Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spot alcoolisme chez les jeunes

Aller en bas 
+8
Luci
Rocklove
Cenero
Rykian
Erwann
burning
A.H.
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salival




Nombre de messages : 813

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:54

Keagan a écrit:
Exactement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

Moi je le trouve un peu poussé ce spot, il affirme qu'une soirée ou les gens boivent trop les gens abusent sexuellement des autres, qu'il y a des comas éthylliques et que les gens se foutent sur la gueule automatiquement.
Perso j'ai eu un gros week end bien chargé et aucun de ce qui a été dis dans la pub s'est fait, d'ailleurs j'ai jamais passé une soiré comme dans la pub.
Aprés si les gens ne savent pas géré eux memes ca ne se limite pas qu'avec l'alcool et c'est pas une pub qui va changer grand chose, ca serait une prise de conscience.
Pour finir on a commencé avec les clopes, maintenant c'est l'alcool, et aprés ce sera quoi? le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:36

Tu parles de la premiere, la deuxieme est mieux faite, plus dans la réalité des choses.
Cela dit, dans le premier spot, c'est vrai que c'est exagéré, mais il ne faut pas non plus oublier, que ça peut arriver...
Citation :
j'ai jamais passé une soiré comme dans la pub.
Sans dèc????? :shock: Et la fête de fin de lycée, tu l'as jamais faite? Moi ouais! A deux on s'est decendu une bouteille de Soho et une de Malibu ... Et heureusement qu'on avait gardé notre esprit critique, parce qu'on s'est fait accosté pas un mec bourré qui voulait nous faire "visiter" son appart... Rolling Eyes Donc: si, ça arrive, et tous les jours sauf que présenté comme ça on y croit difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:42

Tout les mecs bourrés ne sont pas forcément des violeurs à l'affut, et si tu veux passer une soirée pépére faut la passer avec des mecs genre armoire à glace qui tiennent l'alcool si t'as ca sous la main personne ne viendra te faire chier (je le sais je suis une armoire à glace qui tient l'alcool).
Par contre le deuxieme spot je ne l'ai pas vu, le premier m'a énervé par rapport à la phrase de fin qui affirme que c'est obligé que ca se finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:48




Nan, j'ai pas d'armoire glace sous la main!XD
Mais je suis d'accord, tous les mecs bourrés ne sont pas des violeurs en puissance, mais quand tu vois les cas qu'il y a chez moi tu peux douter de leurs intentions... Et quand bien même ce n'est pas parce qu'il y a une probabilité que le mec soit honnête que je vais keupiner avec lui comme ça, et ainsi jouer a la roulette russe... Je suis de nature quelqu'un de méfiant, et quand je vois les infos, je me dis que j'ai bien raison de l'être! Wink

La deuxieme video:
https://forum-eclectique.forumactif.org/actualite-et-faits-divers-f30/spot-alcoolisme-chez-les-jeunes-t140-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:58

Moi quand je suis bourré, je suis Uriah ...













Uriah
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:26

Le 2eme spot est beaucoup plus convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:31

Effectivement, le second spot est beaucoup mieux je trouve...

RTH a écrit:
Moi quand je suis bourré, je suis Uriah ...






Uriah

Tu dois être bourré souvent, alors! Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:34

En permanence... Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:23

normal RTH a des origines bretonnes et normandes...
RTH dit moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:25

Exact... Uriah

Chouchen et Calva... Uriah Uriah Uriah

Cidre et Pommeau... Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:42

c'est bien ce qui me semblait drunken Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot alcoolisme chez les jeunes   Spot alcoolisme chez les jeunes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot alcoolisme chez les jeunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeunes avec Marine
» Lipdub de l'UMP - Les jeunes UMP sont des pirates
» Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.
» Pas de XL chez Abercrombie
» La zique qu'on entend par chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: