAHHH SATAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Moi aussi je l'ai vu et moi aussi j'ai envie de l'acheter AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:21

Pas donné quand même...
Pis j'ai pas d'potes suffisamment geeks pour y jouer aussi. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:23

C'est comme beaucoup de jeux de plateau c'est jamais donné. Par contre je dois avoir suffisamment de geek dans mon entourage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:13

Excellent jeu en ligne, gratos, mélange de jeu de plate-forme et d'infiltration, totalement barré.
Parfais pour se détendre, et j'en ai besoin là... RRrrr

http://www.stealthbastard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

Je me suis remis à Diablo 2...avec un nécromancien ! Nv 11 pour le moment, j'ai repris hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:56

Pffff, le perso de feignasse, c'est le golem qui fait tout Rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:23

Hruntling a écrit:
Pffff, le perso de feignasse, c'est le golem qui fait tout Rabbit !
Le perso le plus chaud à gérer par la suite aussi (mode Nightmare par exemple) Uriah

Sinon je me suis mis à Skyrim (PC) avant-hier.
Graphiquement rien à redire.
Par contre l'interface en général, on voit que c'est de l'adaptation de bourrin Console => PC. Déjà que c'était pas très brillant dans les précédents, là c'est devenu un enfer gerbant gerbe

J'ai aussi joué à Rayman Origins, c'est sympa à jouer à 2. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:06

Le dernier Rayman a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:23

RTH a écrit:
Le dernier Rayman a l'air énorme.
Il l'est mais et encore plus fun à plusieurs (j'ai testé qu'à 2) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:55

Je vais me refaire les 2 Mass Effect sur Bobox en attendant la sortie du 3.

Jeux vidéos  - Page 6 Home_header_noflash_1000x467

Bordel, que cette série est immense !
Rien que la musique de l'écran titre du 1 me fout dans une ambiance mystique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:58

Immense non, mais beau et avec une ambiance extra, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:28

Si si, immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:40

Bah, j'l'ai fais et à comparer à un morrowind, c'est vide quoi ^^"
Le déplacement sur les planètes est limité à certaines zones, dans l'espaces tout autant, c'est pas assez fait pour de l'exploration comme tu peux pas passer par 10 chemins pour aller à un endroit précis. Donc c'est pas si "immense que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:01

Je ne parle pas de immense en terme de déplacements, Mass Effect étant un jeu se déroulant dans l'espace et utilisant une frégate pour les trajets, il semble logique que le système de voyage marche par cap.
Pour ce qui est des planètes, c'est plutôt secondaire vu leur nombre plutôt imposant.
Sans parler de la Citadelle qui, dans le 1, est très très impressionnante. Dommage que le 2 n'en reprenne pas l'architecture.

Je parle bien d'un immense travail d'immersion, d'un travail créatif également autour d'un univers, d'un BO parfaitement adaptée, et d'un style graphique épuré rappelant les plus grands films de SF.
Et en ce qui concerne la "culture" du jeu, tu peux très bien passer des heures d'affilé à explorer le codex, prendre des infos sur les planètes, les espèces extra-terrestres, les structures etc.
L'univers en lui même m'attire bien plus que les Elder Scroll et tout ces RPG basés sur les légendes nordiques qui finissent par tous se ressembler.

Par contre, si y'a bien un truc qui ne m'a pas manqué, c'est les phases de scan des planètes. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:01

Si quelqu'un a pu tester Legend of Grimrock (le jeu revival/hommage à tous les Dungeon Master-like), son avis m'intéresse !

Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:25

rahhhh, j'en bave.....
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:19

Hruntling a écrit:
Si quelqu'un a pu tester Legend of Grimrock (le jeu revival/hommage à tous les Dungeon Master-like), son avis m'intéresse !

J'ai approché la bête, et franchement, c'est du bon. Faut aimer le genre, c'est tout. Ah, si... le seul truc qui me pose problème c'est qu'il n'est pas traduit et que certaines énigmes en anglais, ça picote parfois sévère, quand même. Mais sinon, vu le prix du bousin, y'a pas trop à hésiter, surtout si ta vision deviens embuée par les larmes naissantes en pensant à Dungeon Master...

Sinon, pour reprendre un peu le fil amorcé plus haut, j'ai terminé Mass Effect 3 et c'était... euh... pas Mass Effect. Un scénario raz les pâquerettes, bien loin de l'univers mis en place dans les précédents opus (et les bouquins, pour ceux qui y aurait jeté un oeil...), des interactions faméliques et un gameplay dirigiste... Bref, grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:44

Hmm... c'est noté (pour les deux, d'ailleurs), merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:37

Bon bah un pote m'a prêté Sniper Elite 2. Bah c'est plutôt sympathique de se retrouver dans la peau d'un sniper pendant la fin de la seconde guerre mondiale et d'ailleurs le conseil que l'on m'a donné et que je partage. Commencé le jeu dans la difficulté le plus élevé parce que sinon le jeu n'a pas grand intérêt. En effet dans la difficulté la plus elevé vous devrez prendre en compte le sens et la force du vent pour atteindre la cible. Idem pour la gravité, plus vous êtes loin et plus votre point d'impact sera plus bas que prévu. Ensuite il faut bien sur ne pas avoir couru avant et ne pas avoir fait trop d'effort physique sinon on tire comme un âne. Après bonne chance pour chopper le connard d'officier qui se situe à 300m de votre perchoir.

Bon les graphismes c'est pas trop trop ça mais on se laisse carrément emporter dans le jeu étant donné que ce n'est pas juste du tire au pigeon, vos adversaires sont intelligents et vous devrez vous faire tout petit pour pouvoir avancer.

Jeux vidéos  - Page 6 Fa00cca7d3-sniper-elite-v2-97009

Jeux vidéos  - Page 6 Sniper-elite-v2

Ah oui si vous réaliser des tirs digne d'un sniper professionnel vous pourrez suivre la progression de votre balle dans le corps de votre malheureuse cible.

Jeux vidéos  - Page 6 Sniperr

Jeux vidéos  - Page 6 Test-sniper-elite-v2-image001-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:42

C'est joli.

J'me refais un Skyrim.. Pis les Skylanders trololol.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:44

Ah, Skyrim... il va falloir que je m'y colle un de ces quatre, quand même (entre autres)...

Sinon, j'ai fini Batman - Arkham City, un bien bon jeu, même si j'ai préféré l'ambiance du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:04

Fonce sur Skyrim c'est une tuerie !!! Et je suis d'accord avec toi pour l'ambiance d'arkham asylum mais j'ai quand même préféré arkham city dans le côté immersif de Batman dans la mesure où tu règne sur la ville. (ou du moins un quartier)
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52

Oh mais il vaut aussi son pesant de cacahuètes, sans aucun conteste ! Et le boost de grappin est juste jouissif quand on le maitrise un brin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers jeux videos achetés
» Photos & Videos
» Les vidéos qui vous trou l'cul !!
» Les jeux sous linux
» Les Jeux du grenier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: