Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ces sites qui vous font rire !

Aller en bas 
+13
Ash Heap
BlackRose
Crown
Salem.
Hruntling
kerby
Ez3kiel
Delete
Cenero
Keagan
Erwann
Azède
A.H.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:26

Ahaaa ! retrouved !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:48

Laughing J'adore les chats invisibles! Tango partner, et crack pipe! Et le conducteur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:58

Invisible High Five !! parasite

Invisible Breasts... AHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Uriah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:56

Olol le truc pour fabriquer les tampon il est lol aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:00

Citation :
Psychologiques: Lorsqu'on jette son tampon on jette aussi ses règles et donc on les associe, dans la pratique pour le moins, à des excréments, et non pas à une sécretion comme les larmes ou la sueur.
En lavant ses règles et en les touchant, c'est une façon de se les réaproprier, de les accepter.

Ca, perso, ça m'a bien fait rire.
Si y a bien une chose qui m'emmerde au plus haut point, c'est bien que tante rose (oui, c'est son nom :0), vienne me faire chier 5jours tout les mois. Parce qu'il n'y aurait que du sang quoi, ça irai, mais le fait de ressembler à une ado prépubère et savoir précisément où sont mes ovaires + migraines et autres joyeusetés, je m'en passerai bien Uriah !! Non ? Pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:49

Grave, je suis obliger de prendre des cachetons exprès sinon je peux pas marcher tellement j'ai mal et je m’évanouis...Les règles cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:50

Je veux des cachetons pour pas avoir des seins comme des obus Uriah et tant pis pour mon homme si ça peut lui déplaire Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:59

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:08

^ tape l'incruste dans une discussion qui ne le concerne en rien mais qui le fait bien marrer quand même, faut bien l'avouer... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:09

Un mec qui entre dans une discussion de fille, ça fait toujours 3 effets : rire, dégoût, curiosité avide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:12

Curiosité avide...?? Oo

Cherche un trou de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:15

Laughing !!

Ouvre un topic si t'as des questions, homme Cool_Ouais
Nan mais vrai. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué. Les mecs semblent très curieux de certaines choses chez les filles, "et comment si, et ça et puis ça marche comment, ça vous fait quoi ?" Et pas que sur des sujets d'ordre sexuel, et ça, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:27

"C'est quoi une fille...? :[:cerveau gnou "

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:27

Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:40

Je sais que c'est pas le but premier du site de faire rire, mais quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:49

RTH a écrit:
Je sais que c'est pas le but premier du site de faire rire, mais quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh mon Dieu ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:49

Connaissais d'jà, mais ça n'avait fait rire personne devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:52

Découvert ce week-end également, Grâce ( Uriah ) à Romain-Pia, qui nous gratifie d'un superbe fake aujourd'hui même d'ailleurs, qui a lancé un concours avec un autre pote à la VDG la plus... Enfin la moins... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:57

Oh bin...oh bin lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai du le poster, mais j'aime toujours autant, même si y en a pas assez souvent des postes
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:19

Ah énorme celui-ci ! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:29

parasite

P'tin, ça me fait penser à Paf & Hencule... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:15

Moi j'aime beaucoup celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ce blog ! Encore plus depuis que je suis redevenue végétarienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces sites qui vous font rire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VDM des autres, elles font rire !
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Vous les achetez sur quels sites vos CD ?
» Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez
» Les vidéos qui vous font "beurk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: