Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-Fantasy

Aller en bas 
+3
Azède
Ez3kiel
Dark-Fantasy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:48

Faut pas prendre la mouche comme ca, allez donne des noms de groupes, y z'ont raison c'est la moindre des choses sur un fo' musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:51

Keir a écrit:
Keir le Keunard tu connais pas. Je suis le méchant Flic Ici, je fais mon taff ! Et la moindre des politesses c'est de répondre a une question sans sortir de répliques bidon a peine arrivé !

Et si je ne veux pas répondre c'est mon droit ! Alors sur ce TA GUEULE le connard ! lol


Citation :
OSEF que tu écoute des groupes pourris du moment que tu les assume, c'est le but ICI DE parler de musique, tu vas pas nous sortir l'argument de la vierge effarouchée !

C'est toi le petit puceau qui péte plus haut et s'excite pour un rien . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:52

Mode massacror Chewie ? Je le sens bien ce Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:55

Il connait pas encore ton caractère de merde, fonce lui pas trop dessus encore parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:56

Beh laissez il a pas envie de dire tant pis on verra quand il postera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:58

Je me contiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:59

Contiens-toi bien alors car je n'ai aucun compte à te rendre le modo .
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:00

Tu t'attires pas trop de sympathie a vouloir cacher un détail comme ca, si tu viens sur un fo' de musique, c'est plus agréable de donner un apercu de tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:01

Dark-Fantasy a écrit:
Contiens-toi bien alors car je n'ai aucun compte à te rendre le modo .

Justement si. Mais on va en rester la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:05

Chewbacca a écrit:
Tu t'attires pas trop de sympathie a vouloir cacher un détail comme ca, si tu viens sur un fo' de musique, c'est plus agréable de donner un apercu de tes gouts

Sympathique ou non sur Internet , ça n'a aucune influence dans ma vie privée alors franchement je ne vois pas ce qui m'oblige à être respecteux envers des personnes que je ne connais pas dans n'importe quel forum .

Keir a écrit:
Justement si. Mais on va en rester la pour le moment.

MDR ! Bah contiens bien ta rage en m'observant dans le forum car je ne changerai pas mon comportement face à un petit con prétentieux qui se la joue Robocop dans le forum . Mais n'oublie pas une chose : Dans ce forum t'es modo mais en dehors tu n'es rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:07

Je t'I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:08

Citation :
Sympathique ou non sur Internet , ça n'a aucune influence dans ma vie privée alors franchement je ne vois pas ce qui m'oblige à être respecteux envers des personnes que je ne connais pas dans n'importe quel forum .

La moindre des choses pour s'intégrer a un forum est quand même de paraitre sympathique, si tu donne l'impression d'être con, les gens vont te prendre comme tel. Après ta vie privée, ca nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:11

Keir a écrit:
Je t'I love you

Et moi je t'emmerde à moins que tu veux que je t'encule mon chou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:12

Pas besoin, je suis samé et non Huké ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:16

MDR ! Pour un mec soi-disant de 81 ans , tu t'exprimes avec un vocabulaire bien pourri ! Tu fais honte à la langue française .... Reprends tes études mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:19

C'est du Japonais. mais je ne vais pas te traiter d'inculte ce serait contraire a mon étique et aussi bas que ta réponse Rolling Eyes

Je traduit. je suis dominant et pas dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:23

Keir a écrit:
C'est du Japonais. mais je ne vais pas te traiter d'inculte ce serait contraire a mon étique et aussi bas que ta réponse Rolling Eyes

Je traduit. je suis dominant et pas dominé.

HAHAHAHA , du genre t'es japonisant ! Par contre je n'ai pas à me sentir inculte face à un mec qui a besoin de s'exprimer avec une langue étrangére parce qu'il maîtrise mal son vocabulaire en français . : Cool_Ouais :

Mais t'as raison mec ! Evite de me traiter inutilement , je considérai tes propos comme celles d'un mec faible qui manque d'argumentation comme tu viens de le prouver en critiquant un film de " navet " sans avoir argumenter dans un seul et unique post . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:24

Et pour un mec de 31 ans tu agis comme un crétin prépubère.
(et ton français est loin d'être correct aussi)

Dark-Fantasy a écrit:
ça à l'air sympa le forum que tu as cité dans ton commentaire . Smile

Et on ne s'y inscrit pas pour foutre sa merde pauvre débile. Smile
Rolling Eyes

Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:26

Figu cheers

Je suis Irlandais Poussin tu verras que je m'exprime longuement dans d'autres langues, ceci dû au fait de mes connaissances étrangères !


Donc MoChreach ( MERDE, en Irlandais ) I love you


Dernière édition par Keir le Mar 23 Juin 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:26

Déja je t'emmerde et ta bienvenue tu te la fous DTC le prépubére . : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:28

Combien de temps donnez vous a Dark-molle parmis nous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:29

Muhaha Exclamation

Foutons nous un peu de sa gueule d'abord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:30

Figurative_Theatre a écrit:
Muhaha Exclamation

Foutons nous un peu de sa gueule d'abord Exclamation

T'as vu la tienne bouffon ensuite c'est moi qui m'amuse dans le forum ! Nuance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:31

jE VOTE POUR Laughing

J'ai compris c'est le cliché du banlieusard qui nous arrive. Ils nous prend pour des bourges mal famés et inconscient de sa détresse humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:32

Dark-Fantasy a écrit:
Figurative_Theatre a écrit:
Muhaha Exclamation

Foutons nous un peu de sa gueule d'abord Exclamation

T'as vu la tienne bouffon

Moi oui, mais toi j'en doute.

Citation :
c'est moi qui m'amuse dans le forum ! Nuance !

Non, tu te ridiculises, nuance.
Mais c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:34

Moi je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark-Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2
» [Saga MP3] Banal Fantasy 1 et 2
» Quel perso de Final Fantasy êtes vous?
» lost after dark
» dark places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: