Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+12
kerby
Adarkar
Hruntling
Haricot rouge
Azède
Ez3kiel
Pollux
Cenero
Delete
Keagan
Rykian
A.H.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:38

Citation :
Bref c'était mieux avant !
VIEUX CON !!!!!!! Uriah

En fait non je suis d'accord avec toi en général sur les jeux.

Mes jeu préféré moi c'est plutôt ça :

Starcraft

Jeux vidéos  - Page 4 Starcraft-interface

Diablo 2

Jeux vidéos  - Page 4 Diablo2

Super Smash Bros ( celui là est d'anthologie )

Jeux vidéos  - Page 4 Super_smash_bros_melee
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:20

Pétard, je veux !



(En espérant qu'il soit du calibre du premier opus, et non du second !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:47

ouais il a l'air bieng.

mais là je suis plutôt sur fallout new vegas. une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:59

Sesquy Uriah a écrit:
ouais il a l'air bieng.

mais là je suis plutôt sur fallout new vegas. une tuerie !!

J'attends qu'il baisse de prix, mais j'ai bien aimé le 3, même si le passage à la 3D a bien chamboulé l'esprit du jeu par rapport aux deux premiers... (je mets l'épisode Tactics à part, pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:03

http://www.gametrailers.com/video/vga-10-mass-effect/708363

Mamma mia !! Jeux vidéos  - Page 4 Smiley-IPB-369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:30

Je me rappelle d'un très vieux jeu, Ghoul and Ghosts, sur SNES et/ou Megadrive (me rappelle plus sur quelle console j'y ai joué). Le je le plus dur du monde, De tout le jeu, on peut se faire toucher qu'une fois avant de crever, vous vous faites toucher une fois, le perso se retrouve en calebard, prochaine touche, c'est la mort. Ca s'arrange avec l'armure d'or, une touche de plus...mais après c'est foutu Very Happy. Des armes pas si évidentes que ça a manier...

Jeux vidéos  - Page 4 Supergng_graveyard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:46

J'ai des souvenirs de jeux pc dont je retrouve plus le nom et qui m'ont traumatisé Uriah

Mon père jouait à Resident Evil (c'est le seul dont je me souvienne, avec DOOM aussi) puis à un jeu (où si on me dit le nom ça me fera tilt) où il était un humain qui devait dans une maison avec un jardin cimetière, tuer des zombies, sorcières etc, le tout en supra pixelisé et en 1ere personne... Hum il y avait sur les côtés des figures de monstres en haut, des colonnes en dessous et en bas jauge de vie/pouvoir. Le boss de fin c'était une horrible sorcière imbattable je crois :o (ça vous aide pas ? Moi non plus à vrai dire).
Un autre jeu c'était être un cafard et éviter d'se faire tuer... Genre rue sordide, y a des flaques de produits toxiques, un rat qui semble mort et en fait pas, etc.. (ouais, mon père jouait à des jeux spaces...)
Ma mère elle se faisait (et encore today) les Mist en moins de 3h Uriah, puis tout les autres jeux du genre en somme. Un de ses jeux c'était un truc un peu psyché avec une bonne ambiance, assez triste l'histoire de ce que je m'en souviens et futuriste le tout dans une ambiance verte (béni soit ma fucking mémoire). Un mec qui avait une bombe dans la tête et cherchait à se la faire enlever et tu jouais contre le temps...

Et je jouais à un jeu ou avec un lance pierre tu devais dégommer des monstres (entre autre, y en a pleins dont je saurais pas trop expliquer mais j'ai vaguement les images des jeux en tête)

Sinon, Portal est mon dieu (et donc j'vais faire un topic dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:19

le jeu jardin cimetière me fait penser au premier alone in the dark mais bon...
le jeu ou tu joues un cafard, c'est Bad Mojo.
le reste, franchement c'est trop mal décrit pour trouver Laughing cela dit on m'a sorti pire "hey toi qu'est bon en jeux vidéo, tu te souviens de ce jeu ? fallait ramasser des trucs en évitant des machins ! même qu'on pouvait sauter ! allez dis moi que tu sais !"
"Nan, je sais pas, par contre aide moi à retrouver le nom de cette voiture, tu sais celle avec 4 roues et volant pour tourner là ! " Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:23

Non non, pas alone Smile Ca je le saurais (et tu le sais Uriah)
Je demanderai demain à ma mère, mais ça à un nom vraiment con...

\o/ pour bad Mojo !
Et c'est toi qu'es mal décrit O_o ! Mon truc de cimetière dans le jardin avec des sorcières et des zombies j'veux bien, mais le mec à la bombe dans le crâne ou le jeu du p'tit en 2d (petite précision de dernière minute dans l'oreillette) et qui utilisait un lance pierre, je trouve ça clean Uriah


Edith : Ah ouaiiiis ! Aussi O_o Exclamation
Y avait un jeu ou tu jouais alternativement un mec ou une fille, la fille était une nunuche qui pouvait que se cacher en gros et l'autre devait la cacher et pouvais utiliser un fusil etc. C'était dans un chateau, ou du moins une grande maison et y avait un monstre qui leur courait après. Et ça me faisait peur... Le passage qu'est resté en tête c'est à un moment ou ils s'enferment dans une salle, genre garde manger et qu'il y a une trappe au sol. Le mec fait descendre la fille et lui reste pour essayer de faire courir le monstre dans toute la baraque, s'il arrive a le faire ressortir de la pièce et à pas mourir... Bien sur mon père y crevait et la fille se faisait avoir et bouffer... Gore.
Pareil, je demanderai demain le nom Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:31

ouais, ça me dit quelque chose... il parait que la nuit porte conseil, je vais voir combien elle me facture pour 6h de consulting et je reviens p't'êt'avec des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:27

Info matinale /o/

Ma mere pensait que le mr a la bombe dans la tête c'était "burning zone" mais apres recherche, na.
Pour celui auquel j'ai joué (le garcon au lance pierre) fallait donc tuer des fantomes, ombres et zombies et sauver des p'tits chats...
Y a aussi un jeu de pirate auquel jouait ma mere... a la 3eme personne qui est un jeune pirate et tu dois poser des questions... C'est une intrigue. Le nom du jeu fini par land on pense Uriah (la voiture.. 4 roues Uriah)
Faust aussi, qui m'a fait flipper aussi...

/me harcelle la mémoire d'ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:32

Curse of the Monkey Island pour le jeu d'aventure pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:39

Nop, ton truc c'est gentillet la Uriah (Pour que ca me reste en tete, c'est que c'est trash..)
Meme niveau de détails ou presque que faust...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:12

Grande nouvelle (ou pas) pour les vieux briscards du jeu d'aventure Point&Click !

ADG Interactive fournit gratuitement un remake un peu lifté des premiers King's Quest, et ça tourne sur une bécane récente sans passer par la case émulation.

Enjoy ! (or not): http://www.agdinteractive.com/games/games.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:43