Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un truc bizarre qui me fait peur là....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:09

Mon PC vient de me faire une blaguounette pas kewl.

J'ai ouvert une photo à partir de mon bureau, puis d'un coup, mon Jiwa s'arrête et mes pages web se bloquent, mon OS me dit que la fenêtre où j'ai ouvert ma photo ne répond plus et qu'il faut forcer à quitter, ce que je fais. touk.

Et là, pouf, plus rien ne réagi, et la mon PC ce met à faire un moche bruit en dedans de l'intérieur de lui-même, un sorte de cliquetis rapide et constant et vachement fort keumême. oO
Je vais pour l'éteindre, il veux pas, donc j'y vais à la rache, et j'éteins par le bouton....

Et touk.

Mais voila, il veux pas s'éteindre, j'ai un ecran noir avec écris Alva-laptop machin truc entrez mot de passe et tout....J'ai beau le faire ça ne fonctionne pas....Donc je le force encore à s'éteindre par le bouton et voila, là il s'éteint.

Bon, en plus c'est la deuxième fois qu'il me fait ça, mais la première fois y'avais pas eu ce bruit bizarre...

Mon PC doit avoir à peut prés 2 ans ou 3 ans je sais plus.....C'est un Packard Bell.....Serai-ce le début de la fin d'une grande histoire d'amûr ? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:11

Cliquetis rapide ? J'dirais foirure du disque dur ou une pale de ventilo qui frotte.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:22

Mais, ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:56

faut voir ça avec un pote informaticien. voire si la panne est plus cher qu'un nouveau PC;
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:08

Ouais, enfin, pour le moment il fonctionne toujours très bien, il a fait ça tout à l'heure, mais ne l'a toujours pas refait (j'touche du bois).
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:16

Si son bousain est pu sous garantie, le remplacement du DD ca peut monter a 50€
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:31

Putain, mais en plus, si cet enkulay me lache, je pers tout, et j'ai pas de DDexterne.....Haaaannn naaaan !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:00

fait péter les thunes de noel dans un DD externe chéri, sinon ça risque de faire bobo. j'ai toutes mes photos des BA dans mon DD externe et il boude ce konar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:40

Alva si tu veux, tu peu temporairement mettre tes donnée sur mon DD externe le temps que tu remplace le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:24

on les as déjà ses données Laughing
cette noob a tout laissé sur le DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:30

DD externe is youyr friend, c'est super pratique ces conneries là, par contre ca te fait pleurer quand il lâche et que t'a pas fait de backup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:19

Bon...Si j'ai pas la flemme, j'irais m'en acheter un....
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:13

C'est bizarre, moi aussi il a merdé, en plus c'était le 24 décembre comme toi... C'est encore des putains de pirates qui balancent des virus de bourrin la veille de noel !

Les DD externe c'est cool quand ils sont bien montés, pas quand il y a une visse qui vient faire un cours-circuit à l'intérieure tous en supprimant toutes tes donnés et en le rendant inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc bizarre qui me fait peur là.... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bizarre qui me fait peur là....   Un truc bizarre qui me fait peur là.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc bizarre qui me fait peur là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Theatre Bizarre
» vidéo qui font PEUR !!!
» toujours aussi sympa ce truc...
» "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"
» C'est tout à fait moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: