Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ces sites qui vous font rire !

Aller en bas 
+13
Ash Heap
BlackRose
Crown
Salem.
Hruntling
kerby
Ez3kiel
Delete
Cenero
Keagan
Erwann
Azède
A.H.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:27

RTH a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouh putain... Uriah

Je veux le vinyle de The Shaggs ! Panda Fehu

Le blog sur le metal est hilarant...on voit qu'il est dans le milieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:20

Mouhaha je leur ai piqué plein d'trucs. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:26

De même !
A la base, y a pleins de trucs que j'voulais poster ici parce qu'adapté (les animaux choupis, le cake arc en ciel, des mème drôles, etc) mais pas fait pasqu'il aurait fallu vider leur site et pourrir le fe Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:04

Clair que certaines sont assez énormes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:28

Hruntling a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain y'a de ces perles..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:22

OMG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas à dire, le domaine du rap français est une insondable pépinière de talents humoristiques... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:41

Putain, je redécouvre Matt Houston... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:55

C'est un choc. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:23

Ne me remerciez pas je vous en prie... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:27

T'en fais pas pour ça... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:12

RTH a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas à dire, le domaine du rap français est une insondable pépinière de talents humoristiques... Uriah

N°30 Tony Parker sort un album de rap produit par TF1 (2007)

Dans Bienvenue dans le Texas (featuring Booba), Tony Parker rappe :
"On ira manger des steaks grands comme la Croatie".
La Croatie a une superficie de 56 542 km2.
Sachant qu’un steak convenable pèse 300g pour environ 50cm2, un steak arborant fièrement des dimensions identiques à celles de «l’autre pays de la plage» pèserait donc 3,4 milliards de tonnes environ.
Pour une viande saignante, il faudrait au bas mot 112 jours de cuisson non-stop sur une pierrade géante alimentée par les flammes de l’enfer. Imaginez pour la cuisson à point.
Il faudrait également 2 ans et 2 mois à l’entière population croate (4,3 millions d’habitants) pour en venir à bout, à raison d’environ 1 kg par personne et par jour (1 steak de 300 grammes matin, midi et soir).
Si on s’en tient aux calculs du Dr Dukan et en considérant que l’organisme des croates puisse survivre aux carences en vitamines, sels minéraux et fibres, ce régime ultra-protéiné entrainerait une perte moyenne de 208 kg par participant.
Sans parler des chasseurs du monde entier, qui se mettraient en quête de l’animal mythique dont serait issu ce formidable bout de chair tendre.

Alors à bien y réfléchir, on pense que sur ce coup, tu nous as pris pour des cons Tony.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:51

Mouharf, quel comique ce Tony! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:05

Oh Seigneur ( Uriah ) ! Les citation du bouquin de Gynéco dans le neumbeur one des fails sont à mourrir de rire ! J'en pleure ! la modération
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:43

RTH a écrit:
RTH a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas à dire, le domaine du rap français est une insondable pépinière de talents humoristiques... Uriah

N°30 Tony Parker sort un album de rap produit par TF1 (2007)

Dans Bienvenue dans le Texas (featuring Booba), Tony Parker rappe :
"On ira manger des steaks grands comme la Croatie".
La Croatie a une superficie de 56 542 km2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thanks pour l'énorme marrade Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:25

J'avoue, jerry ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:37

N°1 : Le bouquin de Dr. Gynéco "Les grands esprits se rencontrent : 2007, Sarkozy et moi, une amitié au service de la France" ( Uriah )

A propos de Nicolas Sarkozy :
Nicolas Sarkozy, vous le savez, tiendra parole sur toutes ses promesses électorales.

NDmoi : Cette citation se suffit à elle même, pas besoin de balancer tout le pavé concernant le petit Nicolas.

Une idée pour la crise ?
Le chômage est facile à résoudre, il suffit de créer du travail, des nouveaux métiers accessibles aux jeunes sans diplôme. (…) C’est avant tout à vous de vouloir qu’il n’y ait plus de clochards dans Paris. (…) Les citoyens argentés auraient l’air moins ridicules dans leurs grosses berlines si nous avions moins de clochards.

-> Bin merde, et dire que personne n'y a pensé...

L’égalité des sexes ?
Si la libération des femmes n’était pas née, je l’aurais inventée. Je la libère chaque matin, dès que j’ouvre les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les anciennes colonies ?
Il faut rattraper, avec l’accord de ces nations, le temps perdu, que tous soient industrialisés, c’est notre intérêt, mon devoir. De plus ils parlent tous français.

Le désespoir de la jeunesse ?
Des jeunes se lancent dans le satanisme et la profanation de cimetières, persuadés que le monde est régi par le mal. Ils tuent des animaux, boivent leur sang.
Suspect

Réformer les sondages d’opinion ?
Je n’aurai qu’à observer le monde vivre, aidé par ma sensibilité d’artiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, un message pour les jeunes de banlieue ?
Certains de vos amis sont peut-être morts ou en prison. Cela doit vous faire prendre conscience que la police fait son travail comme il se doit.
la modération
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:44

RTH a écrit:

Réformer les sondages d’opinion ?
Je n’aurai qu’à observer le monde vivre, aidé par ma sensibilité d’artiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je milite pour l'intronisation de ce smiley ! Phant


RTH a écrit:

Enfin, un message pour les jeunes de banlieue ?
Certains de vos amis sont peut-être morts ou en prison. Cela doit vous faire prendre conscience que la police fait son travail comme il se doit.
la modération
Ca par contre ça fait peur. Et ça prouve que c'est pas lui qui a écrit ce ramassis :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:45

Ash Heap a écrit:
RTH a écrit:


la modération
Ca par contre ça fait peur. Et ça prouve que c'est pas lui qui a écrit ce ramassis :/



Pour citer Michel Polak dans le mythique épisode d'On n'Est Pas Couché où le brave Doc se fait étriller :
"Sur les 8 "nègres" qui ont participé à la rédaction du livre, j'en connais 3 qui sont d’extrême droite".

Après, chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AHAHAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:03

Un site ô combien complet et riche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:07

haha, Laughing
très très original, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfffffffrt... parasite

Certains commentaires sont juste parfaits. parasite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces sites qui vous font rire !   Ces sites qui vous font rire ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces sites qui vous font rire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VDM des autres, elles font rire !
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Vous les achetez sur quels sites vos CD ?
» Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez
» Les vidéos qui vous font "beurk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: