Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul au monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:31

Pour commencer: petit synopsis : Chuck Noland est un casdre fedex réglé comme une horloge, visant toujours a améliorer les performances de ses equipes a travers le monde. A la veille de Noel, il reçoit un appel lui disant de contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie. Il quitte Los Angeles a bord d'un petit avion, persuadé de n'y rester que 4 jours. Mais au dessus du Pacifique, un orage eclate et prends par surprise l'equipage; le crash semble inevitable.
Chuck s'echoue sur une île deserte, seul, les jours passent, aucun secour en vue... Pendant 4 ans, le naufragé va tenter de s'adapter a cet envirronnement sauvage en surmontant l'epreuve terrible de la solitude, avec pour seul compagnon un ballon de volley appellé Wilson (c'est la marque du ballon, en fait).

Selon moi, le sens de se film n'est pas tant de nous montrer comment il va survivre seul, la vraie question reside dans la façon dont il va survivre dans le monde qu'il a quitté et dont il a tout perdu...
Comment reconquérir une vie qui n'est plus la sienne?

Qu'en pensez vous?

Moi perso, j'ai beaucoup apprecié ce film pour le côté humoristique,le côté philosophique, mais aussi pour le jeu de Tom Hanks, qui, pour paraphraser Patronne, "ne m'as jamais deçu", dans aucun de ses films.
Cependant il est vrai que pour certains, ce film vas vous paraitre trainer en longueur, par ce que sur une île deserte...beh...il ne se passe pas grand chose!!! Disons que si vous cherchez un film d'action, c'est pas celui là qu'il faut voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:21

Trés déçu de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:18

Oui, c'est vrai que la fin est assez vite expediée, mais dans cette fin, ce qui m'as plu, c'est.............................................................................................
Voila. (et là vous imaginez même pas l'effort que je dois faire pour ne rien raconter de la fin...!!! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:57

Moi j'ai adoré ce film mais c'est vrais que je suis resté sur ma fin kan meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:34

Wilson...Non, Wilson...Pardonne moi Wilson!!!

Seul au monde Pp-wilson1
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:46

je suis desoler excuse moi je ne t'abandonerais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:56

Sacré Wilson!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:09

WWWwwwwwWWWIIiiiiIILLLLLLLSSSSSSOOOOoooOOOOnnnNNNNN

bref, tous ça pour dire, trés bon film, trés bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:10

Je plussoie + l'infini +1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:01

BREF, Wilson, la fin ...

D'autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:52

Je me souviens même plus de ce film sauf de Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:08

Je crois que c'est l'élément le plus marquant du film !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:12

Et peut être le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:44

Et paf ! prend ça dans ta gueule le film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:09

Ouais mais je suis pas d'accord! Le film est genial, voila!

*je voulais juste dire ça, alors voila, maintenant je peut Arrow !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:38

Oui, préstation scénique magistrale de tom hank ! Concept du film trés bien trouvé !
Mais voila, ça s'arréte pas. pas le peine de faire une analyse de la psucho des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:49

Ptdr Wilson, le film passais à la télé, je l'allume, et je voit un mec en train de risquer sa vie pour une balle de volley, vous voulez savoir mon avis sur ce film... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:18

Pas si tu ne l'a pas vu du début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:22

Patronne a raison, quand tu vois ce que vis le personnage depuis le debut, tu comprend pourquoi il risque sa vie pour un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:10

le film est plutôt bien foutu.
j'aime bien la transformation physique de tom hanks, qui s'adapte comme il peut à son nouvel environnement.
j'ai moins aimé la scène avec wilson qui "s'en va" et les violons qui accompagnent le truc. Faut pas déconner, c'est tout de même qu'un ballon !!
on sent un petit peu poindre une critique du monde moderne, que j'aurais aimé un peu plus poussée.

mais en tous cas c'est pas mal. Ca m'a fait penser (je ne sais pourquoi) au film "les dieux sont tombés sur la tête" par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:23

Les violons d'accord, too much.

MAIS la détresse de Tom Hanks...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:31

Citation :
j'ai moins aimé la scène avec wilson qui "s'en va" et les violons qui accompagnent le truc. Faut pas déconner, c'est tout de même qu'un ballon !!

Disons aussi que Wilson est tout ce qui lui reste... mais bon, je suis d'accord pour les violons!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:59

up

Il passe ce soir sur TF1! Là maintenant tout de suite!^^

Je sais je me repete! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:11

Keagan a écrit:
mais aussi pour le jeu de Tom Hanks, qui, pour paraphraser Patronne, "ne m'as jamais deçu", dans aucun de ses films.

Je suis complètement d'accord, Tom Hanks est vraiment un très bon acteur, c'est l'un de mes préférés, au plus je le vois dans des rôles, au plus je l'admire. Sinon, j'ai bien aimé et pour ma part je ne me suis pas ennuyée du tout, je suis resté captivée durant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Sky et le monde de demain
» Convertir plusieurs fichiers jpeg en un seul PDF
» le monde fantastique d'Oz
» Le Nouveau Monde
» Musiques du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: