Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-Fantasy

Aller en bas 
+3
Azède
Ez3kiel
Dark-Fantasy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:09

Il a peur de panda ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:10

Panda-Fehu a écrit:
Non il ne fait pas ce qu'il veut sur le net le gamin. Tu te pense intelligent en faisant ça ? Tu te ridiculise un peu beaucoup je trouve. Le monsieur est bien loin du statut qu'il se donne. Alors mon petit tu va me dire ce qui t'arrive pour que tu t'enerve sur ce forum.

T'es psychanalyste maintenant ? non merci c'est plutôt tes pôtes qui ont besoin d'une camisole et un aller-simple pour l'asile ! Laughing

Et s'ils sont sages , je leur rendrai une petite visite pour leur donner des bananes et des cachuétes comme au zoo . : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:11

Qu'il est drôle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:14

Je ne suis pas psychanalyste je veux juste comprendre pourquoi tu t'énerve contre les membres de ce forum.

Tu les trouves pas intelligents ? Et bien soit il faut bien être le con de quelqu'un.

Tu parle des membres comme des abrutis fini. Moi je trouve qu'ils sont pas si cons que ça. Au contraire je les aimes bien. Si tu as envie de t'énerver contre quelqu'un fait le contre moi. ^^

Il n'ont pas plus besoin que toi d'aller à l'HP et encore moins au zoo.

Maintenant dit moi ce qui t'énerve dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:21

Pourquoi tu veut plus me répondre ? Je suis trop intelligent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:23

Tu vas bientôt être banni Dark-Fantasy.
Profites-en pour nous prouver que tu n'est pas un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:34

Patronne a écrit:
Tu vas bientôt être banni Dark-Fantasy.
Profites-en pour nous prouver que tu n'est pas un idiot.

Franchement ? Je prendrai ça pour une victoire face à des petits merdeux arrogants comme vous aimez le déclarer sur un autre topic .

Avouez que c'est humiliant de vous niquer par un pseudo-troll sur le net que je suis certains que gros rancuniers que vous êtes aller perdre votre temps à me traquer dans divers forums juste par vengeance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:35

Non, on est pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:35

Panda-Fehu a écrit:
Pourquoi tu veut plus me répondre ? Je suis trop intelligent pour toi ?

Je ne parle pas aux animaux ! Nuance sinon on me prendrait pour un fou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:36

Rien a foutre, tu as nous amuser, mais tu t'essoufle, alors on t'aide. Ciao !

La lacheté c'est de pas dire qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:36

Mais OSEF de toi. On veut juste être tranquille sur le forum. Savoure ta victoire tout seul. Rigole bien, branle toi bien, joui bien mais on te traquera pas. OSEF de ta petite gueule de merdeux qui n'a rien d'autre a faire que de troller.

Je suis pas un petit merdeux arrogants mais un très grand merdeux arrogants et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:37

La question est pourtant très simple: pourquoi tu t'excite contre tout le monde? Tu as été traumatisé par un forum dans ton enfance, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:41

OSEF il est banni
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:41

Dark-Fantasy a écrit:
Patronne a écrit:
Tu vas bientôt être banni Dark-Fantasy.
Profites-en pour nous prouver que tu n'est pas un idiot.

Franchement ? Je prendrai ça pour une victoire face à des petits merdeux arrogants comme vous aimez le déclarer sur un autre topic .

Avouez que c'est humiliant de vous niquer par un pseudo-troll sur le net que je suis certains que gros rancuniers que vous êtes aller perdre votre temps à me traquer dans divers forums juste par vengeance ! Laughing

Tu parles du topic ou je nous décris comme étant prétentieux ? On vois que tu n'as pas suivi l'histoire, évite de t'immiscer dans des sujets qui ne te concerne pas.

Je me doute bien que ce n'est pas ta vrai personnalité que tu affiche et que tu fais exprés de faire l'abruti...Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le faire ici ?

Je trouve la situation humiliante oui, pour toi. C'est bien triste de voir une personne agir ainsi sans raisons aucunes.

J'espère que tu as passé un aggréable moment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:42

@Chewie: Bah oui! Un mec qui n'a rien a dire, c'est pas interressant.

@Pat: il est banni, hein!


Bon, je dois vous laisser maintenant! A demain mes loupiaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:43

Il a fait pousser les statistiques comme des champignons en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:45

Boarf de toute façon traquer un connard pareil? ca en vaut pas la peine.

Puis le mec doit s'exiter sur la partie privée de sa poubelle en disant "ow j'les ai owned blah blah blah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:46

Quelle intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:07

au moins on aura bien ri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:10

SURTOUT Qu'il a commencer a s'essouffler après cette petite intervention chirurgicale. Y'en a qui s'emmerdent grave dans la vie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:35

Keir a écrit:
SURTOUT Qu'il a commencer a s'essouffler après cette petite intervention chirurgicale. Y'en a qui s'emmerdent grave dans la vie quand même ^^

Ouais, mais il était quand même assez chaud sur l'autre forum aussi. Et il a pas voullu venir sur le C'Est Ta Mère devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:37

Ben ouai, c'est sur c'était un traquenard, on allait le coincer et lui faire le cul dans un coin de topic !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:38

Mélol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:18

Patronne a écrit:
au moins on aura bien ri. Laughing

Je plussoie fortement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-Fantasy   Présentation de Dark-Fantasy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark-Fantasy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2
» [Saga MP3] Banal Fantasy 1 et 2
» Quel perso de Final Fantasy êtes vous?
» lost after dark
» dark places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: