Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean Michel Jarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Michel Jarre est un auteur-compositeur, mais également créateur de concerts d’un genre nouveau, Jarre est aussi l’auteur de chansons à succès et de bandes originales de films.
Il a commencé sa carrière en 1968, et a été le premier musicien à mettre en place de l'electro dans l'opera de Paris avec le ballet AOR en 1971.
Ensuite en 1972 il a composé les morceaux de l'electro: La Cage, Deserted Palace… puis a créé la musique du festival international de la magie.
Ce musicien est adepte au Harpe laser pour apporter une harmonie lors de ses concerts, ce qui va bien pour la musique d'ambiance..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a aussi consacré sa carrière dans la composition de bandes originales de films: Les Granges brûlées de Jean Chapot, La maladie d’Hambourg de Peter Fleischmann, Qui veut devenir une star de Patrice Pooyard.

Pendant sa carrière il a écrit les albums suivants:
Oxygène (1976)
Equinoxe (1978)
Les Chants Magnétiques (1981)
Musiques Pour Supermarchés (1983)
Zoolok (1984)
Rendez-Vous (1986)
Révolutions (1988)
En Attendant Cousteau (1990)
Chronologie (1993)
Oxygène 7-13 (1997)
Métamorphoses (2000)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:48

Un morceau qui me rappelle mon enfance :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:31

ça m'a toujours ennuyé et barbé sa façon de faire. Rien n'enivrant ou qui donne envie de se bouger ou même de planer. je remet pas en question sa technique et tout le bouzin, mais il me laisse très froid. préfére DP Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:38

DP ? Daft Punk ? Je ne vois pas comment on pourrait comparer ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:42

Ecoute chairy, tu keaf JMjarre, libre a toi. Laisse moi kiffer la vaïbe avec DP et trouver Jean michel soporifique Uriah
Je compare rien du tout, je fait juste état de mes préférence en matière d'éléctro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:15

Moi je trouve que ça bouge bien de temps en temps Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Michel Jarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Fugain
» Le jean
» Jean-Louis
» Jean Tinguely
» Jean Giraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: