Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs Scolaires [Textes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:04

Dans la catégorie => BEAUX ARTS

Workshop

Je me demande pourquoi ils apellent ça un Workshop. Le Workshop c'est un travail qu'on effectue avec des artistes, qui vivent de leur art, pour monter un projet sous couvert de le réaliser ou de le dévelloper plus tard. Il y avait Hamid Maghrahoui et Jean Denant, manque de pot j'ai hérité de Jean, qui n'est pas un mauvais gars, mais qui un penchant pas net pour les grues ( ça l'émeut) et tout ce qui touche à l'industrie ou aux bulldozers. Hamid c'était plus un travail sur la dénonciation de la société, de consommation, de médiatisation....

Donc, comme la ballade dans Sète, m'a beaucoup inspiré. c'est vrai quoi, voir toutes ces maisons cubiques et ces lotissements de bourges ( le rêve de tout le monde selon Jean), ça m'a fait chier, n'ayont pas peur des mots!
On s'est mis a deux et on a inventé ( pas la poudre, j'vous le dis tout de suite), un ascenseur capable de se déplacer de gauche a droite et de haut en bas ( Heureusement que Jean n'avait pas vu Charlie et la chocolaterie), bref, j'ai sans doute oublier de préciser que le sujet portait sur L'ARCHITECTURE MOBILE, RRRhhhaaaaaaaaaaaaaaa! A dhia!

Qu'est ce que tu veux mettre de mobile a part un ascenseur, j'allais tout de même pas mettre des maisons sur des roues!
Bref ça m'a gaver, c'est fini, et le pire, c'est qu'ils ( les profs artistiquement timbrés et Jean) ont adorés. Un épisode cruel dans ma pitoyable existence. celle de ma rencontre avec un type de 25 piges ( qui en faisait prés de 35) qui ne sait pas trop ou il met les pieds et est une caricature proche d'Homer Simpson. Les artistes perdus au milieu des grues qui font des ballets nuptiaux et des bulldozers, c'est sauvables ?

Heureusement aprés on a baffrer, bières et saloperies salées a volonté, coca (m*****, pas de marque!), le must de l'industrie AMéricaine ( je me contiens...) et des marchmalows a la gélatine de porc, mmmh, z'en voulez ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans la catégorie => C'était Bédarieux

Charmant coup de fil

Hier on m'apelle, bon c'était plutôt le matin étant donné que c'était vers minuit et des poussières.
Des anciens potes de Lycée ( qui y sont toujours puisque'il ont deux ans de moins que moi ceux la), et quand je dis potes...

Bref, Complétement bourrés, normal on était Mercredi soir, donc, C'est La TÔLE! Trois joyeux lurons éclatés, l'un pour me demander comment j'allais...euh... a minuit quand tu dormais ben... je dormais donc ça pourrait aller mieux. le second pour me saouler avec un dessin que je devais lui faire pour sa pochette d'album. Le troisième, Jim, et pas des moindres, pour me traiter de P***, de Thon, de merde, que je me baisais avec toutes les raclures et j'en passe. Jim c'est le ''skinhead'', enfin c'est la définition selon son look, mais ça rejoint sa fabuleuse personnalité homophobe et rasciste, le petit fils caché de lepen d'une certaine manière.

son discours trés élaboré et trés calqué, Jim respire la grace, la bonne humeur, la bienséance et cultive un humour gras bien personalisé ( si encore il lui arrivait d'être drôle dans le bon sens) . Donc merçi les gars de me faire comprendre que vous êtes en vie, et de me donner une raison de plus de ne plus être dans le berceau de la déchéance cérébrale...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:46

Tu confonds les Skinheads et les Boneheads! C'est dommage pour le "mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:53

Je ne confond rien du tout Rolling Eyes

Je suis renseigné. C'est LUI qui se définit comme ça. c'est pour cela que le terme est entre des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:04

Citation :
mais ça rejoint sa fabuleuse personnalité homophobe et rasciste


...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:15

cherche pas, il a finit a l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:36

Ouais mais je croyais que tu affiliais la personnalité homophobe et raciste aux skins, mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:40

Non, c'est lui qui se considère Skin alors qu'il est raciste et Homophobe. sans doute a cause de ses jolis lacets blancs XD !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:08

Mouharf! Je m'en rapelle du Workshop j'avais eu Hamid.... Le must dans tout ça c'était la beuverie de la fin! x)

Bref, j'aime bien tes souvenirs, c'est comme si tu faisait tes mémoires ( Exclamation ), mais en beaucoup moins poussiereux que ce qu'on a l'habitude de lire a ce propos, y'a un côté chronique cinglante là dedans qui dynamise le tout. J'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:21

j'avais envie de me remettre a ce genre la. ça me revigore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:58

Et tu as bien fait, c'est un style d'écriture qui te va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:09

En même temps, hormis être feignant, qu'est ce qu'il ne sais pas écrire ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Scolaires [Textes] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Scolaires [Textes]   Souvenirs Scolaires [Textes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Scolaires [Textes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcest-Souvenirs d'un autre monde
» Foutoir à textes.
» Féminiser les textes
» Textes de Chewie
» textes de syrène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: