Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-Fantasy

Aller en bas 
+3
Azède
Ez3kiel
Dark-Fantasy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:39

Bonjour à tous ! : Cool_Ouais :

Général

Prénom : Sami

Pseudonyme : Dark-Fantasy

Lieux (Pays/Privince ou état/Ville): Cergy / Val d'oise (95) en France.

Âge: 31 ans

Statu social (Marié, célibataire, etc): Fiancé avec ma charmante Nathalie .

As-tu des enfants (si oui, combien? quel âge?): Pas encore .

Expression favorite: "qui mange une noix de coco, fait confiance en son anus"

Divertissement

Activités préférées: Boxe Thailandaise , Musculation , Jeux-Vidéo , Internet , Mangas & Japanimation , Cinéma , Musique .

Films préférés: Films d'arts martiaux et d'action-aventure en général .

Chansons préférées: Pas de préference mais j'adore le rap et le pop-rock .

Livres préférés: Ceux de Stephen King et Clive Barker

Humoristes préférés: Gad Elmaleh , Jamel Debbouze , Coluche , Elie Kakou .

Bouffe

Mets préférés: Pizza Tex-Mex , Hamburger , Sandwitch Greg , Gâteau au chocolat et crémes glacées .

Mets détestés: Brocolis , petits pois , bettraves .

Ton légume et ton fruit préférés: Carotte et Pomme .

Ton gâteau préféré: Viennois

Ta barre de chocolat préférée: Snickers

Resto préféré: aucun

Pas rapport!

Si tu étais dans les scouts, ton surnom serait: Grosse Brute ! lol

Tes surnoms dans la vraie vie: Pitbull ou Mr Propre

Ton personnage de dessin animé préféré: Wingman

Ta pire "connerie": Pisser sur la tronche d'une fille pendant qu'elle dormait chez une amie .

La chose ou l'action dont tu es le plus fier: Défendre une femme qui se faisait agresser par une bande de jeunes cons .

Ta section du forum préférée: J'ai pas encore visité vu que je viens d'arriver ! Laughing

Je pars en voyage sur , j'emmène dans ma valise: ça dépend de la destination et de mes besoins matériels .
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:41

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:42

Salut Rocklove et merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:47

Saluuuuuut!!!

Plais-toi ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:48

Ca me fait plaisir, ton avatar me fait penser à un jeu (Neverwinternight), et j'aime bien Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:51

Salut SVK et pour répondre au comentaire de Rocklove : l'avatar représente Kratos du jeu " God of War " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:59

Fàilte !


Wouah, ta signature pique les yeux !
Tu aime les pâtes ?
Des détails de groupes sur tes gouts musicaux, please.
Idem pour littérature et cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:01

Keir a écrit:

Wouah, ta signature pique les yeux !

Tu veux que je change de signature si c'est trop hot pour toi ?

Citation :
Tu aime les pâtes ?

Je préfere les pizzas ! lol

Citation :
Des détails de groupes sur tes gouts musicaux, please.
Idem pour littérature et cinéma.

Tu verras avec le temps en m'observant dans le forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:03

Nan, c'est pas trop Hot a mon gout, juste très comique. Laughing


Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:10

Keir a écrit:
Nan, c'est pas trop Hot a mon gout, juste très comique. Laughing

Bah ton humour est bien space ....


Citation :
Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de groupes ! Des noms de Groupes ! Des noms de Groupes !

Tu connais le groupe Doliprane ? Ecoute-les ça te calmera ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:14

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:16

Salut et passe la bonjour à Skywalker et toute sa clique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:17

sON Indisponible sur son propre MySpace T_T ça puees ! Mad


jE VEUX DES NOMS DE gROUPES !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:22

Tu payes d'abord et ensuite je te file des noms de groupes ! : Cool_Ouais :

Non mais t'as cru que tout est gratuit dans la vie ? Faut sortir de ta cave franchement . Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:30

A force de harcèlement il va lacher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:31

T'as oublié de dire : S'il te plait et je ne lâcherai pas le morceau ! : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:33

S'il te plaît.. Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:34

T'as oublier de filer 100 balles et une pipe en passant ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:35

T'es sur un forum de musique c'est la moindre des choses Wink

Je suis le Fils de dieu je ne demande pas S'il te plait, mais comme t'es nouveau on va la jouer soft. S'il te plait, des noms de groupes !?


Et pour ta pénitence, 10 ave maria et 4 pater !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:36

Dark-Fantasy a écrit:
T'as oublier de filer 100 balles et une pipe en passant ! Chewie
Huhu pas de grivoiseries dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:37

Va falloir lui expliquer :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:39

Keir a écrit:
T'es sur un forum de musique c'est la moindre des choses Wink

Si je cite mes groupes préferés , ça ne plaira pas forcement à tout le monde et lire les critiques stupides parce que tel membre a soi-disant des goûts de chiottes ne m'interesse pas .

Citation :
Je suis le Fils de dieu je ne demande pas S'il te plait, mais comme t'es nouveau on va la jouer soft. S'il te plait, des noms de groupes !?

Fils de Dieu ou FDP , rien à foutre ! T'es juste un mec arrogant qui veut obliger des newbies à donner des informations à leurs sujets sur leurs goûts musicaux alors que ce n'est pas obligatoire sur le net . Sur ce abstiens-toi de tes commentaires si tu veux que je reste " soft " . : Cool_Ouais :


Citation :
Et pour ta pénitence, 10 ave maria et 4 pater !

Transaction refusée ! Redsun..mouhahahrf
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:40

Bon ben tant pis alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:48

Keir le Keunard tu connais pas. Je suis le méchant Flic Ici, je fais mon taff ! Et la moindre des politesses c'est de répondre a une question sans sortir de répliques bidon a peine arrivé !


OSEF que tu écoute des groupes pourris du moment que tu les assume, c'est le but ICI DE parler de musique, tu vas pas nous sortir l'argument de la vierge effarouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:48

Faut pas prendre la mouche comme ca, allez donne des noms de groupes, y z'ont raison c'est la moindre des choses sur un fo' musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark-Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2
» [Saga MP3] Banal Fantasy 1 et 2
» Quel perso de Final Fantasy êtes vous?
» lost after dark
» dark places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: