Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos conneries informatiques.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:28

quand tu vas chez des amis, c'est sur une connexion wifi je suppose,
wifi-radar ou wicd sont des logiciels qui gerent les connexions wifi en graphique,
sinon, tu peux gerer en ligne de commande avec iwconfig et ifconfig, c'est pas des plus compliques
par soucis de simplicite installe toi wicd, il gere le systeme filaire et le wifi, il est tres simple à utiliser,meme un gosse de 5 ans saura le faire foncionner
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:35

Mayzer a écrit:
quand tu vas chez des amis, c'est sur une connexion wifi je suppose,
wifi-radar ou wicd sont des logiciels qui gerent les connexions wifi en graphique,
sinon, tu peux gerer en ligne de commande avec iwconfig et ifconfig, c'est pas des plus compliques
par soucis de simplicite installe toi wicd, il gere le systeme filaire et le wifi, il est tres simple à utiliser,meme un gosse de 5 ans saura le faire foncionner

Wicd suxxe méchament du panda chez moi et chez mes potes.

Network manager reste une valeur sure a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:39

fout tellement la merde chez moi sur mes gentoo wicd que je l'ai vire, mais exact qu'il est fortiche, ça allié avec qqs softs, tu te craques une connexion wifi facile, enfoiré de soft ^^
enfin, je cherche pas l'aventure mais la stabilite...donc ma connexion wifi est en dur dans son petit fichier init.d, ensuite le mec qui sait pas proteger sa borne wifi je la craquerai pas sauf cas d'urgence parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:41

ùpi c'est network manager

et hi^s a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:43

beuarghhh sale alcoolo, partages enfoiré !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:46

Chewbacca a écrit:
ùpi c'est network manager

et hi^s a vous !

Ah? Toi aussi?... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:26

Mayzer a écrit:
beuarghhh sale alcoolo, partages enfoiré !!!!! ^^

Nan je garde ma guiness, profiteur parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:42

m'en fous, j'ai mes provisions

Derniere connerie en date, hier soir, se planter dans un fichier php et avoir une belle erreur sur le serveur....12 heures à chercher le probleme alors qu'il etait sous mes yeux... parasite

Resultat here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site privé donc vous ne verrez pas tout, mais suis satisfait du resultat meme si y a encore quelques corrections mineures à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conneries informatiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conneries informatiques.   Vos conneries informatiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conneries informatiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des petits soucis informatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: