Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 végéta*isme et veganisme

Aller en bas 
+27
Upsilon
Keir O'Riyerdan
Maxmomo
TheBoogieNovice
Hephaïstos
Wawash
Wotan
Shon'
Hruntling
1988
Personne
Luci
Vla
Ma Gueule
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Delete
Linéa
moisemo
Figurative_Theatre
Erwann
redsun
burning
Azède
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Quel est votre régime alimentaire? (pour les personnes en conversion notez votre régime actuel et non celui vers lequel vous tendez - l'annulation de vote est autorisée)
Omnivore (viande + poisson + végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap67%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Végétarien (végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap17%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Végétalien (végétaux)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap8%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Frugivore (fruits - dont tomate, courgettes, aubergines, etc)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crudivores (aliments végétaux consommés crus)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Pescotarien" (poisson + végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_lcap8%végéta*isme et veganisme - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:08

Citation :
végétaliens

Pourquoi végétaliens??? Moi je dirais qu'ils se foutent surtout de la gueule des végétariens! (a prendre au 128eme degres bien sûr!!!!)


Bon... Je sors??? Arrow Question :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:10

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:11

Nan, t'inquiete, je suis parfois très bizarre!!!! Non, c'est parce que tu as dit "vegetaLien".... enfin bref...Fais pas gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:21

Végétalien c'est poiur ceux qui mange même pas de poisson. Pas de viande, rien de ce qui est animal, oeuf, lait etc....

Ils ne mangent que des légumes et même parfois ils poussent le vice jusqu'à avoir peur de blesser les légumes en les épluchants parce qu'ils saignent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:24

Et c'est là qu'apres on deviens Frugivore.... Et quand on a peur de fairs du mal aux fruits, puis aux fleurs, etc... Apres on fais quoi????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:37

Ben t'es foutu parce que le végétarisme ca mène forcément a sa propre perte XD. Non je plaisante chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:15

Pffffff.....retournez avec votre viande, moi je me porte très bien avec mes légumes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:16

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:19

5 par jour les enfants, 5 !.....et aprés : fumez, buvez, mangez chimique, mais n'oubliez surtout pas vos 5 fruits et légumes !! Very Happy
parait qu'c'est bon pour la santé..... :suspect:


MOUHAHAHAHAHARRRFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:29

Voila où ça nous mènes, tous ça: 👽 ... Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:57

Ben, en même temps, si on expose pas son corps a la merde, il ne se renforce pas. Il faut pas se protéger continuellement. Faut juste savoir manger sain, a savoir manger quelquechose dont on connait la provenance ( Moi j'ai un potager :P )
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 6:46

Les végés c'est le bien........Je me demande quand ils vont faire des menu végé à McDo.....c'pourrais marcher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:41

Evil or Very Mad McDo c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:11

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:01

léche-cul Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:45

Figurative_Theatre a écrit:
léche-cul Exclamation Evil or Very Mad

moi aussi je léche le cul de la patronne. Et j'en redemande !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:07

obsédé !!! Keir Phant
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:16

Mais a McDo, y'a des "hambergurs" vegetariens, des salades...le seul probblème, c'est que quad tu demande une salade végé, on te donne une salade au thon! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:08

Je m'en souviens oui Uriah
Des connards à McDo, tous des connards.....salade végé q'ils disaient !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:13

Bah ouais...en plus c'etait moi qui t'avais convaincue de nous faire un mcdo... : rouge :
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:27

Ouais.....pff.
McDo c'est fini pour moi, plus jamais.
Sauf pour du coca Keagan
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:18

Figurative_Theatre a écrit:
Les végés c'est le bien........Je me demande quand ils vont faire des menu végé à McDo.....c'pourrais marcher... Smile

Deja qu'il blinde la viande de sucre et de graisse à Mc Do, je suis sur qu'ils couperaient les légumes avec de la viande. :[:guyzang]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:19

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:50

moisemo a écrit:
Figurative_Theatre a écrit:
Les végés c'est le bien........Je me demande quand ils vont faire des menu végé à McDo.....c'pourrais marcher... Smile

Deja qu'il blinde la viande de sucre et de graisse à Mc Do, je suis sur qu'ils couperaient les légumes avec de la viande. :[:guyzang]:
tu es dans le vrai, pendant très longtemps les frites que macdo servait aux végétariens étaient cuites dans un mélange d'huile végétale et de graisse animale :shock: . Si mes souvenirs sont bons, ce sont des activistes canadiens qui leur ont fait changer leur friture...
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:01

Uriah Winter a écrit:
tu es dans le vrai, pendant très longtemps les frites que macdo servait aux végétariens étaient cuites dans un mélange d'huile végétale et de graisse animale :shock: . Si mes souvenirs sont bons, ce sont des activistes canadiens qui leur ont fait changer leur friture...

Que c'est beau les efforts qu'ils font pour améliorer nos repas.
L'esprit Mc Do c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:03

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





végéta*isme et veganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
végéta*isme et veganisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta*isme chez les enfants
» Les "faux" - ces aliments végéta*iens qui ont l'apparence de produits carnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: